Kevin Grevioux
@kevinGrevioux
Je pense que vous prenez le chemin de la moindre résistance. Et pour beaucoup de gens, la comédie est ce chemin. Je veux dire, même contre le courant dominant, il est plus facile de vendre une comédie qu'un drame.
Divers livres ont révolutionné ce que je pense des romans et m'a montré qu'ils ne sont pas des choses strictes et formules. «Coming par Slaughter» par Michael Ondaatje était l'un d'eux.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
143
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinGrevioux
Je pense que vous prenez le chemin de la moindre résistance. Et pour beaucoup de gens, la comédie est ce chemin. Je veux dire, même contre le courant dominant, il est plus facile de vendre une comédie qu'un drame.
@antonYelchin
Je ne suis pas agressif passif. Si quelque chose me dérange, j'y pense, alors j'agis là-dessus. Je l'exprime.
@augustenBurroughs
J'ai lu beaucoup de livres scientifiques - j'aime la cosmologie, la théorie quantique, la physique des particules. Donc, mon idée d'une grande lecture vous mettrait probablement directement dans le coma.
@devinTownsend
Il est vraiment difficile de favoriser l'amour de soi; ça l'est vraiment. Je pense que beaucoup de gens qui prétendent avoir un manque de dégoût de soi ne se mettent pas, soit dans un endroit où je ne me connecte pas.
@carlosRuizZafon
C'est un travail difficile, l'écriture, vous savez. Honnêtement, un combat tous les jours contre vos propres limites. Vous devez sortir des livres de votre cerveau, vous essayez constamment de résoudre des défis. Je pense que la plupart des écrivains aiment le sentiment d'avoir écrit quelque chose, plutôt que le processus de l'écriture.
@martial
Vous admirez, vacant, seulement les poètes des anciens et ne louez que ceux qui sont morts. Pardonnez-moi, je vous suppose, la vacance, si je pense que la mort est un prix trop élevé pour payer vos éloges.
@ralphWaldoEmerson
Il nous arrive une ou deux fois dans une vie d'être ivre avec un livre qui a probablement un pouvoir relatif extraordinaire pour nous enivrer et aucun autre; Et après avoir épuisé cette tasse d'enchantement, nous allons tâtonner dans les bibliothèques toutes nos années après dans l'espoir d'être à nouveau au paradis.
@rickMoranis
Et nous avions l'avantage peut-être injuste de ne pas avoir à nous soucier de ce que le public allait penser. Nous étions dans le vide. On faisait des petits courts métrages, vraiment.
@anaisNin
Parfois, je pense à Paris non pas comme une ville mais comme une maison.
@elizabethWurtzel
Les voix dans ma tête, que je pensais ne faisaient que passer, semblent avoir élu domicile.
@jamesMcgreevey
J'ai gardé un mur d'acier autour de mes instincts moraux et sexuels - les protégeant, pensais-je, des menaces du monde réel. Cela m'a donné un énorme avantage en politique, sinon dans mon âme. Le vrai moi, mon noyau spirituel, s'est glissé de plus en plus de portée.
@mandyMoore
Ma maman n'a jamais été un gros médine et n'est pas comme extrêmement opiniâtre ou du moins ne me l'exprime pas. Elle m'a en quelque sorte laissé entrer par moi-même et je pense que c'est juste un témoignage de ce que mes parents ont fait en termes de nous élever.
@davidBrooks
Votre collection de DVD est organisée, tout comme votre placard sans rendez-vous. Votre voiture est propre et aspirée, vos numéros fréquemment composés sont programmés dans votre téléphone sans fil, votre plan téléphonique est adapté à vos besoins, et vos divers gadgets interagissent sans conflit. Votre conjoint est athlétique, vos enfants sont brillants, votre travail est enrichissant, vos promotions sont inévitables, partout où vous devez être avec son propre parking accessible. Vous avez l'air super dans les pantalons décontractés.
@tedCruz
Protéger la vie est une valeur qui compte. Qu'il s'agisse d'arrêter un avortement partiel à la naissance, ce qui, je pense, est une barbarie. Ou s'il applique assez les lois pénales contre Planned Parenthood.
@jenniferEgan
Je compte mes brouillons, et au moment où un livre est terminé, j'aurai 75 ou 80 ébauches de certaines sections.
