Todd Haynes
@toddHaynes
Je suis un grand admirateur, fan et consommateur de la télévision. J'adore le drame série. Je suis un fan majeur de la série HBO depuis de nombreuses années.
J'adore avoir mes copines pour une soirée cinéma de Chick Flicks. Je fais généralement des collations simples, et le favori est toujours ma trempette chaude d'épinards et d'artichauts.
57
syllabes
28
mots
2
phrases
146
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddHaynes
Je suis un grand admirateur, fan et consommateur de la télévision. J'adore le drame série. Je suis un fan majeur de la série HBO depuis de nombreuses années.
@franzGrillparzer
J'adore la fierté dont la mesure est sa propre éminence et non l'insignifiance de quelqu'un d'autre.
@caseyNeistat
J'adore voir la façon dont les jeunes embrassent la vidéo, et le vlogger YouTube est un phénomène fantastique.
@alisonWeir
J'adore lire sur les romans surnaturels et le glissement du temps, et la maîtresse des deux est Barbara Erskine.
@michelleKeegan
J'adore un coup de tequila. Vous devez l'essayer avec de la cassonade au lieu du sel et de l'orange au lieu du citron. Incroyable.
@douglasHorton
Si vous aimez quelque chose, laissez-le sortir librement. S'il ne revient pas, vous ne l'avez jamais eu. S'il revient, j'adore pour toujours.
@swamiVivekananda
Le test d'avoir cessé d'être un idolâtre est: "Quand vous dites« je », le corps vient-il dans votre pensée ou non? Si c'est le cas, alors vous êtes toujours un adorateur d'idoles."
@gWillowWilson
J'adore la vie qui vous a été donnée. Et être humilié par lui. Il ne doit pas être méprisé.
@andrewBreitbart
J'adore la culture latino mais je déteste le concept de "La Raza". C'est un état d'esprit de division.
@joshuaHenry
J'aimerais vraiment faire «Floyd Collins». J'adore Adam Guettel.
@christopherBailey
J'adore la mode, j'aime l'architecture et j'aime la création d'images, donc si je le peux, je mettrais tous ces trois dans un pot.
@pedroAlmodovar
Le cinéma peut remplir les espaces vides de votre vie et votre solitude.
@orsonWelles
S'il n'y avait pas eu de femmes, nous serions toujours accroupis dans une grotte mangeant de la viande crue, car nous avons fait de la civilisation afin d'impressionner nos copines.
@phoebeFox
J'adorerais voir une adaptation de «moins» d'Andrew Sean Greer. Il a toutes les choses que je veux dans un film; Amour, voyager, humour.
@michaelEricDyson
Jeremiah Wright est l'un des plus grands prédicateurs prophétiques que l'Amérique noire a produite. Ce que je trouve frappant, c'est que de nombreux frères et sœurs blancs ratent le fait qu'il n'y aurait pas d'église noire si l'Église blanche n'était pas politique et raciste pour refuser d'adorer avec nous.
@stephenFry
Être humain et être adulte signifie constamment être sous l'emprise des émotions opposées, avoir quotidiennement à concilier des tensions apparemment contradictoires. Je veux ça, mais j'ai besoin de ça. Je chéris ceci, mais j'adore aussi son contraire.
@deanAmbrose
Ce que je fais à la WWE est essentiellement un méchant adorable.
@timothySimons
C'est tellement étrange parce que je ne sais même pas si je suis coupé pour ça, mais étant un gars de la star de cinéma, je finis par gravirant vers les frères Coen. C'est l'une des raisons pour lesquelles ma femme et moi avons déménagé à Los Angeles: que peu importe un rêve de pipe qui serait, j'ai déménagé à L.A. parce que j'adorerais travailler avec les frères Coen.
@ashleyBenson
Je suis toujours satisfait d'aller dans des soupes populaires ou des abris sans abri. Un grand pour moi est les hôpitaux pour enfants. J'adore passer du temps avec des enfants, enracinant pour eux, les faire rire. Tout petit acte de gentillesse est tout aussi important qu'un don. Donc bénévole. Allez-y et voyez comment vous pouvez faire une différence et aider quelqu'un.
@davidLevithan
Si vous voulez être aimé, soyez un adorable. C'est un bon point de départ.
@racheleBrookeSmith
J'adorerais jouer plus de rôles de nerd, ainsi que des rôles d'action des héros.
@krisJenner
C'est juste un jour à la fois. J'adore le multitâche et je suis vraiment organisé et quand vous avez une certaine éthique de travail, que toutes les filles ont, nous avons tous la même chose qui se passe.
@nikkiBella
Quand vous avez des courbes - vous devez les montrer et j'adore montrer le mien!
@johnStott
Dans le monde réel de la douleur, comment pourrait-on adorer un Dieu qui y était immunisé?
@theoPaphitis
Je peux marcher toute la journée dans les centres commerciaux, les centres commerciaux, les rues hautes - j'adore.
@davidLynch
J'ai arrêté de fumer en décembre. Je suis vraiment déprimé à ce sujet. J'adore fumer, j'aime le feu, il manque des cigarettes d'éclairage. J'aime le tout à ce sujet, pour moi, cela se transforme en la vie de l'artiste, et maintenant des gens comme Bloomberg ont fait des animaux à partir de fumeurs, et ils pensent que s'ils arrêtent de fumer tout le monde vivra pour toujours.
@pattiSmith
J'ai adoré les livres; J'ai lu mon enfance. J'étais plus intéressé par mon monde intérieur.
@tiesto
Mon artiste de tous les temps préféré ... Je dirais, je pense que ce doit être Sigur Ros, j'adore ce groupe. C'est comme aller aux étoiles pour moi. Quand je mets la musique de Jonsi ou Sigur Ros, c'est tellement relaxant, il fait chaud et il ne devient jamais ennuyeux d'écouter, vous entendez toujours de nouvelles choses. Ouais, ça doit être mon groupe préféré.
@nolanGould
Quand je parle à d'autres jeunes, j'essaie d'être aussi simple que possible. Je suis un enfant. J'adore sortir à l'extérieur. Vous devriez aussi sortir!
@michaelEricDyson
Jeremiah Wright est l'un des plus grands prédicateurs prophétiques que l'Amérique noire a produite. Ce que je trouve frappant, c'est que de nombreux frères et sœurs blancs ratent le fait qu'il n'y aurait pas d'église noire si l'Église blanche n'était pas politique et raciste pour refuser d'adorer avec nous.