Emilio Estevez
@emilioEstevez
Nous sommes une famille très proche et nous sommes une famille très réelle, et je pense que chaque vraie famille a de vrais problèmes.
Je pense que mes sensibilités de narration et de personnage entrent automatiquement en jeu lorsque j'essaie de travailler sur n'importe quel type de récit. Pour moi, peu importe la source du récit. Je chercherai des moyens de faire une histoire intrigante avec des personnages empathiques.
93
syllabes
45
mots
3
phrases
236
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilioEstevez
Nous sommes une famille très proche et nous sommes une famille très réelle, et je pense que chaque vraie famille a de vrais problèmes.
@jeffDean
J'ai tendance à être très impatient, en pensant à toutes les façons de faire quelque chose, mon esprit et mon mains tournant à un rythme très rapide.
@laurenceOlivier
Vous pensez que vous êtes un artiste; prouve le
@michaelGove
Vous savez, vous ne voyez pas de consultants en hôpital en grève, et je ne pense pas que les enseignants et les chefs d'établissement le devraient. C'est dans leurs droits, c'est un droit civil, mais je pense que c'est mal en termes de réputation de la profession.
@dianeSSykes
Je n'ai jamais pensé que je chérirais de faire mon travail et j'ai atteint ce point. Je suis arrivé à un point où c'est comme le sacerdoce: c'est ce que j'ai été appelé à faire.
@donaldTrump
Je pense que j'aurais une très, très bonne relation avec Poutine. Et je pense que j'aurais une très, très bonne relation avec la Russie.
@elizaDoolittle
Changements de mode. Tout le monde dans la mode change. Je pense qu'il est important de le changer et de vous réinventer de temps en temps.
@elleFanning
D'une manière amusante, agir, pour moi, est tout comme si vous êtes complexe, même si le film contient des licornes ou est un film normal qui peut être fixé en temps réel. J'imagine toujours que je suis un personnage différent, donc c'est tout, d'une manière amusante, comme la fantaisie.
@joachimFrank
Je pense que j'ai un cerveau fortement compartimenté, ce qui signifie que certaines routines fonctionnent simplement sans que je m'en rende compte.
@stephenHawking
À mon cerveau mathématique, les chiffres à eux seuls font penser aux extraterrestres parfaitement rationnels.
@viktorEFrankl
J'avais voulu simplement transmettre au lecteur par exemple concret que la vie détient une signification potentielle dans toutes les conditions, même les plus misérables. Et je pensais que si le point était démontré dans une situation aussi extrême que celle dans un camp de concentration, mon livre pourrait gagner une audience. Je me sentais donc responsable de l'écriture de ce que j'avais vécu, car je pensais que cela pourrait être utile aux gens sujets au désespoir.
@guillermoDelToro
Je pense qu'une partie de la réalisation de films est de traiter les restrictions de liberté et de budget. Je préfère faire face aux restrictions du budget. Il vaut mieux se sentir libre dans tout budget.
@forrestGriffin
Je ne pense pas que vous devriez punir un gars pour avoir perdu quand ils ont été blessés.
@philKearns
Je me souviens être revenu de l'entraînement un jour et Simon Poidevin parlait à un prêtre. Je pensais ... ça allait être une rencontre approximative parce qu'il y a le poido obtenant les derniers rites avant que le test ne commence même
@kelleyArmstrong
Je voulais marcher là-bas. Je voulais me recroqueviller à côté de lui, me pencher contre lui, lui parler. Je voulais savoir ce qu'il pensait. Je voulais lui dire que tout irait bien. Et je voulais qu'il me dise la même chose. Je m'en fichais si c'était vrai ou non - je voulais juste le dire. Pour l'entendre, pour sentir ses bras autour de moi, entendre le grondement de ses paroles, ce petit rire qui m'a fait la course à pouls
@juanMata
Je pense que chaque footballeur, après 20 ans jouant au football, la première chose qui vous vient à l'esprit est de se détendre.
@cKWilliams
Je ne pense pas à la réflexion sur les choses sombres comme nécessairement sombres.
@gerrySchwartz
Fait intéressant, un bon programme de premier cycle fait une grande partie de ce que fait un MBA. Je pense qu'un très bon programme de premier cycle et une certaine expérience de travail est à peu près l'égal d'un MBA.
@clintEastwood
Je ne regarde jamais en arrière et je pense trop à mes films. J'ai fait du travail dont je suis fier au fil des ans, mais lequel d'entre eux est mon préféré que je ne connais vraiment pas. Je pourrais dire le dernier. J'ai eu de petits sauts dans ma carrière comme Unforgiven peut-être.
@taylorLautner
Je me souviens quand j'ai déménagé à Los Angeles depuis le Michigan à l'âge de 11 ans et que j'ai descendu la promenade de la renommée et j'ai regardé les imprimés de la main et des pieds des étoiles et c'était la chose la plus cool. Et je n'ai jamais pensé que le mien serait réellement là un jour, alors quand c'est arrivé, c'était si surréaliste et un tel honneur
@charlesLamb
Je ne peux pas m'asseoir et penser; Les livres pensent pour moi.
@naomiShihabNye
Aujourd'hui, vous dites des choses que vous pouvez prédire et d'autres choses que vous ne pourriez jamais imaginer cette minute. Ne les rejetez pas, laissez-les passer lorsqu'ils sont prêts, ne pensez pas que vous pouvez planifier le planifier. Cette journée ne sera jamais, peu importe combien de temps vous vivez, se reproduira. Il est délicieusement singulier. Il ne sera plus jamais répété.
@russellSimmons
J'essaie de garder une intention positive et d'utiliser les ressources dont je dois profiter aux autres. J'essaie de créer des entreprises qui, je pense, ne sont pas blessantes. J'essaie de faire des choses que je pense être utiles à l'environnement, aux animaux et à la planète.
@markParker
Quand je voyage, je me connecte avec des gens créatifs dans tous les différents domaines et disciplines. C'est en quelque sorte juste pour garder mon doigt sur le pouls de ce qui se passe. Je pense que c'est important.
@tromboneShorty
On m'a donné une corne à un âge précoce. Je n'ai jamais vraiment eu la chance de penser à faire autre chose avant d'avoir environ 18 ans, quand j'ai réalisé que je pouvais faire autre chose si je le voulais. À l'adolescence, je roulais dedans.
@shaunLivingston
Quand je suis entré dans la ligue, les gars ne s'attendaient pas à ce que je sois aussi rapide et rapide que moi. Je pense que cela me retenait moi-même.
@toniMorrison
Je ne pense pas qu'un parent puisse élever un enfant. Je ne pense pas que deux parents puissent élever un enfant. Vous avez vraiment besoin de tout le village.
@neilYoung
Je pense que je vais faire des records de pays aussi longtemps que je peux voir dans le futur. C'est beaucoup plus à la maison et réel.
@isabelAllende
Je ne pense pas que nous devons ressembler aux modèles des magazines parce qu'ils ont des enfants de 19 ans et ils ont été largement achetés, pas mais étant donné ce que moi, nous avons en tant que matière première, en prenant soin.
@mitchHedberg
Je pensais que mes dents étaient blanches jusqu'à ce que je me lave le visage avec Noxzema. Mes dents sont blanches. Je ne suis même pas blanc. Je suis cassé. C'est une nouvelle course; Nous prévaudrons!