Larry le câble
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
Je vais rester en contact et garder mes fans et amis à jour sur mes progrès. J'ai hâte de revenir sur la route pour donner aux gens ce qu'ils veulent.
42
syllabes
30
mots
2
phrases
114
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
@mikeLeach
J'ai en fait vu des gars que je considérais comme des entraîneurs universitaires relativement stupides, puis je suis allé à la NFL, et et je pense que je pense que quelque chose que le reste d'entre nous ne pouvait pas percevoir. Ils sont un idiot auparavant, ils sont un idiot maintenant, et ils seront un idiot après. C'est la mèche d'esprit.
@paulaFox
J'ai toujours connu beaucoup de très mauvaises personnes, destructrices, des brutes d'une certaine sorte. Ensuite, j'ai vu ces belles impulsions et quoi non, et ils sont restés avec moi et m'ont réconforté.
@muammarAlGadhafi
C'était très exagéré, cette campagne d'information, cette campagne soutenue contre nous. Mais si je peux ... au cours des années, cela dégelera. Je veux dire, juste progressivement par contact, par le dialogue, grâce à l'investissement.
@laurenKate
Je vais toujours te choisir. "Oui, c'était le mot." Chaque vie, je vais te choisir. Tout comme vous m'avez toujours choisi. Pour toujours.
@maxHolloway
Je travaille dur. Je travaille dur. Je sacrifie. Je ne demande pas de documents. Je vais gagner tout ce qui me donne.
@shuQi
J'ai beaucoup de fans japonais, mais en Corée, ils semblent devenir fous pour moi. Je ne sais pas ce que c'est, mais ils semblent aimer mon style.
@deChinHan
J'ai toujours eu une relation inquiet avec la technologie et comment elle s'insinue dans nos vies: par exemple. Je préfère toujours parler face à face avec des amis que d'envoyer des SMS ou d'appeler, et si je veux obtenir des mises à jour sur leur vie, je ne vais pas sur Facebook mais je les rencontre en personne.
@johnnyMathis
J'ai trouvé que si je limite ma conversation, juste tous les jours parlant, quelques jours avant de chanter, ma voix est plus forte. C'est vraiment la seule précaution que je prends: j'essaie de le reposer autant que possible et de garder la valeur nutritionnelle de mes aliments.
@garthEnnis
J'ai vu pas mal des États et le reste du monde, et je suis convaincu qu'il n'y a nulle part plus heureux, il n'y a nulle part où je manque parce que je suis à N.Y.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@wernerHerzog
Je n'ai jamais quitté ma culture. J'ai quitté mon pays, mais je n'ai pas quitté ma culture. De la même manière, vous ne devriez pas vous inquiéter de savoir pourquoi George Lucas se rend dans la galaxie extérieure pour faire un film. Il fait toujours un film dans sa culture; Il fait un film américain. Je vais en Thaïlande ou dans la jungle péruvienne, l'Amazonie, et je fais toujours des films bavarois.
@tracyLawrence
J'ai trouvé, à mesure que je vieillis, c'est vraiment difficile d'écrire sur la route. Il y a tellement de distractions, tant de gens dans et hors du bus. C'est vraiment difficile à faire. Je garde donc un cahier avec moi, et je note des idées. Je planifie des rendez-vous pour écrire.
@jessicaChastain
Je suis très sensible dans la vraie vie. Je ne peux pas pleurer si quelqu'un autour de moi pleure. Je vais commencer à pleurer si quelqu'un pleure, même si ce n'est pas approprié. J'ai cette chose en moi, une faiblesse ou une sensibilité.
@callumKeithRennie
Je suis tellement excité par «brisé»; C'est quelque chose dans lequel j'ai vraiment aimé travailler, et c'est très différent de tout ce que j'ai fait auparavant. J'ai toujours été un acteur de personnage et j'ai fait beaucoup de travail de soutien. Je n'ai jamais vraiment été l'acteur principal, donc je vais essayer d'utiliser ce que j'ai appris en cours de route avec les autres projets.
@bobbyLashley
Je suis le genre de personne où, à la fin du jeu, s'il reste 10 secondes, et vous devez obtenir quelqu'un le ballon, et vous êtes derrière par un, donnez-moi le ballon. Obtenez-moi le ballon à chaque fois.
@lautheriatJoeBonhamassa
J'ai toujours été un grand fan de prendre de vieilles chansons et de les tourner complètement sur leur tête. N'ayant aucune adhésion à la belle tradition de la version originale. Les réorganiser et prendre une approche différente pour eux.
@donovanMcnabb
J'ai appris depuis l'enfance que vous ne contrôlez que les choses que vous pouvez contrôler. Tout le reste, laissez-le prendre soin de lui-même.
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@aliceMcdermott
J'écris tout le temps. J'ai tendance à travailler sur au moins deux livres simultanément. Je vais passer du temps avec l'un, puis je passerai du temps avec l'autre. La finition prend le temps qu'il faut.
@seanDyche
Je suis lié à beaucoup de clubs, mais c'est ce qui a tendance à se produire si vous restez dans le même travail depuis cinq ans. Cela signifie que vous avez apporté un niveau de succès.
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@danielRadcliffe
Je suis sûr que quand j'ai un moment nostalgique et larmoyant dans 10 ans, je vais essayer de mettre les lunettes quand j'avais 10 ans et me pleurer devant le miroir
@adamDuritz
J'ai passé la majeure partie de ma vie à vivre dans des villes où les gens sont obsédés par le fait de regarder les gens de partout ailleurs. Vous vous habituez à le faire que vous commencez à croire que c'est simplement ce que tout le monde fait. Cela fait une atmosphère d'emprisonnement qui pénètre dans une grande partie de notre vie moderne. C'est vraiment dommage parce que quelques jours en Oklahoma ouvrira les yeux à quel point ce serait mieux si le reste du pays était rempli de quelques personnes de plus de l'Oklahoma.
@charlesDarwin
Je suppose que vous êtes à deux brasses au plus profond de mathématiques, et si vous l'êtes, alors Dieu vous aide. Car je le suis, seulement avec cette différence: je colle vite dans la boue en bas, et là je resterai.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@terryCrews
Je reste toujours dans le genre de la comédie urbaine parce que ça ne vieillit jamais. C'est une de ces choses que les gens regardent, encore et encore. C'est ce genre de film. Cela vous donne une longévité.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@anthonyFantano
J'ai toujours aimé surgir dans un endroit, invitant mes fans à sortir, puis avoir un discours avec eux en personne. C'est ce que j'essaie de faire avec «The Needle Drop», même s'il est difficile d'avoir une conversation à double sens.
@masashiKishimoto
Je suis ... je suis tellement amoureux de toi que je ne peux même pas le supporter! Sasuke! Restez avec moi et je ne vous laisserai jamais le regretter! Nous nous amuserons tous les jours, et ... et vous serez heureux! Je vais m'en assurer! Je ferai n'importe quoi pour toi, Sasuke! Juste, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, n'y allez pas! Je vais même vous aider à vous venger! Je veux dire, je vais le gérer d'une manière ou d'une autre, alors ... alors s'il vous plaît ... restez avec moi.