splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était un rêve idiot et stupide, malheureux.

montage citation C'était un rêve idiot et stupide, malheureux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était un rêve idiot et stupide, malheureux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était un rêve idiot et stupide, malheureux.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était un rêve idiot et stupide, malheureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était un rêve idiot et stupide, malheureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johan Huizinga de la citation Si une déclaration sérieuse est définie comme celle qui peut être faite en termes de vie éveillée, la poésie n'aura jamais atteint le niveau de gravité. Il se situe au-delà de la gravité, à ce niveau plus primitif et original où l'appartenance à l'enfant, à l'animal, au sauvage et au voyant appartient, dans la région de rêve, d'enchantement, d'extase, de rires. Pour comprendre la poésie, nous devons être capables d'enfoncer l'âme de l'enfant comme un manteau magique et d'abandonner la sagesse de l'homme pour l'enfant.

    Johan Huizinga

    @johanHuizinga

    Si une déclaration sérieuse est définie comme celle qui peut être faite en termes de vie éveillée, la poésie n'aura jamais atteint le niveau de gravité. Il se situe au-delà de la gravité, à ce niveau plus primitif et original où l'appartenance à l'enfant, à l'animal, au sauvage et au voyant appartient, dans la région de rêve, d'enchantement, d'extase, de rires. Pour comprendre la poésie, nous devons être capables d'enfoncer l'âme de l'enfant comme un manteau magique et d'abandonner la sagesse de l'homme pour l'enfant.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lyons

    @danielLyons

    Je travaillais chez «Forbes» et j'ai couvert de grandes entreprises d'entreprise - IBM, Sun et EMC - et c'était un peu ennuyeux. «Forbes» n'est sorti que toutes les deux semaines, donc ce n'était pas le travail le plus rapide du monde. C'était très agréable, confortable.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation J'écris des livres pour les adolescents parce que je me souviens très bien de ce que c'était que d'être un adolescent face aux dangers tous les jours et épiques. Je n'écris pas pour les protéger. Il est beaucoup trop tard pour ça. J'écris pour leur donner des armes dans la forme de mots et d'idées - qui les aideront à combattre leurs monstres. J'écris dans le sang parce que je me souviens de ce que c'était que de saigner.

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    J'écris des livres pour les adolescents parce que je me souviens très bien de ce que c'était que d'être un adolescent face aux dangers tous les jours et épiques. Je n'écris pas pour les protéger. Il est beaucoup trop tard pour ça. J'écris pour leur donner des armes dans la forme de mots et d'idées - qui les aideront à combattre leurs monstres. J'écris dans le sang parce que je me souviens de ce que c'était que de saigner.

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation J'ai travaillé dans cet endroit appelé Water World; C'était un parc à toboggan. Mon frère et mon père ont encadré mon premier chèque de paie de cet endroit - qui était de 0,00 $ - parce que je n'en ai même pas fait assez pour couvrir le coût de mon uniforme!

    Summer Sanders

    @summerSanders

    J'ai travaillé dans cet endroit appelé Water World; C'était un parc à toboggan. Mon frère et mon père ont encadré mon premier chèque de paie de cet endroit - qui était de 0,00 $ - parce que je n'en ai même pas fait assez pour couvrir le coût de mon uniforme!

    en cours de vérification

    auteur Dolores O'Riordan de la citation J'écris sur ce qui m'arrive à l'époque, sur les choses dont vous avez besoin pour parler, mais ce qui semble idiot si vous vous asseyez et leur disiez à votre ami. Je n'écris que pour moi, pour sortir mes émotions. C'est l'auto-thérapeutique.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    J'écris sur ce qui m'arrive à l'époque, sur les choses dont vous avez besoin pour parler, mais ce qui semble idiot si vous vous asseyez et leur disiez à votre ami. Je n'écris que pour moi, pour sortir mes émotions. C'est l'auto-thérapeutique.

