Rashid al-Ghannushi
@rashidAlGhannushi
À notre époque moderne - à l'ère de l'information gratuite - je ne pense pas qu'il y ait un endroit pour les dictatures.
Je pense que c'est le travail de l'artiste de refléter le temps et de refléter également ses opinions sur le monde.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashidAlGhannushi
À notre époque moderne - à l'ère de l'information gratuite - je ne pense pas qu'il y ait un endroit pour les dictatures.
@justinGatlin
Je ne m'arrête jamais vraiment à penser à mon âge. J'écoute juste mon corps et ça me dit si je peux ou que je ne peux pas.
@fearneCotton
Essayez de cultiver de l'espoir de toutes les manières possibles, et ne pensez pas que c'est fantaisiste ou une sorte de notion ridicule qui n'a pas sa place dans le monde moderne.
@franLebowitz
Les premières personnes décédées du sida étaient des artistes. C'étaient les gens les plus intéressants.
@lailahGiftyAkita
Le bien-être est pour le travail.
@violetChachki
Je pense qu'Atlanta est une capitale de traînée depuis longtemps. Beaucoup de gens y arrivent commencent ici.
@tomDelonge
Je pense que je pourrais être plus entendu ... par mon père.
@toniMorrison
Je ne pense pas que je ne connaissais aucun des amis de mon père - des amis masculins - par leurs vrais noms. Je m'en souviens uniquement par leurs surnoms.
@stacySchiff
La chose intéressante à propos de Cléopâtre est qu'elle est une telle forme de forme. Je veux dire qu'à travers l'histoire, nous l'avons tous modelée à notre époque et à nos lieux. Il y a donc de la place pour un film pour elle, mais je ne pense pas que cela va se porter au livre.
@richardMWeaver
Aucune société n'est en bonne santé, ce qui dit à ses membres de ne penser pas à la lenteur parce que l'État souscrit leur avenir.
@gWillowWilson
Selon toute vraisemblance, vous avez été traité par un médecin musulman ou servi par un serveur musulman ou travaillé à côté d'un programmeur informatique musulman. Même si vous pensez: «Je ne connais aucun musulman», ce n'est probablement pas vrai.
@mackenzieCrook
Mon fils pense que je suis hilarant, mais il n'a que 1.
@willamBelli
Je suis conscient des autres drag artistes avec des lignes de maquillage, et je les célèbre. La tarte est grande et il y a de la place pour tout le monde.
@sridevi
Jusqu'à ce que le mariage et la maternité se soient produits, j'étais dévoué à mon travail. Je n'ai rien vu au-delà.
@paulMartin
Je veux dire s'il y aura des missiles qui se déclenchent et qu'il va se déclencher sur l'espace aérien canadien, que nous le voulons ou non, non, je ne pense pas que ce soit acceptable. Je pense que nous voulons être à la table.
@mauricioRua
Certaines personnes continuent de dire: «Je ne combatrai pas ce type, c'est mon ami» ou ceci ou cela, mais je ne pense pas que ce soit juste.
@ronnieScrewvala
Si vous regardez un pays comme l'Inde, la subsistance de base en soi crée ses propres défis. Je pense donc que cela prête à un niveau d'innovation différent et à un niveau d'entrepreneuriat différent.
@mariaSemple
Ma façon de regarder le monde est que si c'est vrai, c'est drôle et il fait sombre. Peu importe à quel point c'est sombre, je pense juste que c'est drôle. Je ne peux pas m'en empêcher.
@mikePosner
Je me souviens que je voulais être athlète. Je voulais être dans la NFL ou la NBA ou quelque chose comme ça, et je ne pense pas avoir rêvé d'être un homme-banc. Je suis sûr que je voulais être le meilleur. Mais je ne pensais jamais vraiment que j'allais être un musicien célèbre.
@connieWillis
C'est peut-être comme ça que je devrais penser à eux, pensa Polly, la troupe et Miss Snelgrove et Trot. Et Sir Godfrey. Pas aussi perdu contre elle, mais aussi éloigné à ce moment dans le temps pour la garde.
@indiraGandhi
As-tu déjà escaladé une montagne? Vous voyez, une fois que vous arrivez au sommet d'une montagne, vous pensez que vous avez atteint le point le plus élevé. Mais ce n'est qu'une impression qui ne dure pas longtemps.
@stanleyDonwood
L'emballage de la musique est devenu une sorte de Bible King James, où elle élève le contenu de quelque chose de plus spirituel. C'est quelque chose d'autre qui m'a conduit au format de journal. J'ai pensé: "Mettons-le dans un journal, pour s'éloigner de cette chose spirituelle."
@liamNeeson
Certains matins, vous vous réveillez et pensez, je suis beau que j'ai l'air beau aujourd'hui. D'autres jours, je pense, qu'est-ce que je fais dans les films? Je veux retourner en Irlande et conduire un chariot élévateur.
@lanceArmstrong
Personne ne veut entendre comment je pense que j'ai été maltraité, ni comment je pense que ma punition devrait être levée, modifiée ou réduite. Personne ne veut m'entendre dire cela, personne ne se soucie de ce que j'en pense. Je comprends.
@leeVanCleef
J'aimerais faire plus de comédie, mais je pense que mon fort est toujours dans le lourd. J'adorerais faire une piste de bande dessinée, une comédie musicale.
@mandisa
La musique sera toujours en dehors de ma vie, on m'a donné un cadeau de chant et de voix et je dois l'utiliser. Je n'ai pas de temps cartographié où je devrais raccrocher mon micro parce que ce que je pense peut être mon temps peut très bien être le moment de continuer.
@twiggy
J'avais l'habitude de faire mon propre maquillage. J'avais cette poupée qui avait ces gros cils en haut et en bas, et je pense que je l'ai copiée quand je faisais mes yeux, en mettant de faux cils en bas ainsi qu'en haut. Alors je suis venu avec ce look moi-même.
@michelDeMontaigne
N'ayez pas peur de dire ce que vous n'avez pas peur de penser
@harrietMartineau
Je pense que peu de gens savent à quel point il est juste juste de respecter la modestie d'un nourrisson.
@thibautCourtois
Je pense que Londres est une ville incroyable. C'est vraiment agréable de vivre à Londres. Je pense que c'est une ville multiculturelle; Il y a beaucoup à faire, d'excellents restaurants.