Johann Johannsson
@johannJohannsson
J'ai commencé à écrire de la musique pour le théâtre et la danse contemporaine, donc il y a toujours eu un élément dramatique et narratif dans ma musique.
Puis-je commencer par vous demander pourquoi vos dessins sont anormalement sucer?
24
syllabes
11
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannJohannsson
J'ai commencé à écrire de la musique pour le théâtre et la danse contemporaine, donc il y a toujours eu un élément dramatique et narratif dans ma musique.
@alexisSanchez
Je pense toujours que je joue chez moi dans la rue de ma ville avec mes amis. C'est pourquoi j'aime le jeu, et surtout, je ne prête pas trop d'attention aux médias sociaux ou ne regarde des choses qui existent.
@guyMaddin
J'ai commencé à faire des films à la fin de la vingtaine, ce moment dans une carrière d'artiste qui voit souvent des artistes imiter simplement des choses qu'il aime. Je voulais juste être génial comme L'Age d'Or Vintage Buñuel. Je voulais être Busby Berkeley, pour avoir pleuré à haute voix! Je voulais que des filles de chorus picousent leurs talons dans mon bureau de casting. Je voulais être des sous-vêtements monogramants Erich von Stroheim pour les extras. J'ai donc commencé ma carrière à faire ça, et c'était amusant, mais j'ai réalisé que je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@evaGutowski
J'ai commencé à faire des vidéos à publier juste pour mes amis, et les gens les aimaient vraiment. Un jour, j'ai réalisé qu'ils avaient quelques milliers de vues sur YouTube - je ne savais même pas que d'autres personnes les regardaient.
@annWiddecombe
Je soupçonne que mon propre voyage vers le Brexit a suivi de près celui de la Grande-Bretagne. J'avais des doutes, puis j'ai décidé que nous devrions rester, puis j'avais des doutes très graves alors que notre île commençait à couler sous une vague de réglementations et que notre gouvernement a perdu le contrôle du système d'immigration.
@kekePalmer
J'ai commencé à faire une blague selon laquelle j'avais un ami imaginaire sous le canapé de relâchement nommé Binky. Je ne lui parlerais jamais; Je ne l'utiliserais que comme divertissement pour d'autres personnes. Je savais qu'ils pensaient que les enfants avaient des amis imaginaires, donc je me disais: "Je ne crois pas vraiment aux amis imaginaires, mais je veux me sentir comme moi." J'avais l'habitude de faire une blague: "Mon ami imaginaire Binky dit cela:" Parce que je savais que cela en ferait rire.
@louisCK
Quand j'ai divorcé pour la première fois, j'ai commencé à sortir avec des femmes plus jeunes, et c'était vraiment excitant. Mais après un certain temps, je me disais: «C'est tout simplement stupide».
@margretheVestager
Je me suis demandé quelle est la pire chose qui puisse arriver si je prends cette décision et que je l'accepte. Très souvent, je trouve que la pire chose qui puisse arriver est quelque chose avec lequel je peux vivre. Et si c'est le cas, je le ferai.
@palomaPicasso
J'ai entendu mon travail appelé «gras» et «graffiti», mais pour moi, c'est toujours instinctif. Je commence par une forme ou une couleur et je pars de là.
@deFootballMaman
J'ai eu tellement de jeunes filles qui sont venues me voir après un spectacle et ont dit: «Comment puis-je commencer à mettre ma musique sur bandcamp? Ou "J'avais l'habitude de jouer de la musique, mais je ne le fais plus, et je veux vraiment recommencer à écrire." C'est juste le sentiment le plus étonnant.
@narendraModi
J'ai commencé à lire les œuvres de Swami Vivekananda. Cela m'a donné du courage et une vision, il a aiguisé et approfondi mes sensibilités et m'a donné une nouvelle perspective et une direction dans la vie. J'ai décidé de me consacrer aux autres et jusqu'à ce jour, je continue de suivre cette décision.
@retta
J'ai commencé quand Chris Rock a fait «Bigger & Blacker». J'avais l'habitude de regarder ça avant de passer sur scène comme inspiration pour obtenir un battage médiatique, mais j'ai remarqué que j'avais commencé à prendre sa cadence et à parler comme lui. Je faisais également le truc de la comédie de style New York, qui était en colère et ennuyé. Je créais un personnage au lieu d'essayer d'embrasser le mien.
@monicaAli
J'ai commencé à écrire «Brick Lane» lorsque mes enfants avaient deux ans et cinq mois. Nous étions en vacances dans le nord de l'Angleterre lorsque j'ai été dépassé par une contrainte de commencer à écrire.
