Aaron Donald
@aaronDonald
Une grande partie de mon succès, et une grande partie de qui je suis maintenant, est due à mon père et à la façon dont il m'a élevé et m'a appris à avoir une éthique de travail.
La marque de l'homme est la façon dont il réagit aux situations. Vous n'allez pas éviter les moments difficiles. Nous sommes partout dans le baril. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
50
syllabes
30
mots
4
phrases
138
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronDonald
Une grande partie de mon succès, et une grande partie de qui je suis maintenant, est due à mon père et à la façon dont il m'a élevé et m'a appris à avoir une éthique de travail.
@margaretMitchell
. . . Elle savait seulement que si elle faisait ou disait ceci et cela, les hommes répondraient infailliblement par un tel compliment. C'était comme une formule mathématique et pas plus difficile, car les mathématiques étaient la seule matière qui était devenue facile pour Scarlett à l'école.
@borisSpassky
Un homme qui est prêt à se suicider a l'initiative.
@rianeEisler
Et cette exclusion du « travail des femmes » se poursuit, malgré les données des Nations Unies recueillies depuis 1975 (le début de la Décennie des Nations Unies pour la femme) indiquant que les femmes contribuent globalement aux deux tiers des heures de travail dans le monde, pour lesquelles - étant donné le déséquilibre, l'injustice, et la nature vraiment particulière de la caractéristique comptable de l'économie dominante - ils ne gagnent globalement qu'un dixième de ce que gagnent les hommes et ne possèdent qu'un centième de la propriété mondiale.
@billyCrystal
Ali nous a forcés à nous regarder. Ce jeune homme impétueux qui nous a fait vibrer, nous a mis en colère, nous a dérouté et nous a défiés, est finalement devenu un messager silencieux de la paix qui nous a appris que la vie est meilleure lorsque vous construisez des ponts entre les gens, pas des murs.
@josephHall
L'ambition est un tourment suffisant pour un ennemi ; car il procure autant de mécontentement dans le plaisir que dans le besoin, rendant les hommes comme des rats empoisonnés, qui, quand ils ont goûté à leur fléau, ne peuvent se reposer jusqu'à ce qu'ils boivent, et puis peuvent encore moins se reposer jusqu'à ce qu'ils meurent.
@jasonSegel
Un homme peut certainement être un Muppet. Être un Muppet est un état d'esprit. Il s'agit de trouver cette petite partie de vous qui est unique, et de ne pas en être gêné, mais de la chérir.
@hansHofmann
Une idée ne peut être matérialisée qu'à l'aide d'un moyen d'expression dont les qualités inhérentes doivent être sûrement ressenties et comprises pour devenir le porteur d'une idée.
@jenniferEgan
Un sens de ce genre de mouvement narratif que nous vivons en ligne aurait pu être facilement dans mon esprit, mais pas consciemment. Je compte tellement sur mon inconscient, la façon dont j'écris mes trucs comme je le fais. Je laisse mon inconscient travailler. J'ai de meilleures idées de cette façon et un travail plus intéressant.
@hendrikHertzberg
[Si le candidat démocrate s'avère être] Walter Mondale, j'espère qu'il choisira la représentante Geraldine Ferraro comme colistière. Ce serait une décision désespérée, mais c'est ce qu'il faudra pour se débarrasser de Reagan. Mme Ferraro n'est pas plus qualifiée que beaucoup de candidats à la vice-présidence, et de toute façon Mondale est en bonne santé.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@arthurMiller
Une idole dit aux gens exactement ce qu'ils doivent croire, Dieu leur présente des choix qu'ils doivent faire eux-mêmes. La différence est loin d'être négligeable ; devant l'idole les hommes restent des enfants dépendants, devant Dieu ils sont accablés et en même temps libérés pour participer aux décisions de la création sans fin.
@micheleFlournoy
[James Mattis] a également une réelle passion pour les soins aux hommes et aux femmes de l'armée américaine et à leurs familles. Donc, vous savez, je pense qu'il serait un candidat exceptionnel.
@fredericFarrar
Un homme peut être un hérétique dans la vérité, et s'il croit les choses uniquement parce que son pasteur le dit, ou que l'assemblée le décide, sans connaître d'autre raison, bien que sa croyance soit vraie, la vérité même qu'il détient devient son hérésie.
@celineKiernan
Une héroïne YA n'a pas besoin de prendre une arme ni de porter des vêtements d'homme pour être égale à ses homologues masculins.
@taylorSwift
(Parlant de sa grand-mère Marjorie Finlay) Je me souviens de son chant, du frisson de celui-ci », a-t-elle déclaré. « Elle a été l'une de mes premières inspirations. Les gens autour de moi m'ont fourni toute l'inspiration dont j'avais besoin. Tout ce que j'écrivais (à cette époque) venait de cette expérience, de ce que j'observais se passer autour de moi.
@eduardoGaleano
Et un beau jour la déesse du vent baise le pied de l'homme, ce pied maltraité, méprisé, et de ce baiser naît l'idole du football. Il naît dans une crèche de paille dans une cabane au toit de tôle et il entre dans le monde accroché à une balle.
@willaCather
L'alcool est parfaitement constant dans ses effets sur l'homme. L'ivresse n'est qu'une exagération. Un sot ivre devient maudlin ; un homme sanguinaire, vicieux; un homme grossier, vulgaire.
@maryCAmes
L'homme a toujours besoin de la femme pour son ami. Il a besoin de sa vision plus claire, de sa perspicacité plus subtile, de sa pensée plus douce, de son âme ailée, de son cœur pur et tendre. La femme a toujours besoin que l'homme soit son ami. Elle a besoin de la vigueur de son dessein, de l'ardeur de sa volonté, de son jugement plus calme, de sa force d'action plus courageuse, de sa révérence et de son dévouement.
@tomStoppard
Le véritable amour du savoir est l'une des deux délinquances qui rendent aveugle et conduisent un jeune homme à la ruine.
@jeanLucGodard
La beauté se compose d'un élément éternel, invariable, dont la quantité est extrêmement difficile à déterminer, et d'un élément relatif qui peut être tour à tour ou tout à la fois l'époque, la mode, la morale, la passion.
@georgeBernardShaw
Un homme apprend à patiner en titubant et en se ridiculisant. En effet, il progresse en toutes choses en se ridiculisant résolument.
@sunielShetty
Une personne dotée d'une personnalité robuste semble capable de tout. C'est ce qui manque à l'homme du commun. C'est le facteur de division, la différence entre le héros et l'homme ordinaire.
@johnRuskin
L'architecture est l'art qui dispose et orne les édifices élevés par l'homme, afin que leur vue puisse contribuer à sa santé mentale, à sa puissance et à son plaisir.
@williamShakespeare
Un vieil homme, brisé par les tempêtes de l'état, est venu déposer ses os fatigués parmi vous ; donnez-lui un peu de terre pour la charité !
@nikolaiBerdyaev
... à la troisième époque, la divinité de la nature créatrice de l'homme est finalement révélée et le pouvoir divin devient le pouvoir humain.
@immanuelKant
Un homme qui a goûté avec une profonde jouissance aux plaisirs de l'agréable société mangera avec un plus grand appétit que celui qui est monté à cheval pendant deux heures. Une conférence amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps.
@chaimPotok
Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.
@jakobBohme
Tous les hommes qui s'abandonnent dans l'obéissance à Dieu, ils sont reçus dans l'obéissance de Christ, à savoir. dans l'accomplissement de l'obéissance, le Juif et le chrétien, et ainsi de même le païen qui n'a ni la loi ni l'Evangile.
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.