Michelle Steel
@michelleSteel
En tant qu'ancienne présidente du conseil de surveillance du comté d'Orange, j'ai aidé à gérer nos autoroutes locales, nos bus et notre infrastructure de traitement des eaux usées.
J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils vont et viennent, mais la politique reste la même en tout temps. Est-ce que tu sais pourquoi? En raison de la puissante bureaucratie. Lorsqu'une personne est élue, elle peut avoir quelques idées. Ensuite, les personnes avec des porte-documents arrivent, bien habillées, portant des costumes sombres, tout comme le mien, à l'exception de la cravate rouge, car ils portent des noirs ou des bleu foncé. Ces gens commencent à expliquer comment les choses se font. Et instantanément, tout change. C'est ce qui se passe avec chaque administration.
172
syllabes
94
mots
9
phrases
461
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleSteel
En tant qu'ancienne présidente du conseil de surveillance du comté d'Orange, j'ai aidé à gérer nos autoroutes locales, nos bus et notre infrastructure de traitement des eaux usées.
@rickPerry
Et je pense que la plupart des gens dans ce pays veulent voir un président qui a le courage de dire que nous allons réduire le fardeau fiscal et réduire le climat réglementaire, et nous allons faire travailler les Américains.
@dennisKucinich
Et mon approche a toujours été de me lever et de parler au nom des droits économiques des personnes.
@veronicaRoth
Les trois combinés sont ... un autre type de stupide autrefois inconnu de l'humanité.
@randalMarlin
Aristote écrit que la persuasion est basée sur trois choses : l'éthos, ou le caractère personnel de l'orateur ; le pathétique, ou faire entrer le public dans le bon type de réceptivité émotionnelle ; et le logos, ou l'argument lui-même, réalisé par des syllogismes abrégés, ou quelque chose comme des syllogismes déductifs, et par l'usage de l'exemple.
@goreVidal
Un poste de gouverneur important était autrefois le meilleur tremplin pour les futurs présidents.
@dwyaneWade
Un trois-pièces Tom Ford vous donne tellement confiance en vous, c'est des bananes.
@ronnieKasrils
BDS représente trois mots qui contribueront à la défaite de l'Israël sioniste et à la victoire de la Palestine.
@nancyGibbs
Un président ne peut pas assister à tous les services commémoratifs.
@mikeJudge
Je pense qu'au moment où ils ont commencé à parler d'un film, c'était un peu différent à l'époque.
@marcoRubio
Et si nous capturons vivants l'un de ces tueurs de l'Etat islamique, ils iront à Guantanamo Bay, à Cuba, et nous découvrirons tout ce qu'ils savent, car lorsque je serai président, contrairement à Barack Obama, nous assurerons la sécurité de ce pays.
@linoRulli
Selon l'Église, l'un des principaux attributs de la sainteté est la mort. Tu dois d'abord mourir. Donc, je conviens déjà (que) je n'ai peut-être pas tous les attributs que l'Église recherche habituellement lorsqu'elle canonise quelqu'un parce que je suis censé être déjà mort.
@donnaBrazile
L'Amérique est inondée de sondages. Nous avons besoin d'un terme pour être submergé de sondages. Je dirais « sondage », mais c'est déjà utilisé pour décrire nos divisions politiques.
@mikePompeo
Hillary Clinton ne peut pas être la présidente des États-Unis.
@denisLeary
Ann Romney parle des mères de la classe moyenne, c'est comme Chris Christie parle d'une salade
@clairePiccolo
S'engager, c'est essayer, on ne parle pas d'un contrat à vie mais d'une période d'essai.
@mT
Enfant, j'avais trois repas par jour. Gruau, sauté de repas et pas de repas.
@johnLegend
L'avenir a commencé hier et nous sommes déjà en retard.
@sylviaBrowne
Un esprit, c'est comme ta mère, mon père, qui l'ont créé. Ils peuvent venir, mais ils viennent d'une manière aimante parce qu'ils sont déjà arrivés à Dieu. La plupart des gens le font.
@diljitDosanjh
Même pendant «Udta Punjab», je n'ai pas dit grand-chose tant que le film est sorti. Je pense qu'il est incorrect de parler d'un film jusqu'à ce que tout se mette en place.
@chrisSmalling
Beaucoup d'équipes qui réussissent reposent sur deux ou trois partenaires solides qui changent rarement.
@mT
Enfant, j'avais trois repas par jour. Gruau, sauté de repas et pas de repas.
@travisBarker
Et j'ai aussi joué dans un groupe de jazz pendant les trois années à l'école.
@jayLeno
Un sondage de Newsweek a déclaré que si les élections avaient lieu aujourd'hui, John Kerry battrait Bush de 49 % contre 46 %. Et aujourd'hui, le président Bush a qualifié le magazine Newsweek de menace pour la paix mondiale.
@taikaWaititi
"Boy" parlait de mon père.
@armaanMalik
Je suis assez privé dans ma vie personnelle et je n'en parle pas beaucoup.
@frankLautenberg
Quiconque a déjà été dans les affaires, quiconque a déjà payé des factures, quiconque a déjà vécu une vie d'adulte sérieuse sait que l'endettement est un tueur.
@emilZatopek
Ce qui s'est passé est déjà terminé. Ce que je trouve plus intéressant, c'est ce qui est encore à venir.
@carlFroch
Vous ne pouvez pas parler de Golovkin dans le même souffle que moi. S'il pense qu'il peut me battre, il n'est pas de la planète Terre.
@conanObrien
Un nouveau rapport vient de sortir qui dit que le président Obama a mentionné Jésus-Christ dans plus de discours que le président Bush. Peux tu croire ça? Pourtant, ni l'un ni l'autre n'a utilisé l'expression « Oh mon Dieu, oh mon Dieu », plus que le président Clinton.