Mohammad Amir
@mohammadAmir
Je pense que plus vous jouez au cricket, plus vous en apprendrez sur vous-même et que vous en apprendrez sur la vie en général.
Je pense qu'un combat avec David Haye, même s'il n'est pas américain, va donner des vibrations positives sur la division des poids lourds pour les fans et les fans américains du monde entier.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
150
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohammadAmir
Je pense que plus vous jouez au cricket, plus vous en apprendrez sur vous-même et que vous en apprendrez sur la vie en général.
@pauloCoelho
Tu ne penses pas que tu es assez jeune? "J'ai vingt et un", a déclaré Brida. «Si je voulais commencer à apprendre le ballet, je serais trop vieux.
@peterMayhew
Je pense que Star Wars a révolutionné non seulement des films de science-fiction, mais aussi de toute l'industrie de la façon dont les choses sont faites.
@peterThiel
Si vous pensez que votre marché initial pourrait être trop grand, c'est presque certainement le cas.
@barbaraDeming
Pensez d'abord à l'action qui est juste à prendre, réfléchissez plus tard à faire face à ses peurs.
@nathanFielder
Les interactions sociales ont toujours été un peu difficiles pour moi. Je pense que j'ai une tendance naturelle à rendre les gens à 100% super confortables.
@wesleyClark
J'aime Hilary Clinton. Je pense qu'elle est - c'est une leader fantastique.
@nenehCherry
Quand je chante ou sur scène, je deviens complet tout d'un coup. Je suis entier. Je ne pense pas avoir vraiment eu cela dans tant d'autres choses dans ma vie.
@katyEvans
Tu penses que tu as besoin de moi, petit pétard? La question bourru de la question se déplace tout le long de moi, et je dois appuyer mes cuisses ensemble pour arrêter le tremblement en moi. «Bébé, la façon dont tu as besoin de moi ne peut que couvrir à peine la moitié de la façon dont j'ai besoin de toi.» La tristesse inattendue dans sa voix tire mon regard vers la sienne.
@martinMull
Je ne pense pas que vous puissiez vraiment envoyer un message exact, car deux téléspectateurs sont si disparates, en termes de leurs antécédents, de leur point de vue, de leurs histoires, qu'il n'y a pas de dire ce que pourrait être ce message.
@meganWhalenTurner
Est-ce à cela que sert le vin? Pour vous aider à penser? "" Oh, le vin. Le vin, Costis, est d'aider à cacher la vérité. Cela ne fonctionne pas. Il ne l'a jamais fait, mais je l'essaie de temps en temps juste au cas où quelque chose dans la nature du vin aurait pu changer.
@jeremyStoppelman
Se concentrer sur cette revue que vous pensez être injuste manque la valeur, qui est toute la symphonie des opinions que vous obtenez sur votre page.
@kyleMaclachlan
Lorsque le public voit Cooper parler dans son magnétophone au début de «Twin Peaks», je pense que c'est la plus grande introduction à un personnage que j'ai vu dans ma carrière. Il vous dit tout sur le gars dans quelques minutes et soulevant une charge de questions.
@rogerDawson
La pensée la plus autodestructrice que toute personne peut avoir est de penser qu'elle ne contrôle pas totalement sa vie. C’est à ce moment-là que «Why Me?» Devient une chanson thème.
@jennaJohnson
Je pensais vraiment que «El Tango Roxanne» était parfait pour Halloween Night. C'est effrayant et intense.
@georgeClooney
Ayant grandi pendant la période de la guerre froide, j'ai toujours constaté que, même si nous avons toujours pensé que le monde se terminerait par une sorte d'Holocauste nucléaire, à un moment donné, tout le monde était assez plein d'espoir.
@jimmyCarter
Nous sommes devenus, maintenant, une oligarchie au lieu d'une démocratie. Je pense que cela a été le pire dommage aux normes morales et éthiques de base du système politique américain que j'ai jamais vu dans ma vie.
@carolinePolachek
Je me suis réveillé à Londres un matin au milieu d'une vague d'adrénaline, et je me suis allongé là - le soleil se levait - essayant de penser à la meilleure façon de décrire ce sentiment, et `` Pang '' était le seul mot que je pouvais vraiment utiliser pour le décrire.
@jordinSparks
Mon juge préféré est Simon parce qu'il est brutalement honnête et il pense que je suis
@leeHyeonSeo
Nous avons considéré le cher leader notre Dieu. C'est énorme. Il est plus que nos parents. Je pensais que tout le monde respectait Kim Il Sung. C'est pourquoi nous nous inclinions à leurs photos.
@louiseNurding
Je serais bouleversé si j'étais sur le «pire habillé». Cela me ferait penser: «Je n'ai sûrement rien fait d'horrible - n'est-ce pas?
@margaretAtwood
Jimmy avait été plein de lui-même à l'époque, pense que Snowman avec indulgence et une petite envie. Il était aussi malheureux, bien sûr. Il est allé sans dire, son malheur. Il y avait mis beaucoup d'énergie.
@margaretKeane
Je voudrais penser que tous nos dons et talents et capacités viennent de Dieu.
@angusDeaton
Si vous pensez à ces renflouements qui se sont produits en 2008, c'était une situation dans laquelle le gouvernement a donné, à nos dépens, d'énormes sommes d'argent à certaines des personnes les plus riches qui aient jamais existé sur Terre.
@noahWyle
Je pense que lorsque vous êtes nommé Noah, vous êtes destiné à un certain mode de vie.
@richardPaulEvans
Je pense que le secret d'une vie houblonnée est un souvenir sélectif. Rappelez-vous ce que vous êtes le plus reconnaissant et oubliez rapidement ce que vous ne pouvez pas.
@karlGlusman
Je ne pense pas que quiconque devienne quelque chose du jour au lendemain. Je pense que c'est beaucoup, plusieurs heures dans le noir, il y a tout ce temps que les gens ne vous voient pas faire des choses plus petites ou se débattre. Puis soudain, vous obtenez une pause et les gens sont comme: "Il est sorti de nulle part!"
@anitaBaker
Lorsque vous êtes absent pendant longtemps, les goûts changent, les fans continuent. Vous détestez y penser, mais c'est un fait laid de la vie.
@edwardZwick
Je pense que voir les troupes américaines dans une ville américaine est, vous savez, la somme de toutes nos peurs.
@peterSinger
Nous avons tendance à penser que les gens sont plus à blâmer pour leurs actes que pour leurs omissions.