Francis Bacon
@francisBacon
Il y a autant de différence entre le conseil qu'un ami donne, et qu'un homme se donne, comme il y a entre le conseil d'un ami et d'un flatteur. Car il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.
L'homme qui écrit sur lui-même et son propre temps est le seul homme qui écrit sur tout le monde et tout le temps.
29
syllabes
23
mots
1
phrase
86
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisBacon
Il y a autant de différence entre le conseil qu'un ami donne, et qu'un homme se donne, comme il y a entre le conseil d'un ami et d'un flatteur. Car il n'y a pas de plus flatteur que le soi d'un homme.
@fridaKahlo
Ils pensaient que j'étais surréaliste, mais je ne l'étais pas. Je n'ai jamais peint de rêves. J'ai peint ma propre réalité.
@jeffreyRImmelt
Il n'y a pas de vraie magie pour être un bon leader. Mais à la fin de chaque semaine, vous devez passer votre temps autour des choses qui sont vraiment importantes: fixer des priorités, mesurer les résultats et les récompenser.
@joeAbercrombie
Il y a peu d'hommes avec plus de sang sur les mains que moi. Aucun, que je connais. Les Nineux sanglants qu'ils m'appellent, mes ennemis, et il y en a beaucoup. Toujours plus d'ennemis et moins d'amis. Le sang ne vous donne que du sang plus. Cela me suit maintenant, toujours, comme mon ombre, et comme mon ombre, je ne peux jamais en être libre. Je ne devrais jamais en être libre. Je l'ai gagné. Je l'ai mérité. Je l'ai cherché. Telle est ma punition.
@sojournerTruth
Il y a un grand remuement sur les hommes de couleur obtenant leurs droits, mais pas un mot sur les femmes colorées; Et si les hommes de couleur obtiennent leurs droits, et non les femmes colorées, vous voyez, les hommes de couleur seront des maîtres sur les femmes, et ce sera tout aussi mauvais qu'auparavant.
@denisDiderot
Il arrive un moment pendant lequel presque chaque fille ou garçon tombe en mélancolie; Ils sont tourmentés par une vague inquiétude qui repose sur tout et ne trouve rien pour le calmer. Ils recherchent la solitude; ils pleurent; Le silence à trouver dans le cloître les attire: l'image de la paix qui semble régner dans les maisons religieuses les séduit. Ils confondent les premières manifestations d'une nature sexuelle en développement avec la voix de Dieu les appelant à lui-même; Et c'est précisément lorsque la nature les incite à embrasser une mode de vie contrairement au souhait de la nature.
@stephenMarche
Les hommes perdent le pouvoir dans leur vie quotidienne, mais la virilité est toujours emblématique du pouvoir. Cela crée une turbulence incroyable autour de la masculinité et une confusion incroyable autour des normes de genre qui ne feront qu'accélérer.
@geneEdwards
Il y a une grande différence entre les vêtements extérieurs de la puissance de l'Esprit et le remplissage intérieur de la vie de l'Esprit. Dans le premier, malgré le pouvoir, l'homme caché du cœur peut rester inchangé. Dans ce dernier, ce monstre est traité.
@williamGodwin
Il y a une classe de personnes dont les âmes sont essentiellement des non-conducteurs à l'électricité du sentiment, et dont les esprits semblent être remplis de leur propre train de pensée, de convictions et de buts à l'exclusion de tout le reste.
@paulDavidTripp
Se tenir près de quelqu'un que vous aimez en un temps de problème est sa propre récompense.
@theodoreRoosevelt
Il y a deux types de succès. L'un est le genre rare qui vient à la personne qui a le pouvoir de faire ce que personne d'autre n'a le pouvoir de faire. C'est génie. Mais la personne moyenne qui gagne ce que nous appelons le succès n'est pas un génie. Cette personne est un homme ou une femme qui n'a que les qualités ordinaires qu'ils partagent avec leurs boursiers, mais qui ont développé ces qualités ordinaires à un degré plus que ordinaire.
@angelaDuckworth
Il y a une maîtrise et une facilité avec lesquelles la vraie maîtrise et l'expertise s'expriment toujours, que ce soit par écrit, que ce soit dans une preuve mathématique, que ce soit dans une danse que vous voyez sur scène, vraiment dans tous les domaines. Mais je pense que la question est, vous savez, d'où vient cette maîtrise et cette maîtrise?
@johnEdgarWideman
Il y a quelque chose d'humain qui a à voir avec le temps et l'espace et être qui je suis en cours et qui sera toujours en cours. Et qui je suis, à différents jours, différents moments, dépend de différents aspects de mon passé.
@georgeMacdonald
Il n'y a qu'une chose qui peut libérer un homme de la superstition, et c'est la croyance. Toute histoire le prouve. Les plus sceptiques ont jamais été les plus crédules.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a pas de recette de brevet pour obtenir une bonne citoyenneté. Vous l'obtenez en appliquant les anciennes et anciennes règles de conduite décente, les règles conformément auxquelles des hommes décents ont dû façonner leur vie depuis le début. Précepts fondamentaux, avancés dans la Bible et incarnés consciemment ou inconsciemment dans le code du code morale de chaque nation grande et réussie de l'antiquité aux temps modernes.
