Jane D. Hull
@janeDHull
J'ai alors réalisé que les générations peuvent changer, mais la force de notre nation reste solide.
Je suis définitivement de la génération de lecture et d'écrivain «rédactrice de Harry Potter». Et c'est vraiment tout ce que je lis tout au long de mon adolescence, parce que j'ai vraiment consacré tout mon temps à écrire et à lire la fan-fiction d'amis.
76
syllabes
44
mots
2
phrases
192
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeDHull
J'ai alors réalisé que les générations peuvent changer, mais la force de notre nation reste solide.
@linManuelMiranda
Je pense que chaque écrivain a eu l'expérience d'avoir une très bonne idée, d'attendre de l'écrire, puis une fois que vous l'écrivez, vous vous dites: "Oh, j'ai en quelque sorte dépassé la vente par date à ce sujet." Je ne suis pas connecté à l'étincelle initiale qui était l'idée. Une grande partie de cela consiste à rester ouvert.
@donnaTartt
Mais c'est à chaque écrivain de décider de son propre rythme, et le rythme varie avec l'écrivain et l'œuvre
@robertQuine
Je pense que Blank Generation résiste assez bien. Vous écoutez cela avec des écouteurs et il se passe beaucoup de choses là-bas avec les guitares - c'est le produit de beaucoup de combats.
@robertQuine
Je pense que Blank Generation résiste assez bien. Vous écoutez cela avec des écouteurs et il se passe beaucoup de choses là-bas avec les guitares - c'est le produit de beaucoup de combats.
@ericaJong
Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.
@levGrossman
J'ai lu beaucoup de théorie littéraire lorsque j'étais à des études supérieures, en particulier sur les romans, et le meilleur livre que j'ai jamais lu sur les fins était la lecture de Peter Brooks pour l'intrigue. '
@christieBrinkley
Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.
@tariqRamadan
Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.
@jennineCapoCruit
J'ai vraiment commencé à me considérer comme un écrivain quand j'avais environ sept ou huit ans. J'ai écrit des histoires de mes rêves et je les ai tous gardés dans un cahier que j'ai encore.
@jAJance
Je peux maintenant être sûr qu'une fois que je commencerai à écrire un livre, je pourrai le terminer. Je suis également devenu plus assuré de ma «voix» en tant qu'écrivain et de pouvoir garder les personnages à eux-mêmes.
@margueriteYoung
Je ne me suis jamais considéré comme une femme ni un homme. Je me suis considéré comme une personne née d'un écrivain, qui était condamné à être écrivain.
@joeFlacco
Je pense qu'en tant que joueur de jeu, vous devez simplement aller là-bas, compter sur vos gars que vous avez qui sont là-bas, comptez sur le fait qu'ils ont des capacités. Et en tant que quart-arrière, vous devez aller là-bas et passer vos lectures.
@mikalCronin
Je me rends compte que les gens ne téléchargeront même pas tout l'album et pourraient simplement télécharger une chanson ou deux et la mettre dans une liste de lecture pour un entraînement ou en arrière-plan pendant que les gens font de la vaisselle. C'est bien et je ne peux pas dicter comment les gens écoutent ma musique, mais je structure les disques de la façon dont j'écoute les disques.
@cateBlanchett
J'adore ces moments sur scène, à l'écran et dans la vie lorsque vous vous jetez de la langue, lorsque vous le transcendez d'une manière, et certainement l'expérience de tomber amoureux, je pense, défie les mots, c'est pourquoi les poètes, les peintres, Musiciens, les acteurs ont essayé de décrire ce sentiment, les écrivains ont juste essayé de mettre des mots à cela.
@georgeSaunders
Je voulais vraiment être autorisé à la table [de l'écrivain]. Cela me rend donc heureux d'être à table. Cela semble un peu superficiel, mais si j'imagine la vie fantôme, où je n'ai pas eu cette chance, et toutes les façons dont mes inclinations négatives auraient fleuri si je n'avais pas attiré l'attention, mais aussi le débouché créatif ... Je ne suis pas vraiment si heureux. J'ai des multiplicités. Mon bonheur fleurit et il se transforme.