@allyCarter
Tu avais raison, Hale. C'était un mauvais travail. C'était un mauvais appel. Tu avais raison de partir. "" Kat ... "Hale a essayé de la tendre pour la tendre, mais même dans le sable, Kat était rapide et sûr sur ses pieds, et elle s'est éloignée de loin, laissant Hale avec rien d'autre qu'une poignée de salé Air. "Merci d'être revenu et de m'avoir aidé à la retrouver et à tout, mais ..." Elle a regardé Gabrielle, qui s'est appuyée contre Simon, toujours meurtri et presque cassé. "Je pense que je dois le prendre d'ici. "... Elle était sûre jusqu'au moment où Hale a dit:" Non.
@eileenCaddy
N'ayez jamais peur de suivre le chemin seul. Sachez quel est votre chemin et suivez-le où qu'il puisse vous conduire; Ne pensez pas que vous devez suivre les traces de quelqu'un d'autre.
@borns
C'est très facile en studio de devenir trop zélé avec vos prises vocales, en pensant: «Oh oui, je peux le faire encore et encore. Je peux chanter au sommet de ma gamme pour toute cette chanson. Mais quand vous le faites tous les soirs sur la route, c'est assez intense.
@eugeneLevy
Je pense que je suis le seul acteur de l'histoire du film qui a pu gifler Sam Jackson sur le visage et les fesses et qui a vécu pour en parler.
@trentReznor
Pour moi, la musique rock n'était jamais censée être en sécurité. Je pense qu'il doit y avoir un élément d'intrigue, de mystère, de subversivité. Vos parents devraient le détester.
@kipWinger
Je pense qu'il est important de connaître vos limites aussi.
@indiaarie
Je serai patient, gentil, fidèle et trueto un homme qui aime la musique un homme qui aime le monde des esprits d'Artrespect et pense avec son cœur
@edwardAlbee
Une pièce est une parenthèse qui contient tout le matériel qui, selon vous, doit être contenu pour l'action de la pièce. Où terminez-vous cela? Là où les personnages semblent arriver à une pause ... où ils semblent vouloir s'arrêter - plutôt comme, je pense, la construction d'un morceau de musique.
@shirleyMaclaine
Vous savez, je pense que j'ai fait rappeler ma première vie passée à l'âge de 7 ans.
@sethGodin
La seule raison d'acheter un livre papier est de le posséder et de le chérir et de s'en souvenir et de raconter une histoire à ce sujet.
@stephenDaldry
Je pense qu'il est absolument fascinant qu'à Berlin, le Parlement puisse discuter activement du rôle de leurs soldats en Afghanistan, car il est toujours possible, littéralement, pour un soldat allemand de prendre les armes.
@andrewDost
C'est étrange de jouer à l'extérieur, surtout pendant la journée. Mais nous le comprenons. Les règles sont différentes pour les émissions de festival - comment vous parlez à la foule, comment vous pouvez essayer de les impliquer. Les choses sont juste un peu différentes, et je pense que nous avons appris à adapter notre émission.
@parkJiSung
Quand j'étais avec PSV Eindhoven en Hollande, certaines personnes pensaient toujours que les joueurs asiatiques n'étaient pas assez bons pour jouer en Europe. Il est toujours bon de relever le défi et de leur prouver le contraire. Quand je suis arrivé à United, j'ai dû prouver ma capacité à nouveau.
@sandorMarai
Vous aimeriez lire, mais en quelque sorte, la pluie pénètre dans le livre aussi; Pas littéralement, et pourtant c'est vraiment le cas, les lettres n'ont pas de sens, et tout ce que vous entendez, c'est la pluie. Vous aimeriez jouer du piano, mais la pluie vient s'asseoir aux côtés et jouer un accompagnement. Et puis le temps sec revient, c'est-à-dire qu'il y a de la vapeur et de la lumière vive. Les gens vieillissent rapidement.
@sourSouljah
Je pense que le chemin que j'ai suivi était normal dans la société américaine où les jeunes femmes et les hommes ne sont pas formés sur la façon de passer de la transition d'une fille à être une femme, d'être un garçon à un homme. Et donc je pense que la plupart des jeunes d'Amérique vivent par essais et erreurs, et non par l'enseignement parental, conseils communautaires.