    en cours de vérification

    J

    John Tillotson

    @johnTillotson

    Si un homme ne devait faire face dans le monde que pendant une journée et ne devait jamais avoir l'occasion de converser davantage avec l'humanité, jamais plus besoin de sa bonne opinion ou de sa bonne parole, ce n'était alors pas une grande question (parler des préoccupations de ce monde ), si un homme a dépensé sa réputation à la fois et l'a aventuré à un seul lancer; Mais s'il devait continuer dans le monde et aurait l'avantage de la conversation pendant qu'il y est, laissez-le utiliser la vérité et la sincérité dans toutes ses paroles et ses actions; Pour rien d'autre que cela ne durera et tiendra à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Garth Nix de la citation Je ne vais pas », a-t-il déclaré. Il a levé la troisième clé comme une arme. Sentant son humeur, il a grandi et plus net, jusqu'à ce qu'il tenait un trident tant qu'il était grand ... "Et quiconque essaie de me faire souffrir." "Deux fois", a ajouté la voix sous la table.

    Garth Nix

    @garthNix

    Je ne vais pas », a-t-il déclaré. Il a levé la troisième clé comme une arme. Sentant son humeur, il a grandi et plus net, jusqu'à ce qu'il tenait un trident tant qu'il était grand ... "Et quiconque essaie de me faire souffrir." "Deux fois", a ajouté la voix sous la table.

    en cours de vérification

    P

    Paul Ekman

    @paulEkman

    Si une personne se sent terrible, elle ne doit généralement pas être montrée ou reconnue lors d'un échange de salutation. Au lieu de cela, la personne malheureuse devrait cacher des sentiments négatifs, mettant un sourire poli pour accompagner le «très bien, merci, et comment allez-vous?» Répondre au «Comment vas-tu aujourd'hui?» Les vrais sentiments seront probablement non détectés, non pas parce que le sourire est un si bon masque, mais parce que dans les échanges polis, les gens se soucient rarement de ce que l'autre se sent réellement.

    en cours de vérification

    auteur Randeep Hooda de la citation Je prenais souvent ce bus et j'allais dans un village voisin où j'avais des hordes d'amis animaux. J'avais à peine environ quatre ou cinq ans. Le chef d'orchestre était tellement habitué à me voir monter dans le bus et descendre au même endroit, qu'il n'a jamais posé de questions. La partie la plus étrange est qu'il n'a jamais demandé de billet non plus!

    Randeep Hooda

    @randeepHooda

    Je prenais souvent ce bus et j'allais dans un village voisin où j'avais des hordes d'amis animaux. J'avais à peine environ quatre ou cinq ans. Le chef d'orchestre était tellement habitué à me voir monter dans le bus et descendre au même endroit, qu'il n'a jamais posé de questions. La partie la plus étrange est qu'il n'a jamais demandé de billet non plus!

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Je suis allé jouer au football pour que je puisse soutenir ma famille comme je le voulais. La piste a été mon vrai rêve, d'être un champion olympique et Dieu m'a donné une autre opportunité.

    en cours de vérification

    J

    Jessica McDonald

    @jessicaMcdonald

    Si quelque chose de aussi simple que la garde d'enfants était couvert par la ligue ou votre organisation, cela changeait la vie pour les mamans, surtout lorsque nous gratterons des centimes. Peut-être que nous aurions plus de mamans dans cette ligue si quelque chose comme ça était là pour nous, mais j'ai l'impression que nous sommes loin de ça.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La glace est un sujet intéressant pour la contemplation. Ils m'ont dit qu'ils en avaient dans les glaces de Fresh Pond cinq ans, ce qui était aussi bon que jamais. Pourquoi est-ce qu'un seau d'eau devient rapidement putride, mais gelé reste doux pour toujours? Il est communément dit que c'est la différence entre les affections et l'intellect.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La glace est un sujet intéressant pour la contemplation. Ils m'ont dit qu'ils en avaient dans les glaces de Fresh Pond cinq ans, ce qui était aussi bon que jamais. Pourquoi est-ce qu'un seau d'eau devient rapidement putride, mais gelé reste doux pour toujours? Il est communément dit que c'est la différence entre les affections et l'intellect.

    en cours de vérification

    D

    Declan Donnellan

    @declanDonnellan

    Si chaque auditorium était rasé au sol, le théâtre survivrait toujours, car la faim en chacun de nous à agir et à agir est génétique. Cette faim intense franchit même le seuil de sommeil. Car nous dirigeons, jouons et témoignons tous les soirs - le théâtre ne peut pas mourir avant que le dernier rêve n'ait été rêvé.

