Leslie Fiedler
@leslieFiedler
J'aime que les gens qui ne sont pas des experts puissent non seulement comprendre mais se fiancer par mon travail. J'aime que Joe Paterno puisse me lire. Bill Bradley.
J'aime vraiment le spectacle «Silicon Valley». C'est bien de faire un peu de côtes et de ne pas vous prendre trop au sérieux, donc je pense que c'est génial que le spectacle le fasse.
52
syllabes
34
mots
2
phrases
139
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieFiedler
J'aime que les gens qui ne sont pas des experts puissent non seulement comprendre mais se fiancer par mon travail. J'aime que Joe Paterno puisse me lire. Bill Bradley.
@davidLeitch
Je pense que dans la franchise «Deadpool», les écrivains sont vraiment bons pour distiller les bonnes choses et appliquer cela au matériel de cet univers.
@elinorGlyn
Je me suis parfois demandé s'il n'y a peut-être pas de inconvénients à avoir du sang vraiment bleu dans ses veines, comme grand-mamma et moi.
@emmaCorrin
Je pense que pour Diana, elle est venue dans la famille royale en pensant que ce serait une famille, que ce serait excitant, parce que les gens sauraient qui elle était peut-être. Je sais qu'elle épousait un prince, mais je pense qu'elle pensait vraiment qu'il y aurait un système de soutien.
@darrenHayes
Je pense que j'ai la réputation d'être vraiment sérieux. Dans les interviews, j'utilise de gros mots, mais je suis juste un goofball émotionnel. Je joue des blagues pratiques tout le temps.
@julienBaker
Je pense que ce que les enfants qui aiment la musique lourde recherchent vraiment, c'est l'honnêteté et la franchise.
@jasonMomoa
J'adore les histoires et j'aime les films, apprendre et voir le monde. En grandissant dans l'Iowa, c'était comme tu veux voir le monde? Les films peuvent vous aider à le faire.
@meloraHardin
J'ai un magnétophone et je chante juste dedans. J'aime écrire de cette façon. Parfois, je vais juste avoir des idées mélodiques, puis je rentrerai chez moi et je m'asseoirai et ajouterai les paroles. Ou parfois je vais avoir une idée lyrique que j'aime. Habituellement, c'est assez combiné. Habituellement, je reçois une sorte de concept lyrique et une mélodie et je travaille avec cela.
@wilburSmith
J'ai été béni à bien des égards, et l'une d'entre elles doit être née en Afrique, pour moi une grande maison de trésor d'histoires. Je le recherche depuis mon enfance; Lire à ce sujet, parler aux hommes et aux femmes qui ont passé leur vie dans cette terre, le vivre comme moi et l'aimer comme moi. J'écris presque entièrement de ma propre expérience.
@malinAkerman
Je pense que c'est essentiel dans n'importe quel personnage que vous jouez qu'il s'agit vraiment de réagir au lieu d'agir. Vous pouvez toujours dire quand une personne agit.
@jimJames
J'aime juste collaborer. Je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre, et je pense que l'on ne pourrait jamais collaborer suffisamment - ce serait impossible. Je suis donc toujours excité et honoré quand quelqu'un veut travailler avec moi.
@kimGordon
J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.
@normMacdonald
J'aime la commande et la simplicité des sports. Ils ont une fin. Vous pouvez en discuter avec vos amis à ce sujet, mais à la fin, vous aimez toujours le sport. J'aime presque le monde fantastique du sport que le monde réel.
@andreBenjamin
J'essaye juste des choses. Et les choses que j'aime, parfois elles fonctionnent, et parfois ils ne le font pas. Vous pouvez regarder des photos où j'ai l'air terrible. Mais plus je vieillis, plus je sais ce qui fonctionne. C'est pour le mieux.
@kimGordon
J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.
@wesAnderson
J'ai une façon de filmer des choses et de les organiser et de concevoir des ensembles. Il y avait des moments où je pensais que je devrais changer mon approche, mais en fait, c'est ce que j'aime faire. C'est un peu comme mon écriture en tant que réalisatrice. Et quelque part en cours de route, je pense que j'ai pris la décision: je vais écrire dans ma propre écriture.
