Robert Toombs
@robertToombs
Les principes et la politique de ces présidents ont été marqués par l'esprit d'État le plus élargi et le plus complet, favorisant les intérêts les plus élevés de la République.
Oui, nous pouvons payer les intérêts sur la dette. Nous pouvons renouveler les obligations de 500 milliards de dollars à venir. Nous pouvons envoyer nos chèques de sécurité sociale. Nous pouvons nous assurer que ces réclamations Medicare sont honorées. Nous pouvons payer nos militaires. Nous pouvons protéger nos anciens combattants. Mais lorsque vous dépassez cela, la soupe devient un peu mince.
112
syllabes
61
mots
7
phrases
316
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertToombs
Les principes et la politique de ces présidents ont été marqués par l'esprit d'État le plus élargi et le plus complet, favorisant les intérêts les plus élevés de la République.
@ogdenNash
Entre autres choses, je pense que l'humour est un bouclier, une arme, un kit de survie. Nous voici donc plusieurs milliards d'entre nous, entassés dans notre camp de concentration mondial pour la durée. Comment allons-nous survivre ? La solennité n'est pas la réponse, pas plus que la frivolité stupide et irresponsable. Je pense que notre meilleure chance réside dans l'humour, ce qui dans ce cas signifie une acceptation ironique de notre situation difficile. Nous n'avons pas à l'aimer mais nous pouvons au moins reconnaître ses aspects ridicules, dont l'un est nous-mêmes.
@billyGraham
On dit que l'Amérique a le taux d'ennui par habitant le plus élevé de tous les endroits sur terre ! Nous le savons parce que nous avons le plus grand nombre d'amusements artificiels de tous les pays. Les gens sont devenus si vides qu'ils ne peuvent même plus se divertir. Ils doivent payer d'autres personnes pour les amuser, les faire rire, essayer de les réchauffer, les rendre heureux et les mettre à l'aise pendant quelques minutes, pour essayer de perdre ce sentiment affreux, effrayant et creux - ce sentiment terrible et redouté d'être perdu et seul.
@gadSaad
En tant que professeur de marketing, j'ai un intérêt professionnel à examiner comment les entreprises créent des messages intégrés lorsqu'elles communiquent une image d'entreprise.
@louisVGerstnerJr
Beaucoup de gens ont sauvé IBM. Oui, j'étais le chef de cette équipe, mais je n'aurais jamais pu le faire sans l'aide d'un groupe d'IBMers.
@zoeKravitz
Quiconque est capable de combiner un film de lycée et un journalisme gonzo, c'est comme "Oui, s'il vous plaît!"
@satishKaushik
Oui c'est vrai, je fais «Tere Naam 2» qui est une histoire d'amour.
@timBrown
Surtout, pensez à la vie comme un prototype. Nous pouvons mener des expériences, faire des découvertes et changer nos perspectives. Nous pouvons rechercher des opportunités pour transformer les processus en projets qui ont des résultats tangibles. Nous pouvons apprendre à nous réjouir des choses que nous créons, qu'elles prennent la forme d'une expérience éphémère ou d'un héritage qui durera des générations.
@davidBowie
Et toi, tu peux être méchante Et moi, je boirai tout le temps Parce que nous sommes amants, Et c'est un fait Oui, nous sommes amants, Et c'est ça
@hennyYoungman
Un prêtre est envoyé en Alaska. Un évêque monte visiter un an plus tard. L'évêque demande : Comment vous sentez-vous ici ? Le prêtre dit : S'il n'y avait pas mon chapelet et 2 martinis par jour, je serais perdu. Bishop, voulez-vous un martini ? Oui. Rosaire, donne un martini à l'évêque !
@jackMa
Beaucoup de gens se plaignent d'hier. Nous n'avons pas le pouvoir de changer hier. Mais aujourd'hui même, 30 ans plus tard, c'est ce que nous pouvons contrôler et décider. Changez-vous, faites des petits pas et restez déterminé pendant dix ans. Je remercie les temps de changement et les plaintes de chacun. Parce que quand tout le monde se plaint, c'est votre chance, une opportunité. Ce n'est qu'en période de changement que quelqu'un peut être clair sur ce qu'il a et ce qu'il veut, et sur ce qu'il doit abandonner.
@ericaJong
À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.
@mayaWiley
Permettre aux gros chiens de créer une voie de péage pour l'éducation publique, l'intérêt public et les programmes gouvernementaux, et de rendre plus coûteuse la vente de produits en ligne, sera mauvais pour les femmes noires et nos communautés.
@margaretAtwood
Et oui, je sais que c'est toi; et c'est à cela que nous arriverons, tôt ou tard, quand il fera encore plus sombre qu'aujourd'hui, quand la neige sera plus froide, quand il fera le plus sombre et le plus froid et que les bougies ne nous serviront plus à rien et que la visibilité sera nulle : oui. C'est toujours toi. C'est toujours toi.