    en cours de vérification

    D

    Denis Shapovalov

    @denisShapovalov

    Je n'étais pas un enfant qui a gagné chaque tournoi que je jouais, et je pense que cela m'a aidé - cela m'a beaucoup motivé à savoir ce que c'était que de ne pas gagner.

    en cours de vérification

    auteur John C. McGinley de la citation J'ai travaillé sur le sol de la Bourse de New York lorsqu'ils écrivaient des billets. Et j'étais juste un coureur. Donc, un gars écrivait un billet et je l'exécuterais, et c'était sans fin. C'était un travail difficile. Et j'ai creusé du tungstène ... pour une compagnie de charbon au Wyoming un été, et c'était assez misérable.

    John C. McGinley

    @johnCMcginley

    J'ai travaillé sur le sol de la Bourse de New York lorsqu'ils écrivaient des billets. Et j'étais juste un coureur. Donc, un gars écrivait un billet et je l'exécuterais, et c'était sans fin. C'était un travail difficile. Et j'ai creusé du tungstène ... pour une compagnie de charbon au Wyoming un été, et c'était assez misérable.

    en cours de vérification

    M

    Megan Phelps-Roper

    @meganPhelpsRoper

    Je dirai, c'est quelque chose, ce qui prie pour que les gens meurent, c'est quelque chose que je suis venu croire que ce n'était pas descripturales. Et pendant des années, j'ai fait ces arguments à ma famille, par écrit, en privé dans des lettres qui n'ont pas reçu de réponses et dans les entretiens. Et pendant un certain temps, ils ont simplement doublé. Finalement, ils sont venus cesser de le faire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Willstatter

    @richardWillstatter

    J'ai regardé Baeyer activer du magnésium avec de l'iode pour une réaction difficile Grignard; Cela a été fait dans un tube à essai, qu'il regardait attentivement pendant qu'il le bougeait doucement à la main sur une flamme pendant trois quarts d'heure. Le tube à essai était l'appareil de Baeyer.

    en cours de vérification

    auteur Henry Cavill de la citation Je travaille deux, deux heures et demie par jour. Pour «Immortals», c'était des trucs de poids corporel: les craquements, les tractions et le cardio basé sur les arts martiaux.

    Henry Cavill

    @henryCavill

    Je travaille deux, deux heures et demie par jour. Pour «Immortals», c'était des trucs de poids corporel: les craquements, les tractions et le cardio basé sur les arts martiaux.

    en cours de vérification

    L

    Lee Daniels

    @leeDaniels

    J'ai travaillé chez Warner Bros. pendant un certain temps. J'étais le chef du casting des talents minoritaires. C'était comme le Lee avant la plaidoirie et l'ère post-Blaxploitation.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Sommers

    @stephenSommers

    Je suis allé juste à l'avant et j'ai dit: cela ne peut pas être un gars dans des bandages. Je ne voulais même pas faire un film d'horreur. J'ai pris le concept et j'ai fait un film d'aventure romantique. J'aime les héros d'action qui ne se prennent pas trop au sérieux. Je voulais faire en sorte que tout le monde prenne la momie au sérieux, mais ça ne pouvait pas être un gars en bandages. Mais l'essentiel était de construire des surprises. C'est l'une des grandes choses que vous pouvez faire avec des effets spéciaux.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Je n'enverrais pas mon enfant dans une école biblique de vacances dans 99,9% des églises baptistes en Amérique. Avez-vous un enseignant qui ne comprend même rien de l'Évangile de Jésus-Christ, demandez à ces petits enfants: «Combien d'entre vous veulent aller au ciel? Et putain la plupart d'entre eux! Durcir leur cœur à l'Évangile avec une profession de foi idiote parce que c'était une proclamation idiote de l'Évangile! Cela n'a pas apporté de repentance authentique, elle n'a pas apporté la foi; Ce n'est pas différent de l'église romaine qui baptise tous les nourrissons nés.

