Marc Beland
@marcBeland
J'attends avec impatience l'invention des voyages plus rapides que légers. Ce que je n'attends pas avec impatience, c'est la longue attente dans l'obscurité une fois arrivé à destination.
J'ai découvert que chaque fois que je franchissais un jalon, je pense que je suis là, mais il y en a un autre qui m'attend.
34
syllabes
25
mots
1
phrase
92
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBeland
J'attends avec impatience l'invention des voyages plus rapides que légers. Ce que je n'attends pas avec impatience, c'est la longue attente dans l'obscurité une fois arrivé à destination.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@drake
J'espère que quelqu'un fera bientôt un film sur la vie d'Obama parce que je pourrais le jouer. C'est le but. Je regarde toutes les adresses. Chaque fois que je le vois à la télévision, je ne change pas la chaîne. Je fais vraiment attention et écoute les inflexions de sa voix. Si vous demandez à quelqu'un qui me connaît, je suis assez doué pour les impressions.
@stokelyCarmichael
Je savais que je pouvais voter et que ce n'était pas un privilège; C'était mon droit. Chaque fois que j'essayais, j'ai été abattu, tué ou emprisonné, battu ou économiquement privé.
@fredRogers
J'espère que vous apprenez à quel point vous êtes important, à quel point chaque personne que vous voyez peut être importante. Découvrir la spécialité de chacun est l'apprentissage le plus important.
@ariLennox
Je savais que je voulais chanter et peut-être que j'avais une chance, alors je viens de commencer à m'enregistrer peut-être cinq ou six fois par semaine et les mettre sur YouTube autant que je le pouvais avec l'espoir que quelqu'un me reconnaîtrait.
@andySamberg
J'adore Agassi - je l'ai vraiment beaucoup suivi quand j'étais adolescent et que je me souviens quand des gars comme lui et Michael Chang étaient tout simplement imparables. Il était vraiment inspirant. Chaque match était tellement dramatique et excitant. Le gars a joué avec beaucoup de cœur.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@bob
J'aime la musique rock parce que c'est toujours fascinant sur le plan sonore. Il n'y a jamais de méthode à ce à quoi il doit ressembler. C'est cependant que cet instrument sort ce jour-là, quel que soit le niveau d'humidité dans les airs, dans quel studio vous étiez. Tout ce qui fait ce ton que vous ne pouvez pas recréer, donc chaque chanson est comme une personne.
@jasonBateman
J'ai regardé autour des relations les plus longues de ma vie, et ce sont ceux que j'avais avec mes amis. Je me suis dit: «Si je ne voulais me marier qu'une seule fois, je devrais probablement épouser un ami».
@davidKrumholtz
J'ai perdu du poids, j'ai poussé mes cheveux et maintenant chaque femme en Amérique de plus de 40 ans veut sortir avec moi. Ce sont leurs filles que je veux convaincre.
@santhoshNarayanan
J'écoute mes chansons tellement de fois que j'ai tendance à perdre l'objectivité. Après avoir entendu une mélodie environ 30 fois, je le garde à part et je l'ai revisité après un certain temps. Ensuite, il recommence à sonner frais.
@robertPattinson
Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »
@steveStoute
Je considère les artistes en tant que mini sociétés de médias, comme si Beyonce est ESPN et Lady Gaga est découverte.
@jerrySaltz
Je veux juste dire une chose sur les années 70. Assez avec ce pur, "c'était un meilleur moment", des affaires. Chaque fois est à peu près aussi pollué et nécessiteux et beau que la plupart des autres fois. J'étais là dans les années 70, et les gens étaient tout aussi ambitieux et envieux et remplis de besoins et de désir qu'aujourd'hui.
@willieNelson
J'apprécie juste à la fois travailler et ne pas travailler. Et heureusement, je travaille assez où je sort de mon système, puis nous prenons quelques jours de congé, nous reposons.
@ritaHayworth
J'aime que ma photo soit prise et d'être une personne glamour. Parfois, quand je me retrouve impatient, je me souviens juste des fois où j'ai pleuré les yeux parce que personne ne voulait prendre ma photo au Trocadero.
@ronaldReagan
J'espère que nous avons encore une fois rappelé aux gens que l'homme n'est libre que si le gouvernement est limité. Il y a une cause et un effet clairs ici qui sont aussi soignés et prévisibles qu'une loi de la physique: à mesure que le gouvernement se développe, Liberty Contracts.
