Abraham Verghese
@abrahamVerghese
Je me considère donc comme un chien. Type de. J'avais des chiens quand j'étais enfant, mais mes parents n'auraient jamais rêvé de les avoir dans la maison.
Le diable est à la maison. Le diable, le diable lui-même, est juste dans la maison. Et le diable est venu ici hier. Hier, le diable est venu ici. Ici. Et ça sent encore le soufre aujourd'hui. Hier, mesdames et messieurs, de cette rostre, le président des États-Unis, le gentleman à qui je parle de diable, est venu ici, parlant comme s'il possédait le monde. Vraiment. En tant que propriétaire du monde.
113
syllabes
72
mots
9
phrases
302
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamVerghese
Je me considère donc comme un chien. Type de. J'avais des chiens quand j'étais enfant, mais mes parents n'auraient jamais rêvé de les avoir dans la maison.
@adamConover
Wading River était un endroit magnifique pour grandir et je me sens très chanceux, il y avait un bois près de notre maison où je pouvais aller explorer quand j'étais enfant.
@aleksandrSolzhenitsyn
Chaque personne a son moment spécial de vie lorsqu'il s'est dépliqué au maximum, ressenti au plus profond et s'est exprimé au maximum, à lui-même et aux autres.
@adyashanti
L'amour est une flamme qui brûle tout autre que lui-même. C'est la destruction de tout ce qui est faux et l'accomplissement de tout ce qui est vrai.
@neilGaiman
Il se demandait si la maison était une chose qui était arrivée à un endroit après un certain temps, ou si c'était quelque chose que vous avez trouvé à la fin, si vous marchiez simplement et attendu et le voulait assez longtemps.
@aaronSorkin
Je suis mal à l'aise de parler des choses que j'écris. Cela me semble inconvenant. Je n'ai aucun problème quand je vois quelqu'un d'autre parler du même projet, mais je pense que mon travail devrait parler de lui-même.
@albertCamus
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.
@swamiVivekananda
Vos exigences de pays; être des héros; Votre avis est de continuer à travailler, puis tout sera suivi de lui-même.
@johnKrasinski
J'ai les parents les plus incroyables et ils n'ont pas mis de pression sur moi. J'ai grandi dans une maison et peu importe ce qu'ils pensaient des choses, il s'agissait toujours de mon choix.
@cocoChanel
Le chapeau n'est pas pour la rue: il ne sera jamais démocratisé. Mais il y a certaines maisons que l'on ne peut pas entrer sans chapeau. Et il faut toujours porter un chapeau lors du déjeuner avec des gens que l'on ne connaît pas bien. On apparaît à son meilleur avantage.
@elizabethOlsen
Dans ma classe d'acteur, il y avait cet exercice d'actrice en cours, et je me souviens avoir demandé à un copain: "Avez-vous déjà fait cela dans votre appartement quand personne n'est à la maison? Avez-vous déjà joué ces moments hypothétiques?" Et il dit: "Non, Lizzie, parce que ça s'appelle Crazy." Quoi qu'il en soit, j'avais 20 ans et je l'ai fait alors qui s'en soucie.
@agathaChristie
L'amertume ne mène nulle part. Il se retourne sur lui-même. C'est l'éternel cul-de-sac.
@georgeBernardShaw
L'homme qui écrit sur lui-même et son propre temps est le seul homme qui écrit sur tout le monde et tout le temps.
@nicolasGhesquiere
Couture a beaucoup de problèmes aujourd'hui. Ici à Paris, il y a étrangement peu de maisons. Et je ne parle pas du style. Je parle du sentiment de couture et de ces jeunes actrices dont vous parliez - ils veulent de longues robes qui ne sont pas toujours les plus innovantes ou les plus intéressantes. C'est donc un peu perdu.
@washingtonAllston
L'injustice autorisée à la maison ne sera probablement pas corrigée à l'étranger.
@laikaConstantino
Je ne me remettrai jamais de la façon dont vous avez parlé si fortement de nous à vos amis à la maison.
@jennaMarbles
Ce que je peux faire, c'est m'amuser dans ma maison, par moi-même, et le mettre sur Internet.
@alexanderMurdochMackay
Qu'est-ce que vous écrivez - «rentrez à la maison? Sûrement maintenant, dans notre terrible manque de travailleurs, ce n'est pas le moment de déserter son poste. Envoyez-nous seulement nos vingt premiers hommes et je pourrais être tenté de venir vous aider à trouver les deux secondes.
@andreaDworkin
Dans cette société, la norme de la masculinité est l'agression phallique. La sexualité masculine est, par définition, intensément et rigidement phallique. L'identité d'un homme est située dans sa conception de lui-même en tant que possesseur d'un phallus; La valeur d'un homme est située dans sa fierté d'identité phallique. La principale caractéristique de l'identité phallique est que la valeur est entièrement subordonnée à la possession d'un phallus. Étant donné que les hommes n'ont pas d'autres critères de valeur, aucune autre notion d'identité, ceux qui n'ont pas de phallus ne sont pas reconnus comme pleinement humains.
@kimMathers
L'argent est génial, mais cela ne fait pas que votre mari reste à la maison avec vous.
@peterJackson
L'industrie doit avoir le public pour réaliser ces films. C'est donc une chose sérieuse - comment amenez-vous les gens à quitter leurs maisons et à aller au théâtre?
@levShestov
La vie devrait à nouveau faire des efforts surhumains, comme dans une bataille, pour s'ouvrir pour lui-même un chemin à travers les vérités créées par les sciences qui rêvent d'être mais ne peuvent pas la voir dans la réalité éveillée.
@anitaBryant
Nous ne dirigeons pas un lite social et lorsque nous recevons des vacances, nous passons à la maison.
@alexanderMurdochMackay
Qu'est-ce que vous écrivez - «rentrez à la maison? Sûrement maintenant, dans notre terrible manque de travailleurs, ce n'est pas le moment de déserter son poste. Envoyez-nous seulement nos vingt premiers hommes et je pourrais être tenté de venir vous aider à trouver les deux secondes.
@angelaCarter
Il y avait une maison que nous avions tous en commun et cela s'appelait le passé, même si nous avions vécu dans différentes pièces.
@jeromeKJerome
Je veux une maison qui a surmonté tous ses problèmes; Je ne veux pas passer le reste de ma vie à élever une maison jeune et inexpérimentée.
@tinaStJohn
Merci de m'avoir ramené à la maison.
@jamesAnthonyFroude
Cela peut provenir d'une certaine obliquité morale en moi-même ou d'une maladie étrange; Mais pour moi, et je devrais aussi penser à chaque être humain dans le sein duquel un cœur humain bat, savoir qu'une seule créature est dans cet endroit terrible ferait un enfer de paradis lui-même. Et ils ont des cœurs au paradis, car ils aiment là.
@stevenWright
Je suis resté debout toute la nuit à jouer au poker avec des cartes de tarot. J'ai eu une maison pleine et quatre personnes sont mortes.
@walterRussell
Le principe de guérison est lui-même à l'homme. Le pouvoir de l'homme de se guérir ou de prolonger son pouvoir de guérison aux autres, est mesuré par sa conscience de Dieu en lui.