    en cours de vérification

    L

    Luke Kuechly

    @lukeKuechly

    J'ai travaillé dans l'entrepôt et je prenais des commandes. J'irais sur l'écran de l'ordinateur, imprimerais la commande auprès d'un client, puis il aurait où tout se trouvait dans l'entrepôt. J'irais chercher un grand chariot gris et vous deviez remplir ces bacs avec toutes les pièces. Et ce n'était pas climatisé là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'ai écrit ma première histoire de succio, comme je les appelle, en 1997. C'était toujours mon «livre de tricheur», mon livre sur SUCIOS DESGRACIADOS. Mon plan était d'écrire un livre sur la façon dont les gens gèrent l'amour et la perte.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'ai écrit ma première histoire de succio, comme je les appelle, en 1997. C'était toujours mon «livre de tricheur», mon livre sur SUCIOS DESGRACIADOS. Mon plan était d'écrire un livre sur la façon dont les gens gèrent l'amour et la perte.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Maloney

    @carolynMaloney

    Je dirais que la race d'Hillary Clinton était très importante pour ce pays, car cela a montré qu'une femme pouvait gagner l'État, qu'une femme pouvait collecter des fonds. Je pense que chaque femme est assise un peu plus grande, non seulement dans notre propre pays, mais je pense que les femmes du monde entier regardent ce qui se passe aux États-Unis.

    en cours de vérification

    D

    Diane Arbus

    @dianeArbus

    J'avais cette notion quand j'étais enfant que la minute où tu as dit quoi que ce soit, ce n'était plus vrai. Bien sûr, cela m'aurait rendu fou très rapidement si je ne l'avais pas laissé tomber, mais il y a quelque chose de similaire dans ce que j'essaie de dire. Qu'une fois que cela a été fait, vous voulez aller ailleurs. Il y a juste un certain sentiment de tension.

    en cours de vérification

    C

    Caitlin Rose

    @caitlinRose

    J'avais probablement 16 ans. J'ai joué - j'ai essayé de jouer ces chansons que j'avais écrites. Et, c'était un thème commun quand j'étais plus jeune: j'écrivais une chanson sur quelqu'un, et ils venaient à mon émission. Je ne serais pas en mesure de jouer le tout, car il y aurait un secret géant et chargé à venir comme le troisième verset, ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Je ne suis pas romantique, je suis à moitié à l'escale. Seuls les gens stupides penseraient que je suis intelligent. Je ne suis pas quelque chose que personne ne devrait savoir. Je suis un fou errant pour des restes, je suis comme chaque crétin misérable que j'ai méprisé et prétendu que je ne reconnaissais pas. Je suis tous, chaque dernière chose laide dans un mauvais costume de dernière minute. Je ne suis pas différent, pas du tout, pas différent de tout autre grain de chose. Je suis un défaut les taches, une ruine en ruine, une épave tachée si je ne vois pas ce que j'étais.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Je ne suis pas romantique, je suis à moitié à l'escale. Seuls les gens stupides penseraient que je suis intelligent. Je ne suis pas quelque chose que personne ne devrait savoir. Je suis un fou errant pour des restes, je suis comme chaque crétin misérable que j'ai méprisé et prétendu que je ne reconnaissais pas. Je suis tous, chaque dernière chose laide dans un mauvais costume de dernière minute. Je ne suis pas différent, pas du tout, pas différent de tout autre grain de chose. Je suis un défaut les taches, une ruine en ruine, une épave tachée si je ne vois pas ce que j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Kiner de la citation Si Casey Stengel était en vie aujourd'hui, il tournerait dans sa tombe.

    Ralph Kiner

    @ralphKiner

    Si Casey Stengel était en vie aujourd'hui, il tournerait dans sa tombe.

    en cours de vérification

    G

    Gail Kim

    @gailKim

    Je cherche toujours à dépasser le dernier match, je cherche toujours à divertir les fans et à voler le spectacle. Avant de penser que c'était un cas d'opportunités, mais j'apprends que tout est sous mon contrôle et je veux juste continuer à faire ce que je fais en faisant de mon mieux. Il me reste quelques matchs magiques de plus et j'espère qu'à un moment donné, je suppose que le plus grand honneur serait le TNA Hall of Fame.

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.

    en cours de vérification