John Dos Passos
@johnDosPassos
Quand j'étais enfant, je me disais que la lune était un gong en argent et si je pouvais grimper assez haut pour le battre avec les deux mains, tous mes souhaits se réaliseraient.
Je pense que Paul Weitz est un réalisateur vraiment incroyable, évidemment avec des tonnes de renom, mais je pense toujours qu'il est sous-estimé. Et je pense qu'il est incroyable de travailler avec, donc j'étais super chanceux.
69
syllabes
36
mots
2
phrases
180
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDosPassos
Quand j'étais enfant, je me disais que la lune était un gong en argent et si je pouvais grimper assez haut pour le battre avec les deux mains, tous mes souhaits se réaliseraient.
@lauraPrepon
Lorsque vous êtes en prison et que nous sommes laissés à nous-mêmes, vous êtes dépouillé de tout et que vous voyez vraiment qui sont ces gens, les bons et les mauvais.
@shoshannaLonsteinGruss
Quand j'ai obtenu mon diplôme de l'UCLA, j'ai commencé à interviewer des emplois bancaires. Mais à un moment donné, j'ai réalisé qu'une carrière dans la banque ressemblait plus à une continuation de l'école qu'à une passion.
@karlAnthonyTowns
Quand j'étais du côté joueur, je pensais que quel que soit Dieu et quel que soit mon corps, je me disais d'être à ce moment-là, c'est ce que c'était. Je dirais que j'ai développé davantage de compréhension de mon corps probablement autour de ma dernière année au lycée. J'ai compris mon corps physiquement en tant qu'athlète.
@davidPetraeus
Lorsque vous vous êtes enrôlé dans les forces armées, vous avez juré de soutenir et de défendre une constitution qui ne s'appliquait pas encore à vous. Vous avez choisi de supporter les mêmes sacrifices que vos camarades d'armes pour préserver la liberté d'une terre qui n'était pas encore à vous. Vous avez accepté que vous devrez peut-être payer le prix ultime au nom d'une nation à laquelle vous n'apparteniez pas pleinement. Maintenant, vous deviendrez officiellement des citoyens des États-Unis, un pays dans lequel chacun de vous a déjà porté la vraie foi et allégeance dans vos cœurs et vos actions.
@gaelMonfils
Quand je dis que je veux gagner Roland-Garros, c'est difficile parce que j'ai pratiquement autant de chances de gagner à EuroMillions. Vous devez battre Rafa qui n'a jamais vraiment perdu à Roland Garros et que je n'ai jamais battu sur Clay.
@laFilleDeParle
Quand il y a quelque chose de négatif dans ma vie, que ce soit dans l'art ou le monde de la musique ou dans ma vie personnelle, je veux vraiment y faire face aussi immédiatement que possible. Je n'en fout pas. Je veux juste me plonger dedans, passer à travers le plus rapidement possible, le comprendre et regarder ce qui est positif à ce sujet.
@haleyLuRichardson
Quand j'avais 16 ans, mes amis et moi commençons tous à réfléchir à ce que nous allions faire de notre vie, et j'ai commencé à me imaginer avec une «danse dans la danse au collège voyageant avec une compagnie de danse contemporaine, et cela ne m'a pas excité Comme je le pensais, ce serait toutes ces années. Je pensais juste aux choses que j'aimais le plus de la danse, qui était divertissante et racontée une histoire, et c'est à ce moment-là que j'ai encore ouvert les yeux pour jouer.
@verite
En ce qui concerne la production et le son global, je n'ai pas vraiment beaucoup d'intentions avec. Je commence avec Melody et une idée lyrique, puis je construis de cette histoire.
@stellaMaxwell
Quand j'ai commencé à travailler avec Victoria's Secret, je voulais devenir plus fort. C'était quelque chose sur lequel je voulais construire et être vraiment aussi fort et puissant que possible. En travaillant avec Victoria's Secret, j'ai commencé à vraiment penser à mon corps et à mes muscles.
@susanFowler
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon éducation non conventionnelle était une faiblesse, mais au cours des dernières années, j'ai appris à le voir comme l'une de mes plus grandes forces.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@luigiPirandello
Lorsque les personnages sont vraiment en vie devant leur auteur, ce dernier ne fait que les suivre dans leur action, dans leurs mots, dans les situations qu'ils lui suggèrent.
@woodyHarrelson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être flic. Ensuite, j'ai regardé «The Wild Wild West», et je voulais donc être dans les services secrets comme James West. À un moment donné, j'ai réalisé: «Ce type n'est pas dans les services secrets. Il est acteur.' Cela semble aussi une bonne idée.