@aliceWalker
L'activisme est le loyer que je paie pour vivre sur cette planète.
@sloaneCrosley
Y a-t-il des moments où je vois des béguins non partagés ou des ex-petits amis danser lentement avec leurs rendez-vous et avoir envie de me poignarder dans la rate avec une fourchette à salade ? Oui bien sûr.
@franklinRaines
Et donc le danger pour l'industrie du logement est si nous voyons les taux d'intérêt augmenter.
@thomasFrank
Les emprunts publics sont coûteux ces jours-ci, vrais, mais les taux d'intérêt sur les obligations municipaux sont toujours considérablement inférieurs à ceux de la dette des entreprises.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Un homme sage doit ordonner ses intérêts et les placer tous à leur place. Cet ordre est souvent troublé par l'avidité, qui nous porte à poursuivre tant de choses à la fois que, avides de choses de moindre considération, nous saisissons à des bagatelles, et abandonnons des choses de plus grande valeur.
@benQuayle
Et c'est la seule chose que les gens ne comprennent pas, c'est que nous avons des taux d'intérêt très bas et si ceux-ci reviennent à des niveaux historiques ou même reviennent à des pensées effrayantes qu'ils sont de retour à la fin des années 70, au début des années 80, alors c'est va vraiment être difficile de rembourser ces dettes. Ça va être un - ça va être un très gros problème.
@noreenaHertz
En tant qu'économiste spécialisé dans l'économie mondiale, le commerce international et la dette, j'ai passé la majeure partie de ma carrière à aider les autres à prendre de grandes décisions - premiers ministres, présidents et chefs d'entreprise - et je ne suis donc que trop conscient des risques et des dangers des pauvres choix dans la sphère publique comme dans la sphère privée.
@blakeLively
Et puis Gossip Girl m'a complètement ouvert la porte de la mode. J'allais à des défilés de mode, j'appelais mon attaché de presse et je lui disais : 'Puis-je porter ça ?' Je pense que je suis devenu mon propre styliste en ne m'y connaissant pas mieux. Et une fois qu'on m'a dit qu'il était temps d'en avoir un, j'ai pensé : c'est l'un de mes passe-temps préférés ! Et je vais payer quelqu'un pour qu'il me vole mon hobby ? C'est une idée terrible !
@franklinRaines
Et donc le danger pour l'industrie du logement est si nous voyons les taux d'intérêt augmenter.
@denisHalliday
La politique étrangère américaine n'est pas comprise par la grande majorité des Américains. Et que cela est dû à des médias qui, dans ce pays, sont réprimés par Washington et par les propriétaires de ces médias, qui ont souvent tendance à être des personnes morales proches de la [Maison Blanche] et très souvent des fabricants d'armes ayant un intérêt direct dans le chaos [au Moyen-Orient. Et par conséquent, les Américains ne comprennent pas les deux versions de l'histoire.
@wangariMaathai
Et donc je dis que, oui, le colonialisme était terrible, et je le décris comme un héritage de guerres, mais nous devrions nous en éloigner maintenant.
@jamesConnolly
Toutes ces montagnes de morts irlandais, tous ces cadavres mutilés au point d'être méconnaissables, tous ces bras, jambes, yeux, oreilles, doigts, orteils, mains, tous ces corps et parties de corps en putréfaction frissonnants qui réchauffaient autrefois les parties vivantes et tendres des hommes et des jeunes Irlandais - toutes ces horreurs en Flandre ou dans la péninsule de Gallipoli, sont autant d'éléments dans le prix que l'Irlande paie pour faire partie de l'Empire britannique.
@patrickJKennedy
Les Américains ont reçu des objectifs à atteindre en Irak, mais pas les normes permettant de mesurer les progrès. Et la seule assurance donnée aux Américains que nous pouvons atteindre ces objectifs est de faire confiance au président et à son administration sur parole.
@travisFimmel
Jouer n'était pas un rêve de longue date, et ce n'est toujours pas le cas. J'essaie juste de gagner de l'argent et de payer les factures.
@juliaCameron
Un artiste a besoin du maintien d'une solitude créatrice. Un artiste a besoin de la guérison du temps seul. Sans cette période de recharge, notre artiste s'épuise. Jusqu'à ce que nous expérimentions la liberté de la solitude, nous ne pouvons pas nous connecter authentiquement. Nous sommes peut-être empêtrés, mais nous ne sommes pas rencontrés. L'art réside dans le moment de la rencontre. Nous rencontrons notre vérité et nous nous rencontrons nous-mêmes et nous rencontrons notre expression de soi.
@williamPepper
Tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer à lutter tant que Ray est en vie, car lorsqu'il mourra, il ne sera pas possible d'établir la vérité sur son innocence devant un tribunal.