Jamaica Kincaid
@jamaicaKincaid
Il est triste qu'à moins que vous ne soyez né un dieu, votre vie, de son début, soit un mystère pour vous.
Small n'est pas beau à moins que petit ne soit qualifié et dédié.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamaicaKincaid
Il est triste qu'à moins que vous ne soyez né un dieu, votre vie, de son début, soit un mystère pour vous.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Dieu, elle grandit, et je ne sais pas quand c'est arrivé, mec. J'avais l'habitude d'acheter sa culotte de souris Minnie et un petit sous-vêtements Winnie the Pooh. J'ai aidé ma femme à plier des chiffons. J'ai ramassé une paire de sous-vêtements maigres. J'ai regardé ma femme et j'ai dit: "Quand tu vas les porter pour moi?" Elle dit: "Je ne peux pas. Ce sont celles de votre fille." "Aaaaaaahhhhhh! Non, non, non!" Il n'y avait rien pour eux! L'étiquette pratique était le plus gros morceau de tissu là-bas.
@johnOwen
À moins que nous ne soyons soigneusement convaincus que sans Christ, nous sommes sous la malédiction éternelle de Dieu, en tant que pire de ses ennemis, nous ne s'enfuirons jamais vers lui pour refuge.
@jonOssoff
La politique locale, reliant une collecte de fonds à petit dollar à une organisation bénévole locale massive, a montré qu'elle peut rivaliser avec le pouvoir d'une machine de droite comprenant des super PAC soutenus par des intérêts enracinés et des méga-donneurs.
@peterDicken
Il est en effet paradoxal qu'une industrie qui incarne tout ce qui est nouveau et à jour en même temps abrite certains des attributs les plus anciens et les moins souhaitables du travail dans l'industrie manufacturière.
@dieterRams
Un bon design signifie le moins de conception possible.
@hannahTeter
En grandissant avec quatre frères aînés, nous étions dans tout! Ils ont commencé le snowboard quand je n'étais qu'un petit bouton, et j'ai adoré les regarder déchiqueter dans l'arrière-cour. Après les avoir vu concourir dans quelques concours, c'était fini. J'ai idolâché le sport dès le premier jour.
@paulineKael
Les bons films vous en soucient, vous font croire aux possibilités. Si quelque part dans le monde des divertissements hollywoodiens, quelqu'un a réussi à percer avec quelque chose qui vous parle, alors ce n'est pas toute la corruption. Le film n'a pas besoin d'être génial; Cela peut être stupide et vide et vous pouvez toujours avoir la joie d'une bonne performance, ou de la joie dans une bonne ligne. Un air renfrogné d'un acteur, un petit geste subversif, une sale remarque que quelqu'un jette avec un visage simulé innocent, et le monde a un peu de sens.
@leFrereDeLawrence
Il ne nous demande pas beaucoup, simplement une pensée de lui de temps en temps, un petit acte d'adoration, parfois pour demander sa grâce, parfois pour lui offrir vos souffrances, à d'autres moments de le remercier pour les grâces, le passé et Présent, il vous a accordé, au milieu de vos ennuis de prendre du réconfort en lui aussi souvent que vous le pouvez. Élevez votre cœur vers lui pendant vos repas et en compagnie; Le moins petit souvenir sera toujours le plus agréable pour lui. Il ne faut pas crier très fort; Il est plus proche de nous que nous ne le pensons.
@rebeccaFerguson
En grandissant, nous n'avions rien. Ma maman n'était pas bien, donc j'étais dans trois maisons de soins, puis des maisons de famille avant moi et mon petit frère est retourné vers elle. J'ai été passé d'un pilier pour publier.
@dillonBurroughs
Dieu utilise à plusieurs reprises les individus les moins et les moins préparés (nous-mêmes inclus) pour avoir l'impact le plus profond sur notre monde.
@arbaazKhan
Généralement, les biopics sont fabriqués sur les personnalités dont beaucoup n'est pas connu. Mais si quelqu'un qui est déjà populaire et que tout le monde connaît sa vie, je ne vois pas de fait de faire un biopic sur sa vie à moins que vous ne parliez quelque chose de nouveau à propos de cette personne.
@robertaBondi
Dieu qui est la bonté et la vérité est aussi la beauté. C'est ce désir humain et divin inné, trouvé en compagnie de la bonté et de la vérité, qui est capable de reconnaître et de sauter à la beauté et à se réjouir et de savoir que tout est beau, qu'il n'y a pas un grain de beauté sous le soleil qui fait ne reflète pas la beauté de Dieu.
@timothyLeary
La moitié des choses que j'ai faites sont mal, des erreurs [inintelligibles]. Le moratoire sur le pot et le LSD il y a un an est ridicule. Je n'aurais pas dû faire ça. Je fais une erreur au moins une sur deux fois, je viens au bâton.
@rogerWilliams
Il est moins blessant d'obliger un homme à épouser quelqu'un qu'il n'aime pas que de suivre une religion dans laquelle il ne croit pas.
