François Hollande
@francoisHollande
La première fois que je suis allé aux États-Unis, c'était en 1974. J'avais 20 ans. L'Amérique était en crise.
Aucune culture sur Terre en dehors de l'Amérique de banlieue du milieu du siècle n'a jamais déployé une femme par enfant sans lui attribuer simultanément des activités productives majeures telles que le tissage, l'agriculture, la collecte, l'entretien du temple et la construction de tentes. La raison en est que l'élevage en tête-à-tête des enfants n'est pas bon pour les femmes ou les enfants.
123
syllabes
63
mots
2
phrases
310
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisHollande
La première fois que je suis allé aux États-Unis, c'était en 1974. J'avais 20 ans. L'Amérique était en crise.
@conanObrien
Les gens devraient dire «pas de commentaire» plus souvent. Aucun commentaire! Je n'aime aucun commentaire. N'ayons plus de commentaires.
@chrisChristie
L'Amérique a été trahie. Nous avons été trahi par la direction que Barack Obama et Hilary Clinton ont fourni à ce pays au cours des dernières années. Pensez à ce qui s'est passé aujourd'hui.
@edBradley
Ensuite, j'ai appris à faire des enveloppements et des choses comme ça. Je n'avais aucune expérience.
@imeldaStaunton
Je commence la journée avec Radio 3 ou Radio 4. Je ne regarde aucune télévision de jour du tout.
@chrisPratt
La plupart des écrivains de la télévision viennent de L.A. ou de New York, et ce sont des endroits où les gens sont cyniques et sarcastiques. Et ils volent de L.A. à New York dans un avion sur cette vaste et vaste terre où les gens ne sont pas sarcastiques; Ils sont beaucoup plus comme les personnages des parcs et des loisirs.
@christophWaltz
Il y a un réalisateur assez important en Allemagne qui, je pense, au début des années 50 ici, puis est retourné, et il a dit quelque chose qui est absolument vrai. Et il est plus important de répéter qu'aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été. Pas pour vous, mais pour nous là-bas, c'est important. Il a dit: «En Amérique, ils réalisent des films comme l'art et le vendent comme des produits. Nous faisons des films comme des produits de base et les vendons comme de l'art.
@dHLawrence
Je fais partie du soleil car mon œil fait partie de moi. Que je fais partie de la Terre que mes pieds connaissent parfaitement et que mon sang fait partie de la mer. Mon âme sait que je fais partie de la race humaine, mon âme fait partie organique de la grande race humaine, car mon esprit fait partie de ma nation. De moi-même, je fais partie de ma famille.
@charlotteBronte
Vous n'avez pas besoin de penser que parce que nous sommes tombés pour naître les mêmes parents, je vous ferai pour que vous me fixiez même par la revendication la plus faible: je peux vous dire ceci - si toute la race humaine, à l'exception de nous-mêmes, était emportée et a été emportée et a été emportée et a été emportée et a été emportée et a été emportée et a été emportée et a été emportée et a été emportée et a été emportée par toute la race humaine, et Nous nous sommes soutenus seuls sur la terre, je vous quitterais dans l'ancien monde et je mettais à nouveau à nouveau.
@colinCowherd
La culture à ESPN, j'ai trouvé que quand je suis partie, n'est pas la même chose que quand je suis venue. Ce n'était pas aussi amusant.
@donalLogue
Je me sens assez béni de pouvoir réellement équilibrer entre les deux mondes, car beaucoup d'acteurs vraiment talentueux que je connais finissent par se dérouler dans une certaine catégorie et personne n'achètera jamais qu'ils peuvent exister en dehors de cette catégorie, même si vous savez plein Eh bien, ils le peuvent.
@chrisAbani
Si vous voulez en savoir plus sur l'Afrique, lisez notre littérature - et pas seulement «les choses se désagrègent», parce que ce serait comme dire: «J'ai lu« Gone With the Wind »et donc je sais tout sur l'Amérique».
@cindySheehan
Les gens qui me claquent n'ont aucune idée de ce que ça fait d'avoir injustement tuer un enfant dans une guerre folle.
@faitLadapageAdapant
Je pense qu'il est important d'humaniser l'histoire; La fiction peut nous aider à nous souvenir. Beaucoup de livres que j'ai lus dans le passé ont été tellement plus importants que les manuels - il existe un lien émotionnel avec une personne en particulier. Je suis vraiment un type d'écrivain de fiction, même pour la fiction contemporaine. J'ai écrit sur des blogs en Amérique et je n'ai jamais blogué. Mais j'ai lu beaucoup, beaucoup de blogs - généralement sur des choses féministes, ou sur la race, ou sur les cheveux.
