Lou Reed
@louReed
J'ai fait l'amour avec ma mère, tué mon père et mon frère. Que dois-je faire?
... il y a quelque chose dans l'amour maternel - c'est peut-être le lien spirituel humain le plus fort qui soit.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louReed
J'ai fait l'amour avec ma mère, tué mon père et mon frère. Que dois-je faire?
@mahimaChaudhry
J'ai commencé à juger quelques émissions de télévision, à faire des apparitions à des fonctions ou à couper des rubans parce que c'était pratique pour moi. Cela m'a également donné de l'argent rapide et bon. Maintenant, quand je regarde en arrière, je pense que ces affectations m'ont ruiné en tant qu'actrice.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@kyleRichards
J'ai appris que, que ce soit avec votre peau ou vos cheveux, moins c'est plus. Les gens vont faire beaucoup, je ne pense pas que ce soit bon. Trop de produit n'est pas bon, donc je pense que c'est probablement la meilleure chose. Et la chose la plus chère n'est pas la meilleure chose. Ça c'est sûr. J'ai appris cela à la dure.
@martinYan
J'ai aussi beaucoup d'aliments conservés, des choses qui se conserveront longtemps comme le poisson séché, les algues ou les graines de lotus.
@reneeFleming
J'ai passé des heures et des heures à faire des recherches sur la musique folklorique des Appalaches. Mon grand-père était un violoniste. Il y a quelque chose de très immédiat, très simple et émotionnel, à propos de cette musique.
@cornelWest
J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut. Ce pourrait être une homophobie, ce pourrait être une suprématie blanche, une suprématie masculine, une arrogance impériale, une subordination de classe ou autre chose.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@reneDescartes
Je suppose donc que tout ce que je vois sont des illusions; Je crois que rien n'a jamais existé de tout ce que ma mémoire mensonge me dit. Je pense que je n'ai aucun sens. Je crois que le corps, la forme, l'extension, le mouvement, l'emplacement sont des fonctions. Qu'y a-t-il alors qui peut être considéré comme vrai? Peut-être que cette seule chose, que rien n'est certain.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@danaPerino
Je pense en fait que le président doit aux Juifs d'Europe des excuses. Ils méritent mieux du président des États-Unis. L'antisémitisme est en augmentation et quelqu'un doit se tenir debout pour eux.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@sarahSon
J'ai passé beaucoup de temps à regarder cette photo. Je me demandais ce que je penserais de cette fille, si j'étais quelqu'un d'autre, en voyant avec quelle facilité elle est assis sur les genoux de son petit ami, en riant, les bras autour d'elle. J'aurais pensé que sa vie était parfaite, comme je le pensais autrefois. C'était trop facile, j'apprenais, pour assumer des choses.
@diegoKlattenhoff
Je semble - frapper sur le bois - atterrir sur mes pieds et travailler, mais vous ne pouvez jamais devenir trop à l'aise, et c'est une bonne chose.
@donHertzfeldt
J'ai adoré la science-fiction toute ma vie. Mais je n'ai jamais fait de film de science-fiction. Et c'est [World of Tomorrow] en quelque sorte une parodie de science-fiction en même temps. Ce sont toutes les choses que je trouve intéressantes dans la science-fiction amplifiée.
@emmaHayes
J'ai montré aux joueurs des vidéos d'oies. Je leur ai montré pourquoi les oies volent dans la formation V, quel est le rôle de tout le monde, comment les oies se soutiennent mutuellement et, surtout, pourquoi vous volez plus loin ensemble. C'est l'essentiel. Les oies ne pourraient pas migrer vers le soleil sans tous voyager ensemble. C'est la même chose pour nous.
@joshuaMohr
Je plaisante toujours que chaque roman concerne vraiment la même chose: la lutte d'une personne contre la société.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@kevinGates
J'ai toujours eu de la musique en grandissant, mais la musique était aussi comme un journal. C'était comme mon journal personnel ou mon journal personnel. Beaucoup de choses que je ne pouvais pas exprimer à un individu, je les exprimerais dans ma musique.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@georgeOgilvie
J'ai passé un mois en Inde et où j'ai appris un mot important pour moi, pour tout ce qui était venu avant et après, et le mot «Seva» - le travail que vous faites sans vouloir récompense, simplement pour le travail lui-même, pour le Spirituel, pour la pratique et l'expérience qu'il vous donne en faisant ce travail. J'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je cherchais toute ma vie, que je faisais du théâtre non pas pour moi-même mais pour quelque chose pour une recherche, pour chercher quelque chose qui est derrière cela, pour trouver une vérité quelque part à nous.
@terryWogan
J'ai vu ma juste part de drame au fil des ans des enfants dans le besoin. J'ai eu une brosse étroite avec la mortalité en 2009 lorsqu'une chaîne s'est effondrée du gréement du studio. J'étais à mi-parcours de la caméra quand j'ai entendu un énorme crash derrière moi - une tonne d'acier s'était précipitée et avait brisé au sol à quelques mètres de là.
@annPatchett
Je devrais comprendre pourquoi je suis tellement plus intéressé à faire quelque chose qui, je pense, est vraiment difficile. Mais, d'une manière ou d'une autre, la chose qui est difficile pour moi semble plus noble.
@taylorHawkins
J'ai toujours pensé que si j'avais un groupe, cela aurait l'énergie et la sensation de la police précoce, car c'est là que sont mes racines, puis les harmonies des aigles, et la technique du roi Crimson ou quelque chose comme ça. Rapide, à la tempo, battez-vous-le-la-t-il, parce que c'est mon style. Énergie, mais sophistication, rythmiquement et mélodiquement.
@akon
J'avais toujours l'impression que si vous arrivez à un point où vous avez assez d'argent pour investir dans quelque chose de réel, vous devez investir dans tout ce qui est lié à une ressource naturelle parce que ça va être ici pour toujours - donc vous pourriez aussi bien investir dans quelque chose qui Je vais être ici, plutôt que d'investir dans quelque chose qui va s'use.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@hudsonMohawke
J'ai fait beaucoup de collaborations et je ne suis jamais totalement satisfait du résultat parce que j'ai l'impression de vous compromettre quelque chose de vous-même.
@susanSarandon
Je pense toujours que la différence entre le film et le théâtre est comme la différence entre la masturbation et la fabrication de l'amour. Parce que, dans le cinéma, il vous suffit de bien vous procéder; Vous êtes pratiquement par vous-même. Et dans le théâtre, vous devez en fait avoir une relation avec le public.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@davidHogg
Je soutiens le deuxième amendement. Mais pour l'amour de Dieu - comment pouvons-nous sciemment adopter des projets de loi et des lois qui sont directement opposés à sauver la vie des enfants?