Wendy Davis
@wendyDavis
Je pense que vous devez faire attention. Vous devez savoir exactement ce qui va résonner avec les électeurs. Et vous ne pouvez pas devancer cela. Vous devez être très prudent avec votre approche.
Lorsque vous pensez que vous savez quelque chose, revenez dessus. Continuez simplement le processus d'apprentissage.
32
syllabes
15
mots
2
phrases
98
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendyDavis
Je pense que vous devez faire attention. Vous devez savoir exactement ce qui va résonner avec les électeurs. Et vous ne pouvez pas devancer cela. Vous devez être très prudent avec votre approche.
@russellHoward
Je pense que tous nos dirigeants sont totalement en dessous de nous. Vous regardez simplement «les questions du Premier ministre» et allez: «Comment est-ce le meilleur que nous ayons?
@rickyWilliams
Je pense que parfois en ce qui concerne le sport, et surtout les relations entre les joueurs et les entraîneurs, que les gens perdent la trace, perdent un sens de la réalité.
@jimYongKim
Je pense que l'un des principaux défis auxquels la Banque mondiale est confrontée est de créer une structure organisationnelle qui ne gêne pas son personnel. Nous avons un personnel fantastique. Les gens m'ont dit alors que je venais dans l'organisation que le plus grand atout du groupe de la Banque mondiale est son personnel, et je pense qu'il ne fait aucun doute que c'est le cas.
@hannahHart
Je pense que la meilleure façon de planter la fête d'un étranger serait d'arriver en tant que pizza, d'acheter de la pizza, d'acheter une sorte de chemise à pizza, de marcher comme si vous livriez la pizza, mettez-la et procédez à la fête tout en mangeant la pizza .
@phoebeWallerBridge
Je suppose que chaque fois [quelque chose de mal se produit], j'ai cet instinct de faire cette blague qui distrait.
@kateNash
Je pense que Berlin est toujours inspirant. J'adore être à Berlin. Cela ressemble à une ville tellement cool, avec tant de culture, d'art et d'indépendance partout.
@martiNoxon
Je pense que beaucoup de gens dépensent une énorme quantité d'énergie sur le dégoût de soi et l'auto-flagellation ainsi que pour se faire prendre dans un cercle vicieux de régime et de récupérer le poids.
@markHaddon
Je pense que la plupart des écrivains ont l'impression d'être à l'extérieur en regardant la plupart du temps. Nous nous sentons tous, dans une certaine mesure, aliénés des choses qui se déroulent autour de nous.
@tomHeinsohn
Je pense que mon partenaire de diffusion Mike Gorman l'a dit le mieux. Il a dit qu'il y avait une génération de fans qui me connaissent en tant que joueur et qu'il y a une génération de fans qui me connaissent en tant qu'entraîneur et maintenant il y a une génération de fans qui pensent que je suis Shrek!
@jonForeman
Je pense que croire, c'est reconnaître que c'est un choix dans ce présent et ce doute est toujours une option. Vous n'avez pas affaire à un fait comme un plus un égal à deux - je vais choisir de le croire. C’est un peu l’une de ces choses où vous choisissez de croire que quelqu'un vous aime. Ce sera toujours votre choix. Donc pour moi, je pense que c'est ce qui fait la foi que j'ai volatile et explosif et dangereux et troublant. C’est de cela que parlent la plupart de mes chansons.
@shepardFairey
Je pense que l'influence des personnes avec le pouvoir et l'argent pour déformer la démocratie et faire servir leurs intérêts avant le reste de la population est le plus gros problème. Cela est causé par deux choses: le financement de la campagne et la façon dont cela est structuré et par la décision de la Cour suprême unie des citoyens. Ces deux choses empêchent donc la démocratie de travailler correctement.
@kajol
Je pense que Shah Rukh et moi avons fait des films essentiellement romantiques qui ont eu de grandes contributions de tout le monde, donc ce n'est pas comme si nous étions seuls responsables de nos succès.
@sondraLocke
Je pense que si plus de femmes réalisaient quand j'étais enfant, j'aurais probablement opté pour la réalisation en premier. Mais, en tant qu'enfant, tout ce que je voulais faire était de faire des films.
@williamBennett
Je pense que nous devons découvrir pourquoi les citoyens du pays le plus riche, le plus envié et le plus puissant du monde sont si cyniques, si en détresse, si en colère, si cochés à propos de tant de choses.