@eLockhart
Ces gars-là, ils étaient si sûrs de leur place dans la vie - si profondément confiant de leur mérite et de leur avenir - ils n'avaient besoin d'aucune sorte de front.
@gabrielGarciaMarquez
Il n'y a [aucune innocence plus dangereuse que l'innocence de l'âge.
@chrisPratt
La plupart des écrivains de la télévision viennent de L.A. ou de New York, et ce sont des endroits où les gens sont cyniques et sarcastiques. Et ils volent de L.A. à New York dans un avion sur cette vaste et vaste terre où les gens ne sont pas sarcastiques; Ils sont beaucoup plus comme les personnages des parcs et des loisirs.
@craigAEvans
L'évangile de Thomas, grandement favorisé dans certains cercles, est ignoré par les archéologues, principalement parce qu'il ne présente aucune vraisemblance. Cela ne nous dit rien sur le Jésus historique et le monde dans lequel lui et ses disciples vivaient. J'ai entendu dire que si tout ce que nous avions était l'Évangile de Thomas, savons-nous même que Jésus était juif?
@chuckBerry
Si je n'étais pas musicien, je prendrais la loi. Ce sont les gens les plus pourri et les plus riches d'Amérique.
@colinFirth
J'ai grandi entouré d'Américains et, dans une très grande mesure, je me sens américain. Cela semble étrange parce que je semble être si typiquement anglais dans l'esprit de tout le monde - et peut-être que je le suis. C'est peut-être l'anglais par excellence d'avoir une fascination pour l'Amérique.
@hippocrate
Dans toutes les maisons que je n'entre, j'entrerai pour aider les malades, et je m'abstiendrai de tous les méfaits intentionnels et des dommages, en particulier en abusant des corps de l'homme ou de la femme, du lien ou du libre. Et que je verrai ou entendrai ou entendrai au cours de ma profession, ainsi qu'en dehors de ma profession dans mes rapports avec les hommes, si ce ne devrait pas être publié à l'étranger, je ne divulguerai jamais, jugeant de telles choses pour être de saints secrets.
@chuckPalahniuk
Si vous êtes un homme et que vous êtes chrétien et que vous vivez en Amérique, votre père est votre modèle pour Dieu. Et si vous ne connaissez jamais votre père, si votre père saute ou décède ou n'est jamais à la maison, que croyez-vous de Dieu?
@deepakChopra
La passion est l'énergie que l'amour crée sans aucun objet autre que lui-même.
@chrisHeimerdinger
Le Seigneur m'a dit que la dernière génération avant sa venue finale sera composée de ses enfants les plus choisis depuis la création de la Terre. Mais vous ferez face à un monde rempli de beaucoup de douleur et de mal. Les hommes ... gagneront une grande puissance sur les enfants de Dieu. Les jeunes comme vous auront une grande responsabilité de construire une personne pure et sans soumission au milieu de toute cette douleur.
@felicityJones
J'apprécie en quelque sorte le point de vue de Nelly [Ternan] que ce serait une femme qui en souffrirait principalement - qui serait ostracisée. Les conventions sociétales rigides signifiaient qu'il était difficile de vivre en dehors d'eux.
@chungMongJoon
Ma vision est de faire de Séoul le centre de l'Asie de l'Est en termes d'économie, de culture et de tourisme.
@ellenWillis
Pour la plupart, les Américains parlent de la culture et de la politique comme s'ils étaient deux royaumes distincts.
@dorothyDix
Car dans le monde entier, il n'y a personne aussi pitoyable et désespéré que ceux qui sont obligés de manger le pain amer de la dépendance dans leur vieillesse, et de trouver à quel point les escaliers de la maison d'un autre homme. Partout où ils vont, ils se connaissent importuns. Partout où ils se trouvent, ils se sentent un fardeau. Il n'y a aucune humiliation de l'esprit qu'ils ne sont pas obligés de supporter. Leur cœur est marqué partout avec les coups de couteau de discours cruels et insensibles.
@chrisWilder
Il y a beaucoup de conneries parlées que les footballeurs sont des nomades, mais lorsque vous arrivez dans un club et que vous créez un esprit, il ne fait aucun doute que les joueurs veulent bien faire pour leurs coéquipiers et leur club.
@cornelWest
Il n'existe pas de conditions institutionnelles sans aucune action individuelle et aucune action individuelle sans conditions institutionnelles. Il y a donc toujours une responsabilité personnelle.