@oliverNorth
J'aime dire aux gens que j'ai le meilleur travail dans les médias. Tout ce que je fais, c'est traîner avec les héros. Je le fais chaque semaine pour ma série documentaire «War Stories» - et quand Fox News veut - je pars et couvre les jeunes Américains que nous envoyons dans des endroits comme l'Afghanistan ou l'Irak.
@erikPrince
Chaque fois que vous employez des milliers de personnes, certaines personnes font des choses stupides.
@mindyGrossman
Je le découvre autant du gars dans les coulisses de la télévision que de mon C.F.O. Tout le monde peut m'envoyer un e-mail. Je fais des mairies avec des employés au moins une fois toutes les huit semaines. Je suis là-bas, et cela fait une énorme différence.
@yutaWatanabe
Je jouerais chaque poste quand j'étais à l'école primaire et au secondaire. Je jouais aussi gardien.
@joanLowyNixon
Je sais pourquoi les gens meurent de désespoir. Il s'allume comme une couverture épaisse, couvrant vos pensées, votre confiance, se glisser dans votre esprit et remplir les coins. Je m'allonge dans l'obscurité, étouffant sous une horrible dissaction, souhaitant être mort. Je dors, puis je me réveille, puis je dors. Le sommeil est rempli de rêves monstrueux qui attaquent, crient et disparaissent, me laissant une fois de plus éveillé et regardant dans l'obscurité. Aide-moi! Mon esprit crie, mais il n'y a personne à entendre.
@tyraBanks
J'adore vraiment, vraiment la Chine. Pour être honnête, la nourriture est tellement incroyable! Quand je suis allé pour la première fois à Pékin et à Shanghai, je suis devenu obsédé par les boulettes de soupe, et je les faisais faire la queue et les mettrais dans la rue. C'était quelque chose qui m'a obsédé et quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai fait toutes ces recherches pour les meilleures boulettes de soupe dans la région de Los Angeles et dans la région de New York et c'était incroyable de trouver ces plats asiatiques authentiques Et je peux en profiter à la maison.
@nleChoppa
Je sais que je suis juste un esprit. Je suis juste une âme vivant une expérience humaine. Vous venez ici dans un but. Donc, une fois que vous le reconnaîtrez et que vous reconnaissez que Dieu vous a mis ici pour une raison, j'ai l'impression que vous devez accomplir cela autant que possible.
@kaneBrown
Je veux juste que ma ville natale parle de l'endroit où je vais - comme: «Il le tue en ce moment» et «Je suis tellement content qu'il ait bien« bien », et je veux qu'ils sachent que je reviendrai toujours , chaque chance que j'obtiens. Je ne fais pas partie de ces personnes qui vont partir.
@kerriWalsh
Je pense juste que tout l'état d'esprit du Pilates est énorme. Pilates 101 est juste d'utiliser votre cœur de la bonne manière. Beaucoup d'entre nous n'utilisent pas chaque petit muscle détaillé de notre cœur. Nous utilisons tous les gros muscles de notre corps et ne nous concentrons pas sur les petits. Cet état d'esprit et cette conscience sont énormes. Je prends ça avec moi partout où je vais.
@georgeMcgovern
J'espère vivre assez longtemps pour voir chaque écolière affamée du monde nourri dans le cadre du soi-disant programme McGovern-Dole.
@lauthRahulVaidya
J'adore regarder son émission chaque fois que j'obtiens du temps libre. Et chaque fois que je dois agir un peu pour mes campagnes de marque ou mes clips, je prends des cours d'acteur de Disha. Elle est assez impliquée dans toutes les chansons que je fais.
@mayaAngelou
Je sais que puisque la vie est notre cadeau le plus précieux, et pour autant que nous puissions être absolument certains, il nous est donné de vivre mais une fois, nous vivons ainsi que nous ne regretterons pas des années de vertu inutile, d'inertie et de timidité, Et l'ignorance, et dans nos derniers moments, nous pouvons dire: «Toute ma vie, toutes mes énergies conscientes, a été dédiée à la cause la plus noble du monde, la libération de l'esprit et de l'esprit humains - en commençant par le mien».