@milanKundra
Compte tenu de la nature du couple humain, l'amour d'un homme et d'une femme est a priori inférieur à ce qui peut exister (au moins dans les meilleurs cas) dans l'amour entre l'homme et le chien ... c'est un amour complètement désintéressé.
@dalaiLama
Abandonner l'attachement au monde ne signifie pas que vous vous êtes séparé de cela. Générer un désir pour les autres d'être heureux augmente votre humanité. Lorsque vous devenez moins attaché au monde, vous devenez plus humain. Comme le but même de la pratique spirituelle est d'aider les autres, vous devez rester dans la société.
@maxLucado
L'amour de Dieu ne cesse jamais. Jamais. Bien que nous le reposons. Ignore le. Le rejeter. Méprisez-le. Désobéia-le. Il ne changera pas. Notre mal ne peut pas diminuer son amour. Notre Dieu ne peut pas l'augmenter. Notre foi ne le gagne pas plus que notre stupidité la compromet. Dieu ne nous aime pas moins si nous échouons ou plus si nous réussissons. L'amour de Dieu ne cesse jamais.
@samHarris
Il est toujours à la mode de croire que la façon dont vous vous organisez religieusement dans cette vie peut avoir une importance pour l'éternité. À moins que nous puissions éroder le prestige de ce genre de pensée, nous n'allons pas saper ces divisions dans notre monde.
@jimmieJohnson
Comment dites-vous non quand un petit enfant vous demande de la glace? Je sais que je ne peux pas en dire non moi-même.
@johnGreen
Il prit une bouchée, avala. "Dieu. Si les asperges avaient le goût tout le temps, je serais aussi végétarien." Certaines personnes dans un bateau en bois laqué nous ont approché sur le canal ci-dessous. L'un d'eux, une femme aux cheveux blonds bouclés, peut-être trente ans, a bu d'une bière puis a soulevé son verre vers nous et a crié quelque chose. "Nous ne parlons pas néerlandais," cria Gus. L'un des autres a crié une traduction: "Le beau couple est beau.
@suriya
Il est très important pour les deux parents de passer du temps de qualité avec leurs enfants, au moins jusqu'à ce qu'ils aient huit ans, quel que soit notre statut social, ou même si les grands-parents sont disponibles pour prendre soin d'eux, et c'est le message que nous essayons pour rentrer chez lui dans «Pasanga 2.»
@zhuangzi
La grande sagesse est généreuse; La petite sagesse est controversée. Un grand discours est passionné, un petit discours acant.
@davidDuke
Les homosexuels meurent de décennies de moins que les hétérosexuels, d'une multitude de maladies. Ils souffrent de problèmes mentaux allant de la dépression à la psychose et ont des taux de suicide plusieurs fois celui des hétérosexuels.
@gideonHaigh
George Orwell a décrit le sport international comme «la guerre moins le tournage». Mais pour toute la grandeur d'Orwell en tant que penseur, c'était l'une de ses lignes les moins fortuites, analogues à «meurtre moins la mort» ou «la vie moins la respiration».
@leslieStephen
Dieu est en colère contre l'homme. À moins que nous ne croyions et nous nous repentions, nous serons tous damnés. Il est impossible, en effet, pour ses défenseurs de le dire sans se contredire instantanément. Leur doctrine les fait peur. Ils expliquent de diverses manières qu'un grand nombre de gens seront sauvés sans croire, et que la damnation éternelle n'est pas éternelle ni damnation.
@sylviaPlath
Dieu, mais la vie est la solitude, malgré tous les opiacés, malgré la gaieté des guirlandes de "parties" sans aucun doute, malgré les faux visages de souri que nous portons tous. Et quand vous trouvez enfin quelqu'un à qui vous sentez que vous pouvez verser votre âme, vous vous arrêtez sous le choc des mots que vous prononcez - ils sont si rouillés, si laids, si dénués de sens et faibles d'être gardés dans le petit noir exigu à l'intérieur de vous si longtemps. Oui, il y a de la joie, de l'épanouissement et de la compagnie - mais la solitude de l'âme dans sa conscience épouvantable est horrible et écrasante.
@peteOlson
Ayez une mission définie avec des objectifs clairs et des délais. Je fais toujours confiance au personnel, avec le moins de surveillance possible. Faites des choses pour leur montrer que leur temps est aussi précieux pour vous que pour eux. N'ayez pas peur de «voler en solo».
@horace
Si le corbeau était nourri seulement sans cawing, elle aurait eu plus à manger, et encore moins de conflits et d'envie à affronter. [Pour bruit à l'étranger, notre succès est d'inviter l'envie et la concurrence.]
@maxLucado
L'amour de Dieu ne cesse jamais. Jamais. Bien que nous le reposons. Ignore le. Le rejeter. Méprisez-le. Désobéia-le. Il ne changera pas. Notre mal ne peut pas diminuer son amour. Notre Dieu ne peut pas l'augmenter. Notre foi ne le gagne pas plus que notre stupidité la compromet. Dieu ne nous aime pas moins si nous échouons ou plus si nous réussissons. L'amour de Dieu ne cesse jamais.