Dian Fossey
@dianFossey
J'avais cette grande envie ... Je l'ai eu le jour de ma naissance. Certains peuvent l'appeler Destiny. Mes parents et amis l'ont appelé consternant.
J'ai grandi avec une mère célibataire qui nous a élevés. Je repense toujours à ma carrière, et tout ce qui m'est arrivé est à cause du soutien des femmes. Ma mère, ma sœur, Michelle Obama, Kate Middleton - toutes ces femmes ont cru en mes créations et les ont portées et m'ont donné une plate-forme pour augmenter ma visibilité.
94
syllabes
59
mots
3
phrases
244
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianFossey
J'avais cette grande envie ... Je l'ai eu le jour de ma naissance. Certains peuvent l'appeler Destiny. Mes parents et amis l'ont appelé consternant.
@katieDavis
J'ai appris que je ne changerai pas le monde, Jésus le fera. Je peux cependant changer le monde pour une personne. Je peux changer le monde pour quatorze petites filles et pour quatre cents écoliers et pour une grand-mère malade et mourante et pour un enfant de cinq ans mal nourri, négligé et maltraité. Et si une personne voit l'amour du Christ en moi, cela vaut chaque minute. En fait, cela vaut la peine de passer ma vie.
@paulRudd
J'ai grandi dans de nombreux endroits différents, principalement au Kansas, j'ai vraiment commencé à penser sérieusement à agir au lycée; Je l'ai juste fait mieux que la plupart des autres activités à l'école.
@jDSouther
J'ai un merveilleux piano que j'aime vraiment: un Yamaha Grand fait à la main. Parfois, je suis assis là, et ça sonne si bien que je trouve une petite mélodie ou une phrase qui me conduit dans une chanson, mais probablement le plus souvent, je prends un cahier.
@millaJovovich
Je suppose que la chose la plus difficile pour moi était de répondre aux attentes de ma mère. J'avais toujours peur que si je ne faisais pas les choses d'une certaine manière, alors ma mère ne penserait pas que j'étais génial. C'est quelque chose qui a été difficile pour moi en grandissant.
@ginoDacampo
J'ai de merveilleux souvenirs de grandir dans une ferme avec des poulets qui courent dans la petite ville du sud de l'Italie de Torre del Greco.
@peche
J'avais des parents vraiment sympas et une mère très intelligente, mais ils n'étaient pas dans l'art ou quoi que ce soit. Je ne savais pas ce qu'était l'école d'art - je ne savais pas qu'il y avait une telle chose. Je ne connaissais donc pas vraiment les artistes contemporains. Tout ce que je savais, c'était le théâtre, car nous allions voir des comédies musicales et je me lève dans l'allée et commencerions à essayer d'imiter les choses.
@davidLachapelle
Je suis toujours allé à la nature, depuis que je suis enfant. J'ai été élevé dans les bois, je n'avais pas beaucoup d'amis, alors j'ai passé beaucoup de temps seul. Ma mère aimait toujours vivre dans la forêt; Elle aimait les jardins, les oiseaux et la nature et m'a appris un profond respect pour cela. Elle m'a appris à cultiver de la nourriture et des légumes et à prendre soin des animaux. Ils ont aussi des sentiments. La nature a donc toujours été quelque chose de sacré pour moi, l'endroit où je peux aller, méditer et prier. C'est comme une église dans la nature pour moi.
@tonyRobinson
Il y a d'énormes avantages dans l'archéologie écossaise que vous n'obtenez tout simplement pas ailleurs. Cela est en partie lié à la tragédie des dégagements, et qu'une grande partie du paysage appartenait à si peu de gens qui ne voulaient pas que cela ait gâché.
@chloeSevigny
J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.
@christopherPaolini
J'avais des amis en grandissant; Il y avait d'autres écoliers à domicile avec lesquels nous étions en contact, donc nous n'étions pas isolés, et j'ai toujours été heureux de me livrer à mes propres projets et de poursuivre mes propres objectifs.
@victoriaCorenMitchell
J'ai grandi près du zoo de Londres, avec lequel j'étais obsédé. Je m'allongeais au lit la nuit, en pensant aux lions et aux tigres et aux loups qui rôdaient à seulement quelques kilomètres.
@alainBombard
J'avais combattu au nom de l'homme contre la mer, mais j'ai réalisé qu'il était devenu plus urgent de combattre au nom de la mer contre les hommes.
