Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
Il est assez facile de démarrer des essais. Vous avez juste besoin d'un vélo et vous êtes prêt.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
71
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@kristenSoltisAnderson
Je suis allé à Washington, D.C, pour la première fois ma dernière année dans le cadre de Girls Nation, mis par l'American Legion Auxiliary, qui envoie des élèves du secondaire à D.C. pour former un prétendu gouvernement fédéral. Il y avait une énergie dans la ville qui m'a fait sentir que je devais juste y revenir.
@jadePuget
J'étais assis ici sans une chemise, je me grattant distraitement avec un stylo pendant environ cinq minutes et j'ai juste regardé dans le miroir et j'ai vu que j'avais dessiné une belle peinture murale sur le dos. Cela ressemble un peu à une carte du Wyoming, avec toutes les rivières et les chaînes de montagnes, ou peut-être un portrait de Bob Marley. Oui. Tablature
@ryanHolmes
On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.
@orlandoBloom
Je me demandais comment ils seraient en tête des pirates et des squelettes et du clair de lune, car c'est un concept assez cool.
@lennyKravitz
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
@cmPunk
J'adorerais faire les deux mais je pense que je crois qu'il y a une chose comme surexposition et je pense que les gens en auront assez rapidement. Je l'ai en quelque sorte considéré comme mon plan de retraite maintenant. C'est certainement quelque chose que je peux faire quand je ne lutte plus. Et croyez-le ou non - cela semble horrible - mais c'était vraiment facile pour moi. J'aimerais vraiment faire les deux. J'adorerais lutter et faire des commentaires, je pense que ce serait génial.
@alanaStewart
Je regarde ce que je mange. Je fais attention à l'exercice. J'en fais assez pour essayer de rester en bonne santé, mais je n'en ai pas trop, et je me rythme ... le plus important de tous, j'essaie de penser des pensées saines.
@reidHoffman
J'ai gagné une bourse Marshall pour lire la philosophie à Oxford, et ce que je voulais le plus faire était de renforcer la culture intellectuelle publique - j'écrirais des livres et des essais pour nous aider à comprendre qui nous voulions être.
@nicolasCage
Je reviendrais certainement en Autriche. Ils étaient tous de bonnes expériences pour moi, mais certainement l'Autriche parce qu'il y avait de l'ancien sites sacrés celtiques qui étaient dans la forêt qui étaient assez beaux.
@saraMaitland
Ian Watson a fait un traitement de longueur de roman presque complet que je n'ai jamais vu et quand il l'a terminé, Stanley lui a dit. J'ai besoin de quelqu'un pour salir cela avec de la gelée vaginale, et je dois dire que lorsque j'ai entendu cela pour la première fois que j'étais plutôt choqué, car il était assez gentleman.
@trumanCapote
J'étais terriblement sûr que les arbres et les fleurs étaient les mêmes que les oiseaux ou les gens. Qu'ils pensaient des choses et parlaient entre eux. Et nous pourrions les entendre si nous essayions vraiment. C'était juste une question de vider votre tête de tous les autres sons. Être très calme et écouter très fort. Parfois, je crois toujours cela. Mais on ne peut jamais se taire.
@pushaT
Personnellement, j'aime vraiment voir quand une femme peut préparer un look tous les jours super frais qui n'est pas fini ou quoi que ce soit. Cela me donne juste l'impression qu'elle est vraiment quelque chose et elle sait qu'elle n'a pas à avoir sur la jupe super serrée.
@amandaHearst
Je dirais que je suis assez minime. Le confort est la clé. Donc, pendant la journée, c'est généralement, comme, un jean et un pull. Mais pour les vêtements de soirée, je vais m'habiller un peu.
@kenShamrock
Je vais vous dire quoi, le rocher était mon ennemi. Nous en avons fait assez les uns pour les autres; Nous nous sommes mis en place pour être célèbres. Si nous n'avions pas cette querelle les uns avec les autres, nous n'aurions pas eu le succès que nous avons eu tous les deux dans Pro Wrestling. Nous nous sommes vraiment construits. Je suis très reconnaissant que nous ayons eu ces opportunités et ces matchs.
@audieMurphy
J'avais peur avant chaque bataille. Ce vieil instinct de préservation de soi est une chose assez fondamentale, mais alors que l'action se déroulait sur une partie de mon esprit s'est arrêtée et que ma formation et ma discipline ont pris le dessus. J'ai fait ce qu'il fallait faire.
@billNye
J'ai travaillé dans des clubs de comédie - si je peux utiliser le terme «travail» - pendant plusieurs années. J'ai misé à un moment donné. Je ne l'ai jamais fait; Je n'ai jamais été une tête d'affiche. Je n'ai jamais fait assez de temps pour écrire suffisamment de bon matériel, à mon avis.
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@mahershalaAli
Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.
@sarahAlexander
Je suis allé étudier en Espagne pendant un an après l'école. C'était soit ça ou russe, alors je suis allé pour l'option facile. J'adore l'Espagne et je vais assez régulièrement. J'ai fait un peu de théâtre espagnol.
@lynnAbbey
Les idées ne sont pas magiques; La seule partie délicate est de conserver un assez longtemps pour le faire écrire.
@victoriaCorenMitchell
Je suis juste un joueur de poker qui fait un peu de télévision.
@mikePosner
J'ai eu la chance de grandir dans un quartier extrêmement diversifié. J'ai grandi dans une ville appelée Southfield, et c'est l'une des villes les plus diverses du pays. Juste à partir des différents statuts socio-économiques et des groupes raciaux et ethniques que j'étais autour, j'étais dans tous les différents types de musique depuis le début.
@marvinBagleyIii
Je n'étais pas toujours le plus grand gars du monde, en termes de muscle, mais je savais que chaque fois que je sortais sur le terrain, que j'allais jouer de mon plus durement, peu importe avec qui j'allais. C'est juste l'état d'esprit que j'ai quand je vais dans les jeux.
@rickRiordan
Si quelqu'un se sentait pire que moi, c'était Amos. J'avais juste assez de magie pour me transformer en faucon et lui en hamster (hé, j'ai été précipité!)
@barackObama
Je dirais que j'ai été cohérent dans mon point de vue large de la façon dont le pouvoir américain doit être déployé et de l'opinion que nous sous-estimons notre pouvoir lorsque nous la restreinons à notre juste pouvoir militaire. Nous courtions notre influence et notre capacité à façonner les événements lorsque c'est le seul outil que nous pensons avoir dans la boîte à outils.
@alexanderMcqueen
J'étais ce jeune garçon et j'ai vu cet homme avec ses mains autour du cou de ma sœur, je me tenais juste là avec ses deux enfants à côté de moi ... tout ce que j'ai fait depuis lors était dans le but de rendre les femmes plus fortes, pas naïf. Et donc, quand tout le monde a commencé à dire que j'étais misogyne, cela m'a vraiment fait peur. Ils ne me connaissaient pas. Ils ne savaient pas ce que j'avais vu de ma vie. C'était la première partie de la mode que je détestais - les gens me qualifiant de sans me connaître.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@kerryKing
J'écris quand je dois; J'écris quand la chanson est terminée et que je m'occupe de l'idée et je vais juste avec et je vais devenir ce que cette chanson est jusqu'à ce que je l'ai terminé. Et quand vous faites cela, cela rend la chanson plus visuelle, cela la rend plus personnelle.
@kyraSedgwick
J'étais très jeune quand nous nous sommes mariés et que je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné comme ça ou comment j'étais assez intelligent pour savoir que c'était le bon gars, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai eu de la chance.