James Stewart
@jamesStewart
J'ai mes propres règles et j'y adhère. La règle est simple mais inflexible. Une photo de James Stewart doit avoir deux ingrédients vitaux. Il sera propre et cela impliquera le triomphe de l'opprimé sur l'intimidateur.
Cela ne devient jamais ennuyeux pour moi car il y a tellement de choses différentes à explorer en studio. Les studios deviennent le sanctuaire dans lequel les gens sont venus et ont trouvé de nouvelles choses sur elles-mêmes, aussi étranges que cela puisse paraître. Mais c'est vrai, je ne suis pas différent. J'ai fait des disques durs fous et j'ai fait un album de jazz.
106
syllabes
65
mots
4
phrases
291
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesStewart
J'ai mes propres règles et j'y adhère. La règle est simple mais inflexible. Une photo de James Stewart doit avoir deux ingrédients vitaux. Il sera propre et cela impliquera le triomphe de l'opprimé sur l'intimidateur.
@cindyWilliams
Parfois, j'allume de l'encens et une bougie. C'est tellement paisible et calme. La stabilité de l'énergie et la fiabilité de la chaleur ont un effet calmant.
@celiaImrie
J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.
@kolaBoof
Je n'ai jamais reçu de crédit complet de la SPLA [Armée de libération du peuple soudanais], parce que les hommes sont très sexistes et je pense que j'agit à sa place, m'apportant trop d'attention - mais pour les funérailles de notre chef John Garang, Ils m'ont fait écrire le poème "Chol Asseth" pour l'éloguer, et c'était leur façon de reconnaître mes contributions.
@marineLePen
J'ai une certaine admiration pour Vladimir Poutine car il n'autorise pas les décisions à lui être contraints par d'autres pays. Je pense qu'il se concentre d'abord et avant tout sur ce qui est bon pour la Russie et les Russes. En tant que tel, j'ai le même respect pour Poutine que pour Mme Merkel.
@bennettMiller
J'ai énormément de patience et de tolérance lorsque je travaille avec des gens, mais si jamais je ressens l'impulsion pour m'inhiber de faire une autre prise ou de ressentir un besoin de s'excuser auprès de quelqu'un pour avoir poussé, je sais que cette relation ne va pas dernier.
@thomasPaine
J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.
@chuckBerry
J'ai tellement d'entités maintenant que vous vieillissez, vous obtenez des responsabilités, vous savez, l'immobilier, et j'aime la vidéo, et vous savez que je veux vivre un peu vous savez, parce que le temps passe, ce n'est pas aussi longtemps qu'il l'a été.
@guillermoDiaz
Je suis arrivé à un point où j'étais complètement typique, et je savais que je payais ma cotisation, et j'étais heureux de le faire parce que je savais que c'était ce qui devait arriver, et j'ai adoré jouer. Mais je ne reviendrais jamais.
@artemisiaGentileschi
J'ai fait un vœu solennel de ne jamais envoyer mes dessins parce que les gens m'ont trompé. En particulier, aujourd'hui, j'ai trouvé ... que, ayant fait un dessin d'âmes en purgatoire pour l'évêque de Saint-Gata, lui, pour dépenser moins, a chargé un autre peintre de faire la peinture en utilisant mon travail. Si j'étais un homme, je ne peux pas imaginer que cela se serait passé de cette façon.
@etMandino
Je n'ai jamais rien entendu parler des résolutions des apôtres, mais beaucoup de leurs actes.
@geoffreyFisher
Je me suis demandé une ou deux fois ces derniers temps ce qui était mon pli naturel. Je n'ai aucun doute du tout: c'est pour regarder chaque jour pour le mal de cette journée et essayer, et c'est pourquoi je n'ai jamais manqué à un intérêt aigu dans les lettres de chaque matin.