@donaldTrump
J'ai été très fort sur le Mexique. J'ai un grand respect pour le Mexique. J'adore le peuple mexicain. Je travaille tout le temps avec les Mexicains. De grandes relations.
@iman
Je n'ai aucune intention d'écrire des conseils de beauté sur la façon de faire en sorte qu'un nez afro-américain soit plus mince ou les yeux asiatiques sont plus grands. C'est dégradant. Les yeux asiatiques sont ce qui est beau chez vous et ce qui vous rend différent.
@michaelBurry
J'avais commencé à m'inquiéter du marché du logement en 2003, lorsque les prêteurs ont ressuscité pour la première fois des hypothèques d'intérêt uniquement, desserrant leurs normes de crédit pour générer un plus grand volume de prêts. Tout au long de 2004, j'avais regardé ces hypothèques offertes à de plus en plus d'emprunteurs de subprimes - ceux qui ont le crédit le plus faible.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@robinSharma
Essayez de sortir dans la nature pendant 30 minutes. Chaque jour pour vous vider la tête + réfléchir + Walk + Breathe. Grande pratique quotidienne.
@wilmerValderrama
J'ai grandi au Venezuela, et quand j'avais 14 ans, mes parents ont décidé de tout vendre et de venir en Amérique. Cinq d'entre nous vivaient dans une maison de deux chambres. Ce n'était pas une triste vérité, c'était juste la façon dont c'était [à l'époque]. Ce sentiment est si universel pour chaque immigrant.
@jeremyPiven
J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.
@jamieLynnSigler
J'ai grandi assez vite. J'avais plus de responsabilité que la plupart des enfants de 9 ans, et j'ai toujours été indépendant.
@lindaJohnsonRice
J'ai toujours tiré la force de la vie de ma défunte mère. Lorsque Eunice Johnson a mis en place le premier grand défilé de mode pour le public afro-américain il y a plus de 50 ans, elle l'a fait à un moment où les Noirs américains, en particulier les femmes noires, se battaient toujours pour un siège à la table - n'importe quelle table.
@aimeeMullins
J'ai trouvé un grand pouvoir à retirer ma «différence» pour un tour de manière très publique. Et généralement, la pire chose la plus embarrassante que vous imaginez dans votre esprit n'est souvent pas aussi mauvaise dans la vraie vie.
@katTimpf
J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.
@jeremyScott
J'ai une nostalgie pour les années où je grandissais et que je vivais de nouvelles choses pour la première fois - donc la fin des années 80 et le début des années 90 me fascine toujours. Ce sont les moments où j'étais informé de beaucoup de mes goûts, et donc les souvenirs sont fusionnés avec beaucoup d'émotion.
@andreHolland
J'ai grandi en Alabama dans une toute petite ville et je n'avais vraiment pas accès à la meilleure de quoi que ce soit. Mais ma mère était le genre de femme qui voulait juste que nous, moi et mes sœurs, soit exposée à tout ce qu'elle pouvait trouver.
@douglasAdams
J'ai toujours été absurdement, ridiculement grand. Pour vous donner une idée - lorsque nous avons fait des voyages scolaires dans des endroits intéressants et améliorés, le maître du formulaire ne dirait pas «se rencontrer sous la tour de l'horloge» ou «se rencontrer sous le mémorial de la guerre», mais «se rencontrer sous Adams.
@shalitaGrant
J'ai dû vraiment apprendre ce que cela signifiait être sur un set et quelles étaient les attentes et ce que sont les producteurs. J'ai dû apprendre à qui je parle et quelles sont leurs fonctions. J'avais quelques gaffes: je poserais une question à une personne, et ce n'était pas leur travail. J'ai dû rechercher sur Google leur description de travail. Ce fut le premier grand ajustement.
@cassandraPeterson
J'avais cette grande idée que le genre d'Elvira du Père Noël d'Halloween - aux centres commerciaux, vous auriez un Elvira là-bas. Les filles s'habillaient comme Elvira, tout comme les gars s'habillent comme le Père Noël, et ce n'est pas la vraie chose, mais elles poseront pour des photos, des autographes signer. Bien sûr, je ne pouvais pas aller dans chaque centre commercial, donc nous devons obtenir plus d'Elviras.
@martyWalsh
Je n'ai aucun problème à représenter toute la ville de Boston. Certains quartiers ont de plus grands défis et obstacles que d'autres, et j'attends avec impatience ces défis et obstacles.