@hillaryClinton
J'ai commencé comme un jeune avocat travaillant contre la discrimination contre les enfants afro-américains dans les écoles et dans le système de justice pénale. J'ai travaillé pour m'assurer que les enfants handicapés pourraient obtenir une éducation publique, quelque chose dont je me soucie beaucoup. J'ai travaillé avec les Latinos - l'un de mes premiers emplois en politique était en panne dans le sud du Texas, inscrivant les citoyens latinos pour pouvoir voter. J'ai donc une profonde dévotion pour m'assurer qu'un Américain a l'impression qu'il a une place dans notre pays.
@sairaBanu
J'ai commencé ma vie en tant que fan de l'admiration, et je suis heureuse de l'épouser et de voir les différents aspects et qualités de ce grand être humain qui ne ressemblait à aucune des personnes que j'avais rencontrées et à qui nous ont parlé.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@evaGutowski
J'ai commencé à faire des vidéos à publier juste pour mes amis, et les gens les aimaient vraiment. Un jour, j'ai réalisé qu'ils avaient quelques milliers de vues sur YouTube - je ne savais même pas que d'autres personnes les regardaient.
@magnusLarsson
J'ai commencé en journalisme il y a 16 ans à Stockholm, et j'ai écrit pour quelques publications différentes pendant de nombreuses années. J'ai également travaillé dans la publicité en tant que rédacteur et directeur créatif, mais je l'ai changé pour l'architecture à 25 ans.
@nikiLauda
J'ai toujours connu les risques que je prenais. Chaque année, quelqu'un que vous connaissiez a été tué en course. Vous avez dû vous demander, aimez-vous conduire ces voitures tellement que vous êtes prêt à prendre ce risque?
@markBonnar
J'ai commencé à écrire ma propre symphonie. J'ai écrit sur une page et demie. Ma maman et mon père l'ont pris en cours de musique et je l'ai donné, satisfait en tant que punch, au professeur, Mlle Montgomery. Elle l'a joué sur le piano pour eux. Je pense donc que ce sont les seuls à l'avoir entendu.
@raashiKhanna
Que peut-il demander de plus un acteur que d'être entouré de scripts parmi lesquels choisir?
@lruteScott
Je dois toujours avoir mon rouge à lèvres. Parfois, j'ai plus d'une teinte: commencez par une couleur pour la matinée, une pour la nuit. Parfois, j'ai quelques teintes au cas où j'aurais besoin de quelque chose de plus puissant pour la journée.
@markBonnar
J'ai commencé à écrire ma propre symphonie. J'ai écrit sur une page et demie. Ma maman et mon père l'ont pris en cours de musique et je l'ai donné, satisfait en tant que punch, au professeur, Mlle Montgomery. Elle l'a joué sur le piano pour eux. Je pense donc que ce sont les seuls à l'avoir entendu.
@bigShow
J'ai commencé à penser que j'allais jouer dans la NBA; Maintenant, je voyage le monde en tant que superstar de la WWE. Changements de vie.
@davidFinch
J'aime toujours Marvel à mort et j'ai eu une grande expérience, et c'était une décision vraiment difficile de quitter Marvel. C'était une décision très facile de venir à DC; C'était très difficile de quitter Marvel. Et je voulais vraiment dessiner Batman, et vraiment, c'était entièrement la discussion quand il s'agissait de venir à DC.
@caraDelevingne
J'ai commencé à modéliser quand j'avais 16 ans. Les chances étaient contre moi. À 5 '8, j'étais plus court que la plupart des filles de l'entreprise. Pourtant, je lui ai donné un coup de feu, et comme avec la plupart des choses de ma vie, je n'ai jamais abandonné.
@paoloNutini
J'ai commencé à apprendre du bon sens. Même juste en quelque sorte des choses quotidiennes. J'ai commencé à cuisiner un peu plus et à essayer d'apprendre à réparer les choses autour de la maison. Si quelque chose tombe en panne, plutôt que d'appeler un gars, il doit y avoir plus que je peux faire.
@jamesABaldwin
J'ai commencé à lire. J'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main ... à l'âge de treize ans, je m'étais lu de Harlem. J'avais lu chaque livre dans deux bibliothèques et j'avais une carte pour la branche de la quarante-deuxième rue.
@sarahDrew
J'ai fait beaucoup de travail dans ma vie et j'ai commencé à abandonner ce besoin d'être parfait, et j'ai adoré que mon personnage dans la soirée «mamans» passait la même chose.
@bruceEricKaplan
J'ai commencé à essayer d'être écrivain et j'ai échoué pendant des années. J'ai essayé des romans, des nouvelles, des sitcoms, des films, des pièces de théâtre, n'importe quoi. Et puis, pour me soutenir, j'avais des millions d'emplois en marge du show business.