Jamie Park
@jamiePark
J'adore faire rire les gens en faisant quelque chose de drôle.
J'adore les hauteurs. J'adore la vitesse. Je suis sur le point d'être un pyromane. Peut-être que ma phobie est l'ennui.
36
syllabes
20
mots
4
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamiePark
J'adore faire rire les gens en faisant quelque chose de drôle.
@jasonRobertBrown
Vous devez comprendre le médium pour lequel vous écrivez. Les gens sautent dans l'écriture de comédies musicales sans réaliser à quel point ils sont compliqués. Connaître une forme ne signifie pas nécessairement que vous connaissez l'autre. Vous devez être à l'aise avec cela.
@rogerEbert
Ce n'est pas souvent qu'un thriller me tient enroulé ainsi que les «chasseurs de têtes». Je savais que j'étais manipulé et je m'en fichais. Ce fut un plaisir de voir à quel point cela se faisait bien.
@juanCarlosFerrero
Je ne suis pas si loin de devenir le joueur n ° 1 au monde. Je ne suis qu'à environ 1 000 points de l'atteindre. La clé sera de savoir si je pourrai jouer mieux et plus régulièrement sur les courts durs. Si je continue de bien jouer dans la saison européenne de la cour en argile et que je prends cette forme dans les raccourcis dans les États-Unis, je pourrais terminer l'année en tant que n ° 1 mondial.
@trevorBauer
Parfois, vous ne réalisez pas à quel point vous êtes malheureux dans une situation jusqu'à ce que vous soyez absent, car c'est juste une sorte de vie quotidienne.
@murrayWalker
Parlant de mémoire, je ne sais pas combien de points Nelson Piquet a.
@rudolfSteiner
À maintes reprises, on peut écouter: c'est mon opinion, je pense que ceci ou cela ... comme si c'était important, ce que l'un ou l'autre pense! Le point est beaucoup plus dans la vérité!
@shaiGilgeousAalexander
J'ai adoré chaque instant au Kentucky avec mes entraîneurs et mon personnel de soutien.
@williamShawcross
Le point important était que quelles que soient les erreurs que l'Amérique avait commises [au Vietnam] "nous sommes si puissants [selon le secrétaire Kissinger] que Hanoi est tout simplement incapable de nous vaincre militairement" et doit donc finalement être obligé de faire des compromis.
@torrieWilson
Cela semble vraiment boiteux, mais je suis assez fier de mes pieds. J'ai eu tellement de compliments pour avoir de beaux pieds. Si quelqu'un a un fétiche des pieds, j'aurais un entré. J'adore aussi les frottements du pied. J'en prends un chaque fois que je le peux.
@tonyFerguson
Je pouvais me voir aller léger, mais j'adore le poids welter.
@shaunEvans
Mon frère et moi avons adoré «Thundercats» et Robin Williams sortant d'un œuf dans «Mork & Mindy». À l'époque, je pensais que c'était drôle, mais en regardant en arrière, c'était un concept fou!
@staceyDooley
J'adore faire des documentaires. Mais j'aime aussi les autres divertissements factuels, et j'aime faire les trucs plus légers.
@soledadObrien
J'ai couvert Katrina, j'ai couvert les tsunamis, tous, le tremblement de terre d'Haïti ... vous arrivez à un certain point de votre carrière où vous dites: «Je veux maintenant couvrir ce que je veux couvrir.
@kellyStables
J'adore dire le dialogue et créer un personnage complet plus que le simple fait d'être physique. Mais je finis toujours par faire des trucs physiques dans mes rôles.
@natWolff
C'est juste devenu une telle entreprise, à entrer à l'université. Je vois que beaucoup chez mes amis, leurs parents étaient tellement au sommet d'eux pour entrer dans une école Ivy League car ils étaient si jeunes, ils étaient juste forés, forés et percés, au point qu'ils ne savent tout simplement pas pourquoi Ils veulent y aller.
@soniaSotomayor
Dans le contexte plus large, ce que je crois que j'étais - le point que je faisais était que nos expériences de vie nous permettent de voir certains faits et de les comprendre plus facilement que d'autres.
@julieAndrews
J'ai fait mon pacte avec le Seigneur pour la prochaine vie. J'adorerais être un musicien de première classe. Un super.
@lexiAlexander
Il est presque comique à quel point l'Hollywood libéral non libéral est en ce qui concerne la lutte contre le sexe et les préjugés raciaux.
@justinHerbert
J'adore me réveiller et aller travailler et soulever, courir, lancer et regarder un film.
@mikhailBaryshnikov
Peu importe la hauteur de votre jambe. La technique concerne la transparence, la simplicité, la tentative sérieuse.
@michaelaCoel
J'adore Jeremy Corbyn, certainement.
@riteshAgarwal
Pour les personnes qui gagnent en moyenne environ 15 000 roupies par mois et qui voyagent beaucoup, si le salaire est en retard, le propriétaire le jettera. Je sais à quel point la vie est après cela parce que j'y suis allé.
@rosemarieDewitt
Je suis étonné de voir à quel point les journalistes restent dans l'histoire, essayent de passer à la vérité de l'histoire, peut-être de donner des années de leur vie, peut-être de passer en Syrie, peut-être de perdre la vie. Ensuite, le lendemain, c'est une nouvelle histoire.
@pazDeLaHuerta
J'adore aller au salon de coiffure. Je suis Espagnol. Je pense que c'est plus une chose latina à aller au salon de coiffure.
@gavinDegraw
Parfois, le seul moyen est de sauter; J'espère que vous n'avez pas peur des hauteurs.
@jesseKellerman
Il m'est impossible de démêler la quantité de mon envie de narration le produit de grandir avec les parents romanciers et à quel point est un héritage génétique de ces mêmes parents.
@megynKelly
J'ai ressenti l'appel à cette industrie parce que j'aime le journalisme de diffusion. Je suis imprégné des nouvelles parce que j'aime les nouvelles - j'aime lire des papiers; J'aime lire les blogs. J'adore parler aux actualités et aux experts, d'ailleurs, de leurs opinions. Je suis un cueilleur d'information par nature, c'est donc ce qui m'a attiré dans cette industrie.
@rogerScruton
J'adore les valses et les polkas viennois, et en particulier les ceilidhs et la danse de formation à l'ancienne.
@peteCarroll
Je viens de réaliser à quel point c'est mauvais quand vous n'êtes pas en charge et que vous êtes entraîneur-chef.