@kristenStewart
J'ai réalisé que vous pouvez vous fermer à la vie si vous mettez des murs, mais c'est une chose difficile ... vous ne pouvez pas voir, les gens ne peuvent pas voir dedans, et vous ne pouvez pas non plus voir. Je suis donc devenu assez à l'aise avec le fait d'avoir sans peur. Je n'arrête pas de dire la même chose: il ne s'agit pas d'être intrépide mais d'embrasser vraiment les peurs et de les utiliser.
@kerryWashington
Je dois m'assurer de ne pas me taire sur les choses auxquelles je crois, parce que parfois la peur se glisse dans «Et si moins de gens regardent le spectacle ou moins de gens qui m'embauchent parce que j'exprime ma politique? Pour moi, l'engagement est de ne jamais être silencieux simplement parce que je suis aux yeux du public.
@janetFish
J'avais cette attitude selon laquelle il allait prendre du temps pour que mon travail grandisse. J'ai dû développer des compétences pour faire ce que je voulais et je ne m'attendais pas vraiment à ce que cela se produise rapidement.
@mikePence
J'ai servi à Washington, DC pendant douze ans au Congrès des États-Unis, et j'ai servi avec de nombreux républicains et démocrates, hommes et femmes de bonne volonté. Le potentiel est là pour vraiment changer la direction de ce pays, mais cela va que le leadership le fasse.
@jordanFisher
J'ai un tatouage sur mon bras qui dit: «Seriez-vous fier de mourir de cette façon? Et c'est mon rappel de continuer à bien traiter les gens et à aimer les gens, et si je prenais mon dernier souffle en ce moment, serais-je content de qui je suis?
@kaleyCuoco
J'ai grandi avec des «amis» dès le premier jour et, comme, «Seinfeld» et «Frazier», ce genre de spectacles, mais c'est sûr, «amis» était pour notre famille. Comme, nous regardions tous les jeudis soirs à huit heures; Je ne pouvais pas attendre.
@angelaScanlon
J'ai mes idées les plus brillantes et créatives lorsque je compte des moutons. J'aimerais pouvoir hocher la tête, mais à la place, mon esprit est en effervescence avec des solutions et des projets.
@juniorJohnson
Je préfère juste le bois. J'aime l'odeur. Pour moi, c'est beaucoup moins cher que l'électricité ou le gaz, et c'est plus pratique. C'est juste une meilleure chaleur pour moi.
@billWatterson
Je pense que les remèdes à hoquet ont été vraiment inventés pour l'amusement des amis du patient.
@nickYoung
J'influence beaucoup de gens avec ma coiffure, avec une dégoût, mais personne ne me donnera du crédit. Je n'ai pas peur de prendre des risques, j'aime bien paraître et j'ai une personnalité.
@joanOsborne
Je dois dire que ce que je fais n'est pas facile et il y a certainement des moments où je me sens inadéquat aux tâches que j'ai fixées pour moi-même. Et c'est difficile à ressentir - comme si vous donniez votre vie à quelque chose et que vous ne pouvez pas vraiment le faire aussi bien que vous voulez le faire.
@thomasBrodieSangster
Je pense que je serais assez bon en constructeur, comme le designer, la construction ... J'ai toujours aimé faire des choses. Je suis assez bon avec mes mains. Je pense donc que je serais assez doué pour concevoir de nouvelles inventions.
@jDSalinger
J'ai des cicatrices sur mes mains de toucher certaines personnes ... certaines têtes, certaines couleurs et textures des cheveux humains me laissent des marques permanentes. D'autres choses aussi. Charlotte s'est enfuie de moi, à l'extérieur du studio, et j'ai attrapé sa robe pour l'arrêter, pour la garder près de moi. Une robe en coton jaune que j'aimais parce qu'elle était trop longue pour elle. J'ai encore une marque jaune de citron sur la paume de ma main droite. Oh mon Dieu, si je suis quelque chose de nom clinique, je suis une sorte de Paranoiac à l'envers. Je soupçonne des gens de complot pour me rendre heureux.
@kyleLarson
J'aime me réunir avec des amis et me moquer de nous-mêmes et des choses stupides que j'ai faites ou je les ai vu faire - et de bonnes races que nous avons eues ensemble. Quand je rentre chez moi en Californie, je parle toujours à mes amis kart lorsque nous courions à Red Bluff ou à Cycleland.