David Bromstad
@davidBromstad
'Design Star' était incroyable, et je ne pensais pas que ça pouvait aller mieux, puis 'Color Splash' est arrivé.
Hier, c'est toujours mieux qu'aujourd'hui et la peur de demain. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de absolument mal avec ça, c'est juste comme nous sommes. Ainsi, lorsque les gens reçoivent quelque chose de nouveau, il y a une réaction très viscérale.
72
syllabes
45
mots
3
phrases
198
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBromstad
'Design Star' était incroyable, et je ne pensais pas que ça pouvait aller mieux, puis 'Color Splash' est arrivé.
@maxwellMaltz
Un être humain agit, ressent et agit toujours conformément à ce qu'il imagine être vrai de lui-même et de son environnement.
@seRapproche
Après quelques jours à l'hôpital, je pensais, Oh, zut - j'ai grandi dans une église, une éducation protestante que j'avais rejetée en tant qu'adulte - je suis allongé dans mon lit en pensant, Hmmm, peut-être que je devrais prier. Ils disent toujours qu'il n'y a pas d'athées dans un foxhole... et j'ai pensé, Me voici dans un foxhole assez grand... et j'ai pensé Naahhh. Je ne respecterais aucun Dieu qui m'écouterait après l'avoir rejeté avec tant de véhémence.
@eckhartTolle
Bien qu'un nombre croissant d'humains subissent un processus d'éveil, l'identification à la pensée est toujours l'état de conscience prédominant. La pensée est potentiellement un outil puissant, mais elle nous a pris en charge, et une grande partie est dysfonctionnelle et négative.
@johnBurroughs
Tous les sons sont plus aigus en hiver ; l'air transmet mieux. La nuit, j'entends plus distinctement le rugissement régulier de la Montagne du Nord. En été, c'est une sorte de ronronnement complaisant, tandis que les brises caressent ses flancs ; mais en hiver toujours le même grognement bas et maussade.
@jamesPatterson
Une bonne histoire d'amour fait toujours bouillir la marmite.
@steveSabol
Toute cette technologie n'a pas changé la façon dont NFL Films fait des affaires et notre processus. Oui, d'une simple pression sur un bouton, vous atteignez maintenant des millions de personnes, mais c'est toujours la même approche avec laquelle mon père et moi avons commencé.
@mikeBirbiglia
Après avoir joué "My Girlfriend's Boyfriend", cela me demande beaucoup d'émotions; et, à la fin, j'ai l'impression de connaître le public et le public me connaît. C'est ce lien tacite étrange que nous aurons toujours l'un avec l'autre.
@rickRiordan
[Iris] lui a serré la main. "Ne perds pas espoir, Frank. Les arcs-en-ciel représentent toujours l'espoir.
@davidDeGea
Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.
@kenLivingstone
Toute la politique de l'après-guerre concernait l'affrontement entre l'Union soviétique et l'Amérique, et pratiquement toutes les questions ont fini par lui être subordonnées. Maintenant, la question est, qu'est-ce qu'un socialiste peut réaliser de mieux dans une économie mondiale ?
@johnEdensorLittlewood
Une bonne blague mathématique vaut mieux, et de meilleures mathématiques, qu'une douzaine d'articles médiocres.
@jayRoach
[ Dalton Trumbo] a toujours dit qu'il avait mené tant de combats, tous apparemment différents, mais tous axés sur les concepts d'équité et de justice.
@mikeBirbiglia
Après avoir joué "My Girlfriend's Boyfriend", cela me demande beaucoup d'émotions; et, à la fin, j'ai l'impression de connaître le public et le public me connaît. C'est ce lien tacite étrange que nous aurons toujours l'un avec l'autre.
@katieLee
J'adore avoir mes copines pour une soirée cinéma de Chick Flicks. Je fais généralement des collations simples, et le favori est toujours ma trempette chaude d'épinards et d'artichauts.
@malcolmX
[Les hommes blancs] ont l'audace de s'appeler même le "leader du monde libre" alors qu'il a un pays qui ne peut même pas donner les droits humains fondamentaux à plus de vingt-deux millions de ses citoyens. C'est aud-, c'est, cela demande de l'audace ; cela prend du nerf. C'est donc cette attitude aujourd'hui qui fait condamner les Américains.
@feisalAbdulRauf
Une sorte de racisme existe toujours aux États-Unis, et l'islamophobie est un moyen plus commode d'exprimer ce sentiment. Il y a également eu une tentative de dépeindre les musulmans comme des ennemis des États-Unis.
@louisAuchincloss
Un névrosé peut parfaitement être un génie littéraire, mais son plus grand danger est toujours de ne pas reconnaître quand il est ennuyeux.
@brandonSanderson
Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?
@louisAuchincloss
Un névrosé peut parfaitement être un génie littéraire, mais son plus grand danger est toujours de ne pas reconnaître quand il est ennuyeux.
@rajneesh
Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.
@freddieWong
Beaucoup de gens ont du mal à comprendre à quoi sert la réalité virtuelle. Et la direction que les gens prennent en premier est fausse. Le mauvais endroit est toujours : comment pouvons-nous faire quelque chose que nous avons fait auparavant, mais sur cela ?
@inconnu
Un sourire ne coûte rien, mais crée beaucoup, Il se produit en un éclair, mais le souvenir de celui-ci dure pour toujours, Il ne peut être acheté, mendié, emprunté ou volé, mais c'est quelque chose qui n'est bon pour personne jusqu'à ce qu'il soit donné. . Donc, si dans votre hâte Vous rencontrez quelqu'un qui est trop fatigué pour vous sourire, Laissez l'un des vôtres, Car personne n'a autant besoin d'un sourire que celui qui a "Des murs de pierre ne font pas une prison, ni barreaux de fer une cage.
@ninaEaston
Une grande partie du pays s'est toujours sentie surtaxée. En 1938, alors que les impôts représentaient environ 17 % du revenu, une enquête « Fortune » a révélé que près de la moitié de tous les Américains pensaient qu'ils payaient trop par rapport à ce qu'ils recevaient en retour.
@djKhaled
Ayez toujours la Foi. Toujours garder espoir.
@kirstenDunst
Après « Melancholia » et « On the Road », j'avais envie de faire une comédie. Et j'ai fait tellement de comédies quand j'étais plus jeune, mais si vous n'êtes pas systématiquement dans ces films, les gens ne pensent pas toujours à vous pour eux.
@alexMorgan
À la maison, ma mère et mon père partageaient à parts égales les responsabilités de la famille et de notre foyer et ont toujours démontré l'importance que les hommes et les femmes aient un rôle égal.
@davidBromstad
'Design Star' était incroyable, et je ne pensais pas que ça pouvait aller mieux, puis 'Color Splash' est arrivé.
@soniaRykiel
1968 marque le début du mouvement hippie dans la mode. Ce mouvement a complètement changé la mode. Il n'était pas nécessaire d'être toujours habillé. Vous pouviez être habillé comme vous le vouliez - c'était la liberté absolue.
@narendraModi
J'ai toujours cru à l'évolution d'un consensus avant de prendre une décision majeure.