Dian Fossey
@dianFossey
J'avais cette grande envie ... Je l'ai eu le jour de ma naissance. Certains peuvent l'appeler Destiny. Mes parents et amis l'ont appelé consternant.
Enfants, aidez vos parents s'ils ne savent pas comment utiliser un smartphone.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianFossey
J'avais cette grande envie ... Je l'ai eu le jour de ma naissance. Certains peuvent l'appeler Destiny. Mes parents et amis l'ont appelé consternant.
@joeyVotto
J'ai eu la chance de voir des joueurs très clairement excellents jouer bien au début de leur carrière, où ils ont choisi de ne plus jouer. Je parle d'Adrian Beltre. Je parle de Torii Hunter. Je parle de David Ortiz, Chipper Jones, Derek Jeter. Ce sont des joueurs qui ont décidé: «Vous savez, j'en ai assez. C'est bien.'
@katieDavis
J'ai appris que je ne changerai pas le monde, Jésus le fera. Je peux cependant changer le monde pour une personne. Je peux changer le monde pour quatorze petites filles et pour quatre cents écoliers et pour une grand-mère malade et mourante et pour un enfant de cinq ans mal nourri, négligé et maltraité. Et si une personne voit l'amour du Christ en moi, cela vaut chaque minute. En fait, cela vaut la peine de passer ma vie.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@johnLegend
J'ai un processus d'écriture structurée. Je commence par la musique et j'essaie de trouver des idées musicales, puis la mélodie, puis le crochet, et les paroles viennent en dernier. Certaines personnes commencent par les paroles d'abord parce qu'elles savent de quoi ils veulent parler et ils écrivent tout un tas d'idées lyriques, mais pour moi, la musique me dit de quoi parler.
@timGunn
J'ai entendu des femmes se plaindre des hommes qui tiennent des portes pour eux, comme s'il était intrinsèquement offensant et implique qu'ils sont faibles. ... Je tiendrais une porte pour n'importe qui. ... Cela a à voir avec le fait de remarquer nos collègues êtres humains et de dire: "Je reconnais que vous êtes sur cette planète, et je ne veux pas qu'une porte vous frappe au visage.
@normanMailer
J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.
@mariaSharapova
J'aide à concevoir mes propres vêtements de tennis.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@adamPage
Je suppose que lorsque je parle à des amis et à la famille à la maison, ils ne savent rien de la lutte, mais quand ils en parlent, ils évoquent les choses qu'ils pouvaient regarder et aimer.
@michelHouellebecq
Je n'avais vu aucun roman faire la déclaration selon laquelle entrer dans le marché du travail, c'était comme entrer dans la tombe. Cela à partir de là, rien ne se passe et vous devez faire semblant d'être intéressé par votre travail. Et, en outre, que certaines personnes ont une vie sexuelle et que d'autres ne sont pas seulement parce que certaines sont plus attirantes que d'autres. Je voulais reconnaître que si les gens n'ont pas de vie sexuelle, ce n'est pas pour une raison morale, c'est juste parce qu'ils sont laids. Une fois que vous l'avez dit, cela semble évident, mais je voulais le dire.
@gabrielleCarteris
J'ai des dommages permanents à mes nerfs faciaux. Je suis allé à la clinique des troubles du mouvement UCLA, et après deux ans de tests et une surveillance constante, ils ont finalement trouvé le bon médicament qui garde les spasmes sous contrôle.
@arbaazKhan
J'ai beaucoup d'amis, et il n'est pas nécessaire que si je sors pour le déjeuner ou le dîner avec quelqu'un, ils doivent être ma petite amie; ou que je suis attaché à eux.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@peche
J'avais des parents vraiment sympas et une mère très intelligente, mais ils n'étaient pas dans l'art ou quoi que ce soit. Je ne savais pas ce qu'était l'école d'art - je ne savais pas qu'il y avait une telle chose. Je ne connaissais donc pas vraiment les artistes contemporains. Tout ce que je savais, c'était le théâtre, car nous allions voir des comédies musicales et je me lève dans l'allée et commencerions à essayer d'imiter les choses.