@williamButlerYeats
Il n'y a pas de libération dans un bodkin ou une maladie, et il ne peut pas y avoir une œuvre si des gremas qui nettoie l'ardoise sale de l'homme.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une raison de croire que lorsqu'un homme n'écrit pas sa poésie, il s'échappe par d'autres évents à travers lui, au lieu de celui d'écriture; s'accroche à sa forme et aux manières, tandis que les poètes n'ont souvent rien de poétique à leur sujet, sauf leurs versets.
@johnDewey
Le mauvais homme est l'homme qui, peu importe à quel point il a été bon commence à se détériorer, à devenir moins bien. L'homme bon est l'homme qui, peu importe à quel point il a été moralement indigne de devenir meilleur. Une telle conception rend sévère en se jugeant et en humaine en jugeant les autres.
@michaelEmerson
Il y a trois choses, et cela dépend du groupe dont nous parlons, mais il y a de l'histoire, il y a de la culture, puis il y a des réseaux sociaux. Donc, vous savez, historiquement noir et blanc, ils adorent ensemble jusqu'à la fin de l'esclavage, et les gens ont commencé à déménager dans des églises séparées. Mais c'était à cause de la discrimination et du racisme et tel que les Noirs ont commencé à établir leurs propres confessions et leurs propres églises.
@dustinHoffman
Il y a quelque chose d'inconvénient dans le mariage. Ces deux personnes ne seront pas les mêmes personnes dans quelques années. L'astuce consiste à vivre votre propre vie tout en partageant le même espace.
@wernherVonBraun
Il y a de la beauté dans l'espace et il est ordonné. Il n'y a pas de temps et il y a une régularité. C'est prévisible. Regardez simplement notre petit explorateur; Vous pouvez définir votre horloge par informatique en littéralement; Il est plus précis que votre horloge. Tout dans l'espace obéit aux lois de la physique. Si vous connaissez ces lois et leur obéissez, l'espace vous traitera avec gentillesse.
@dannyDevito
Cette grande partie vole sur le sol. L'autre partie va comme ça et atterrit dans mon pied! Debout! Il se tient dans mon pied! En plein côté de mon pied. Le verre de flûte. Je pense que je suis comme dans l'une de mes propres photos.
@alexWagner
Il y a toujours eu une qualité de décongélation sur quelque chose pour une candidature potentielle de Joe Biden, une compréhension que l'homme lui-même pourrait être en décalage avec ces temps, mais que l'anachronisme pourrait le servir - et le parti démocrate - bien .
@georgeHarrison
Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.
@georgeEliot
Il y a un moment terrible à de nombreuses âmes lorsque les grands mouvements du monde, les destins plus larges de l'humanité, qui se sont éloignés dans les journaux et autres lectures négligées, entrent comme un tremblement de terre dans leur propre vie - lorsque la lente urgence des générations croissantes se transforme en la bande de roulement d'une armée envahissante ou du terrible affrontement de la guerre civile, et les pères gris ne savent rien rechercher, mais les cadavres de leurs fils fleuris, et les filles oublient toute vanité pour faire des peluches et des bandages qui peuvent servir pour les membres brisés des membres leurs maris fiancés.
@martynLloydJones
L'homme n'a jamais été censé être un dieu, mais il essaie toujours de se désifier.
@johnDagata
Les meilleures choses que Cicéron a écrites, au premier siècle à Rome, était les Philippics, une série de discours qu'il a prononcés contre Marc Antony, qui, selon lui, a irrémédiablement démantelé la République de Rome. Ces discours sont puissants parce qu'ils sont non seulement vraiment pointés, mais ils sont d'une beauté extrêmement belle - et c'est précisément ce qui les a rendus dangereux: le fait que les gens voulaient les lire.
@adrianaTrigiani
Il y a deux appels téléphoniques que les parents ne veulent jamais obtenir de leurs enfants. Le n ° 1 est: «Je suis en prison. Viens me chercher. Et le n ° 2 est: "J'ai écrit un roman ... et il se déroule dans votre ville natale."
@rickTocchet
Il y a certaines choses à propos de mon jeu que je ne veux pas changer, mais je pense qu'il est temps que j'ai réalisé que je ne pouvais pas combattre chaque bataille. Trois cents minutes en pénalités, c'est beaucoup trop. Beaucoup trop.
@aCBradley
Les calamités de la tragédie ne se produisent pas simplement, et elles ne sont pas envoyées; Ils procèdent principalement des actions et de ceux des actions des hommes. Nous voyons un certain nombre d'êtres humains placés dans certaines circonstances; Et nous voyons, résultant de la coopération de leurs personnages dans ces circonstances, certaines actions. Ces actions engendrent les autres, et ces autres engendrent à nouveau les autres, jusqu'à ce que cette série d'actions interconnectées mène par une séquence apparemment inévitable à une catastrophe.