@wilfridSheed
Je me réjouis des écrivains qui parlent de la solitude de tout cela - que veulent-ils, une foule qui regarde par-dessus leurs machines à écrire? Ou ceux qui parlent de devoir regarder une page vierge - veulent-ils que quelqu'un y écrive?
@johnUpdike
Je ne veux vraiment pas encourager les jeunes écrivains. Gardez-les à terre et à l'extérieur et silencieux est ma devise.
@vangelis
J'ai réalisé que le succès et la créativité pure ne sont pas très compatibles. Plus vous réussissez, plus vous devenez un produit de quelque chose qui génère de l'argent. Au lieu de pouvoir avancer librement et de faire ce que vous souhaitez vraiment, vous vous retrouvez coincé et obligé de vous répéter et votre succès précédent.
@meganGanz
J'ai réalisé qu'il n'y avait pas de structure en place à l'époque pour avoir des mentors féminins dans des positions au-dessus de vous. S'il y avait des femmes au-dessus de moi, elles avaient traversé une période aussi difficile pour y arriver qu'elles avaient intériorisé l'idée que les femmes partagent le même espace dans la salle des écrivains.
@maxWeber
La nation est accablée par la forte malédiction de ceux qui viennent par la suite. La génération devant nous a été inspirée par un activisme et un enthousiasme naïf, que nous ne pouvons pas raviver, car nous confrontés les tâches d'un type différent de celles auxquelles nos pères étaient confrontés.
@maxBarry
Je me souviens quand vous pouviez toujours compter sur ces petits enfants de la rue pour faire sauter quelques personnes pour les dernières Nikes ", a déclaré le vice-président John." Maintenant, les gens sont agressés pour Reeboks, pour adidas - pour les génériques, pour le bien du Christ.
@robertQuine
Je pense que Blank Generation résiste assez bien. Vous écoutez cela avec des écouteurs et il se passe beaucoup de choses là-bas avec les guitares - c'est le produit de beaucoup de combats.
@solStein
Je vois des manuscrits et des livres qui ont gâché le lecteur littéraire parce qu'ils sont un long flux d'écriture haut de gamme, un écrivain racontant une histoire sans souci de précision ou de fraîcheur dans l'utilisation du langage. Une partie de cette narration se lit comme si elle était parlée plutôt que écrite, fourrée d'images fatiguées qui apparaissent dans la tête de l'écrivain parce qu'elles sont si familières. Le haut de la tête est apte à la culture des cheveux, mais pas à générer de la prose fine.
@robertESherwood
Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, il y avait un écrivain bien connu qui avait l'habitude de faire le chemin du dos chaque fois que je me voyais venir. Je suppose qu'il était amoureux de moi et n'était pas très sûr de lui-même. Eh bien, c'est la vie!
@stephanJames
Je me rends compte que l'importance de raconter ces histoires est que, un, nous n'oublions pas ce que nos ancêtres devaient faire pour que nous puissions être là où nous en sommes, et deux, pour éduquer la génération plus récente. Je suis éduqué par tous ces films [«race» et «selma»] et les choses que j'ai eu l'occasion de faire partie, et des enfants encore plus jeunes que moi sont également éduqués. Il est important de s'assurer que ces histoires ne meurent jamais.
@allenGinsberg
J'ai vu les meilleurs esprits de ma génération qui ont jeté leurs montres hors du toit pour faire voter pour l'éternité en dehors du temps, et les réveils sont tombés sur la tête chaque jour pour la prochaine décennie.
@kristinArmstrong
Je me rends compte que je ne suis généralement vulnérable que lorsque et où et à quel point cela me convient. Je peux choisir mes mots d'écrivain et même revenir en arrière et modifier.
@mattSkiba
J'aime vraiment beaucoup de l'ancien ska 2 tons. J'ai définitivement traversé une phase où j'étais dans les spéciaux et les busters. Mais une grande partie du Ska Revival - je n'y ai jamais vraiment intéressé.
@michelleSteel
Je note souvent que mon accent est le résultat de la lecture, de l'écriture et de la parole en trois langues, ce que les immigrants de notre nation comprennent. Ce n'est pas quelque chose dont nous avons honte; C'est quelque chose qui nous rend fiers d'Américains.