@vladimirPoutine
J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils vont et viennent, mais la politique reste la même en tout temps. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la puissante bureaucratie. Lorsqu'une personne est élue, elle peut avoir quelques idées. Ensuite, les personnes avec des porte-documents arrivent, bien habillées, portant des costumes sombres, tout comme le mien, à l'exception de la cravate rouge, car ils portent des noirs ou des bleu foncé. Ces gens commencent à expliquer comment les choses se font. Et instantanément, tout change. C'est ce qui se passe avec chaque administration.
@marcusMiller
J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.
@laMarqueDauteurJo
J'ai de grands amis qui n'iront pas nager parce qu'ils sont trop gênés à ce sujet. Je pense que c'est une telle honte, car en fait, les gens devraient encourager les grosses personnes qui font de l'exercice pour le faire, ne pas pointer et rire.
@rhysThomas
Honnêtement, je ne pense pas que vous soyez pris au sérieux avant que vous ayez 30 ans. Toutes les idées que j'ai jamais apportées à la BBC, ils m'ont dit que je n'étais pas prêt pour cela.
@mikeDirnt
Je déteste dire que la jeunesse est gaspillée sur les jeunes car c'est tellement F ** King stupide, mais je pense que vous réalisez que si vous avez la chance de réaliser ce que vous avez, vous ne voulez pas dormir autant ou gaspiller à tout moment. C'est bizarre, mais au début de votre carrière, vous ne vous arrêtez pas pour sentir les roses car vous êtes trop occupé à les choisir.
@benjaminFranklin
J'ai été susceptible de penser qu'il n'y a jamais eu, ni ne sera jamais, une bonne guerre ou une mauvaise paix.
@matthewWhitaker
J'ai des sentiments mitigés sur le licenciement de James Comey en tant que directeur du FBI. Nous avons servi ensemble au ministère de la Justice et je le connais depuis de nombreuses années.
@vaLeer
Je viens de perdre la trace des tours. Je ne pouvais pas entendre une scission. C'était tellement fort ici que tout le monde devenait fou. J'avais en quelque sorte l'impression d'être un peu fatigué et j'ai dit que les gens devant moi semblent qu'ils tombent un peu du pack de plomb. Je devrais probablement faire un mouvement. J'entends ding, ding, ding, ding et je pensais "oh merde! Je dois vraiment y aller, il me reste beaucoup.
@amberRiley
J'ai de grands amis autour de moi qui sont positifs et je pense que c'est la clé de la vie qui fait votre propre chemin. Définissez vos propres règles car il n'y a pas de règle définie, il n'y a pas de look défini, il n'y a rien. Vous faites vos propres règles dans votre vie. Vous prenez vos propres décisions.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@radhikaMadan
Je déteste porter du maquillage, je déteste me coiffer. Avec des événements et tout, vous vous habillez tellement que vous êtes épuisé. Donc, chaque fois que je vais à Delhi, je suis dans la chemise surdimensionnée et mon short déchiré de mon père.
@chrisDeBurgh
J'ai toujours eu une opinion à long terme sur les disques car je veux qu'ils soient des livres et non des magazines et des journaux que vous jetez très rapidement.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@percyCerutty
J'ai trouvé la vie très compétitive. Je l'accepte. Il est inutile, simplement un humbug hypocrite, de souhaiter sincèrement que votre adversaire gagne. Si vous êtes à gagner, vous vaut mieux ne pas vouloir connaître votre adversaire, et encore moins de l'aimer - et le souhaite, honnêtement, le succès sur vous. Je n'ai jamais fonctionné de cette façon.
@stoneColdSteveAustin
J'ai tellement de bons souvenirs de la lutte. J'ai travaillé très dur pour atteindre le sommet, et combien de forages et de ruptures pour m'être produits qui m'avaient permis d'avoir le succès que j'ai fait.
@johnCooperClarke
J'avais TB en tant que garçon. Ils ont dit que mon cadre squelettique ne s'est jamais développé correctement.
@angelaMerkel
J'ai un esprit relativement ensoleillé, et j'avais toujours l'attente que mon chemin à travers la vie serait relativement ensoleillé, quoi qu'il arrive. Je ne me suis jamais permis d'être amer.
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.