@ginWigmore
Quand je suis allé à Memphis et Mississippi et Nashville, j'ai appris que le blues est un mode de vie. Je n'ai pas vraiment le blues, mais je peux apprécier l'honnêteté et la simplicité.
@priyankaChopra
Quand j'étais petit, mon père m'appelait «Bandarella», parce que j'étais un gâchis - un bandar est un singe en hindi. Je n'étais pas une fille girly et je briserais toujours quelque chose et je courrais et je ne rentrais pas vraiment.
@jKRowling
Je sais vraiment que l'amour est la chose la plus puissante de toutes.
@justinTheroux
Quand j'avais 13 ans, je suis en quelque sorte entré dans la scène punk. J'ai réalisé qu'il était plus facile de porter une paire de bottes de combat et de jeans et un t-shirt battu. Je pense à cela comme un uniforme.
@katieHolmes
Quand j'étais une petite fille - si je pouvais l'avoir - je serais allé un an sans me laver les cheveux. Je détestais ça, au point où mes sœurs devaient me payer pour me laver les cheveux. Je pense que, après avoir vécu cela, j'aime le laver tous les jours.
@chloeGraceMoretz
Lorsque vous venez d'un ménage privilégié, nous avons pu acheter des produits féminines mensuels depuis le premier jour où nous avons eu nos règles. Beaucoup de femmes n'ont absolument aucun moyen de pouvoir se permettre quelque chose qui semble aussi simple et autant d'une évidence qu'un produit féminin. Je pense que le cadeau mensuel a une cause vraiment brillante - donner aux filles défavorisées des produits féminins gratuits chaque mois.
@andreBrink
Lorsque la conspiration de mensonges qui m'entoure exige que je réalise un mot de vérité qui m'a été donné, ce mot devient le seul mot que je souhaite prononcer au-dessus de tous les autres.
@fkaTwigs
Quand j'étais plus jeune, j'avais des conversations avec des amis sur le fait de créer quelque chose de différent. Chaque jeune musicien le pense probablement. Mais c'est difficile à faire, car il n'y a que tant de mots, de notes, de mélodies, de chansons. Mais dès que j'ai cessé de penser et j'ai commencé à ressentir, cela a fonctionné. Je ne m'en suis pas rendu compte avant d'avoir fini.
@steveStoute
Quand je travaillais avec Reebok, Paul Fineman m'a envoyé voir David Stern pour essayer de lui expliquer, en gros, le bronzage de l'Amérique: que tous les rappeurs voulaient être des basketteurs et des basketteurs voulaient être des rappeurs.
@williamJClinton
Lorsque certains gouverneurs républicains ont demandé à essayer de nouvelles façons de remettre les gens sur le bien-être au travail, l'administration Obama a déclaré qu'ils ne le feraient que s'ils avaient un plan crédible pour augmenter l'emploi de 20%. Vous entendez cela? Plus de travail. Ainsi, l'affirmation selon laquelle le président Obama a affaibli les exigences de travail de la réforme de la protection sociale n'est tout simplement pas vraie.
@sukiWaterhouse
Quand j'étais plus jeune, agir, chanter et danser était ce qu'il s'agissait. C'est vraiment ce qui m'a gardé à l'école parce que j'étais vraiment méchant sinon.
@rabindranathTagore
Lorsque la chaleur et le mouvement des impulsions aveugles et des passions la distrèrent de tous les côtés, nous ne pouvons ni donner ni recevoir quoi que ce soit vraiment. Mais quand nous trouvons notre centre dans notre âme par le pouvoir de la retenue, par la force qui harmonise tout élément en guerre
@angelaYee
Lorsque nous avons commencé «The Breakfast Club», nous voulions avoir une personne vidéo dédiée au tournage de nos interviews et à l'envoi de contenu. Je pense qu'avoir des clips vidéo qui pourraient devenir viraux ou être ramassés par les médias nous ont aidés à nous syndiquer, car les gens des autres villes nous connaissaient d'avoir vu nos vidéos.
@bobBacklund
Quand je pense à «tout le garçon américain», je pense à quelqu'un qui vit par la règle d'or: traitez les gens comment vous vouliez être traité. C'est l'une de mes règles dans la vie.
@ashleyOlsen
Quand nous allions à NYU, je pense que c'était la première fois que nous connaissions le pouvoir de notre style personnel. Pas le pouvoir de celui-ci, mais le résultat de celui-ci.
@andreiTarkovsky
Quand je parle de poésie, je n'y pense pas comme un genre. La poésie est une conscience du monde, une manière particulière de se rapporter à la réalité. La poésie devient donc une philosophie pour guider un homme tout au long de sa vie.