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@tamerElADit
Je pense que pour moi, les films sont des affaires personnelles. Cela ne signifie pas que je suis contre d'autres personnes qui font les choses différemment, mais je parle de ce que je peux faire. Je ne me sens donc pas à l'aise d'aller dans une nouvelle ville ou une certaine classe dont je n'ai pas suffisamment de connaissances, faisant des recherches à ce sujet, puis en écrivant une histoire à ce sujet, je ne pense pas avoir la capacité de présenter d'autres les gens à l'écran de cette façon. Cela me met mal à l'aise. Cela ne signifie pas que je veux seulement parler de moi. Je veux parler de ce que je sais.
@djSpooky
Je pense que les manches de couverture record ont vraiment conduit, mais en même temps l'album, car nous le savons, il ne s'est pas rendu compte Les singles d'un artiste sur un album et vendant tout l'album comme une sorte de concept.
@matthewRamsey
Je pense qu'il est naturel pour les gens de voir un groupe et de s'imaginer comme faisant partie de cela. C'est ce que j'ai grandi pour fantasmer, en regardant des affiches de groupes sur mon mur. Il y a une allure à un groupe.
@sallyKirkland
Je pense que les âmes acceptent de venir faire ce qu'ils vont faire, puis partir quand ils vont partir. Il n'y a donc rien de tragique quand une âme part. Je pense que c'était déjà prédéterminé.
@victoriaMoran
Je pense que la plupart d'entre nous considèrent les délices personnels comme quelque part entre le minimum et l'immoral limite. Nous les aimons, mais nous ne sommes pas sûrs que nous devons le faire. Nous leur donnons rarement une priorité élevée lorsque d'autres demandes sont en concurrence pour notre attention. Néanmoins, l'âme se nourrit de joies simples et de fusées sans eux.
@matthewDunlap
Je pense que nous avons énormément de choses dont nous sommes fiers. Personne ne remet en question la légitimité du résultat des élections de 2016. Il y a des questions persistantes sur la façon dont les élections ont été menées, qui ont pu voter légalement ou non.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture.
@patRobertson
Je pense que «un homme, un vote», juste une démocratie sans restriction, ne serait pas sage. Il doit y avoir une sorte de protection pour la minorité que les Blancs représentent maintenant, une minorité, et ils ont besoin et ont le droit d'exiger une protection de leurs droits.
@jasonRitter
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous aimons les théories du complot est que je pense que nous aimons avoir l'impression qu'il y a un groupe de personnes qui sont si intelligentes et puissantes qu'elles peuvent tirer la laine sur un pays entier ou en fait même un monde entier . Cela nous donne certainement l'impression que nous sommes protégés, même si ce n'est pas dans notre meilleur intérêt.
@lawrenceWeiner
Je pense que c'est une perte de temps pour s'inquiéter des motifs des raisons pour lesquelles les gens soutiennent les choses. Je pense que nous devrions regarder la chose elle-même. Et s'ils soutiennent quelque chose qui est sexiste ou raciste, alors c'est une mauvaise chose, mais ce n'est pas parce qu'ils soutiennent que c'est une mauvaise chose.
@gasparQuelqueChose
Je pense qu'il est plus normal de faire un film traitant de l'amour, sexuel ou non, que de faire des films sur les vols de banque, ce qui se produit très rarement dans la vraie vie. Je dirais donc que le problème n'est pas ce que certaines personnes pensent être normales, je dirais que le problème est pourquoi toute cette industrie est beaucoup plus obsédée par le tournage de scènes de domination, d'armes à feu, d'invasion.
@angLee
Je pense que le livre m'a frappé de plusieurs façons que j'ai pensé très intéressant de le choisir comme mon premier film d'arts martiaux. Il a un personnage féminin très fort et il était très abondant dans les textures chinoises classiques.
@richardBacon
Je pense qu'essayer d'affaiblir l'opposition est une façon faible et peu sûre de gérer une station de radio, et pas celle pour laquelle j'ai grandement le temps.
@duncanJones
Je pense que mes sensibilités de narration et de personnage entrent automatiquement en jeu lorsque j'essaie de travailler sur n'importe quel type de récit. Pour moi, peu importe la source du récit. Je chercherai des moyens de faire une histoire intrigante avec des personnages empathiques.