@mohitRaina
J'ai toujours été un amoureux des animaux et j'avais des chiens de compagnie à la maison. Le jour de Diwali, ils seraient tellement dérangés et effrayés qu'ils se cacheraient dans un coin et ne sortiraient pas. J'avais alors décidé que j'arrêterais d'acheter des craquelins sur Diwali.
@ronClements
J'ai des chiens de basset. J'en ai quatre maintenant, j'en ai eu plus dans le passé, et je me rapporte à eux parce que physiquement nous sommes similaires, en ce sens qu'ils ont des jambes très courtes et un peu de torse, et je le fais aussi.
@mirandaJuillet
J'ai des amies qui travaillent dans tous les différents médiums à qui je parle au moins une fois par semaine. Cela m'aide tellement à savoir que je ne suis pas seul. Je pense que c'est le strict minimum dont vous avez besoin pour vous soutenir - une sorte de contexte d'autres femmes qui font des choses.
@ireneRosenfeld
Je déteste voir des gens frustrés ou quitter une entreprise pour une opportunité qu'ils auraient facilement pu avoir dans leur entreprise actuelle si elles n'avaient demandé que.
@julieBowen
J'ai ce sac Givenchy fantaisie. Je ne sais pas ce que les Kardashians ont dans leurs sacs - je parie qu'ils ont des produits vraiment chers ou six téléphones portables ou quelque chose. J'ai un téléphone portable et du rouge à lèvres pour moi, et le reste est rempli de trucs pour les enfants - écran solaire et baume à lèvres et petits sacs ziplocs de bretzels et bâtons de fromage.
@johnLennon
J'ai dû vraiment tuer tous les mythes religieux. Dans la thérapie, vous ressentez vraiment à chaque moment douloureux de votre vie - c'est atroce, vous êtes obligé de réaliser que votre douleur, le genre qui vous fait vous réveiller, votre cœur batte vraiment et non le résultat de quelqu'un dans le ciel. C'est le résultat de vos parents et de votre environnement.
@kayaScodelario
J'étais incroyablement timide et peu sûr en tant qu'enfant. J'ai été victime d'intimidation. J'étais dyslexique. J'avais un parent seul immigré. J'étais l'opposé de ce genre de fille idéale et cool.
@johnTrudell
J'ai vécu dans ma propre vie l'attaque de mon camp d'hiver et le meurtre des femmes et des enfants. Cela m'a laissé encore plus en colère que moi - et je n'ai jamais été trop calme pour commencer.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@rickySchroder
J'ai été un énorme nerd pour mes enfants. Je n'ai pas fait les films sympas qu'ils aiment. Avec '24 '' J'ai gagné beaucoup de respect. «24» est maintenant, c'est la hanche, c'est leur génération.
@miucciaPrada
Je dois dire que mon mari et mes enfants sont si durs, il n'y a vraiment pas d'espace pour la prétention.
@oliverJames
Je suppose que le profil typique d'un «suiveur» est quelqu'un qui est jeune et qui se sent marginalisé, vide et inutile. Ils n'ont pas de vie intérieure.
@jamieLynnSigler
J'ai grandi assez vite. J'avais plus de responsabilité que la plupart des enfants de 9 ans, et j'ai toujours été indépendant.
@benBrantley
J'ai reçu des messages vocaux hostiles et des e-mails. Ils sont souvent anonymes, je suis triste à dire, car les messages anonymes ne sont livrés que par des formes très basses de la vie humaine, à mon avis.
@richardCotovsky
J'ai dû créer un spectacle pour enfants, parce que nous voulions de l'argent - et c'était, il est intéressant de noter le premier projet à l'espace de théâtre Angel Island. Nous avons fait le spectacle, une adaptation des contes de fées de Grimm. C'était Hardcore Grimm - rien n'a été désinfecté - et il s'appelait «Le spectacle de Mary-Arrchie Kid». Il a été bien accueilli, et j'ai donc demandé à le faire via Urban Gateways à Chicago.