Mikhail Baryshnikov
@mikhailBaryshnikov
Je n'ai jamais aimé la photographie de danse; C'est très plat et la photographie de danse en studio a l'air très artificielle.
Ne fuyez jamais quoi que ce soit. Jamais!
10
syllabes
8
mots
2
phrases
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailBaryshnikov
Je n'ai jamais aimé la photographie de danse; C'est très plat et la photographie de danse en studio a l'air très artificielle.
@theresaRebeck
Tout le monde rend le service des lèvres à toute cette idée de faire plus de nouvelles pièces, et personne ne le fait jamais.
@mattHaig
Les livres devraient être là-haut avec l'exercice et le régime comme quelque chose qui ne nous divertit pas mais nous guérisse. Ils nous disent que nous ne sommes pas seuls et réparez les morceaux d'entre nous qui peuvent être brisés par la réalité. Ce sont des enseignants, et ils sont amis, et nous ne devons jamais contempler un monde - ou une vie - sans eux.
@marjorieMLiu
Être seul était plus facile. Pas de risque, juste de la solitude. Personne n'a jamais mort de cela.
@davidBohm
Mais vous ne décidez pas quoi faire avec les informations. La pensée vous génère. La pensée donne cependant de fausses informations que vous exécutez, que vous êtes celui qui contrôle la pensée. Alors que la pensée est celle qui contrôle chacun de nous.
@edwinMarkham
Par un paradoxe divin, partout où il y a un esclave, il y en a deux. Donc, dans les merveilleuses réciprocités de l'être, nous ne pouvons jamais atteindre les niveaux supérieurs jusqu'à ce que tous nos camarades montent avec nous.
@jamesPonsoldt
Blade Runner est juste un noir à la fin de la journée. Le bébé de Rosemary concerne la peur d'avoir un enfant et comment cela gêne une relation amoureuse. Ou quoi que ce soit, et vous ajoutez cet élément supplémentaire qui vous sépare.
@nicholsonBaker
Livres: Une invention magnifiquement navigable qui n'a pas besoin d'électricité et existe sous une forme lisible quoi qu'il arrive.
@hortenseCalisher
Mais la mémoire, après un certain temps, dispense son propre accent, faisant un feuilleton de ce que nous pensions autrefois le plus pondérable, jetant sa couronne sur ce que nous n'avons jamais pensé rappeler.
@julieAnnePeters
Je pense à mon choix. L'un ou l'autre résultat est sombre. Si je reste et que je vis au lycée, allez à l'université, obtenez un emploi, que changera jamais? Cette noirceur à l'intérieur ne disparaîtra jamais. Je ne me fais pas d'amis; Je serai toujours seul. Si j'y vais, au moins il y a de l'espoir de paix. Chance d'une vie nouvelle et meilleure de l'autre côté.
@colsonWhitehead
Il est préférable de laisser le verre brisé être du verre brisé, de le laisser s'écraser en morceaux plus petits et de saupoudrer et de se disperser. Laissez les fissures entre les choses s'élargir jusqu'à ce qu'elles ne soient plus des fissures mais les nouveaux endroits pour les choses. C'est là qu'ils étaient maintenant. Le monde ne se terminait pas: il avait pris fin et maintenant ils étaient dans le nouvel endroit. Ils ne pouvaient pas le reconnaître parce qu'ils ne l'avaient jamais vu auparavant.
@dianeJohnson
Mais les romans ne concernent jamais ce dont ils parlent; Autrement dit, il y a toujours une signification plus profonde, ou plus générale. L'auteur peut ne pas en être conscient jusqu'à ce qu'elle soit assez loin avec elle.
@henryMiller
La seule chose dont nous n'en obtenons jamais assez est l'amour; Et la seule chose dont nous ne donnons jamais assez est l'amour.
@ernstHaas
Chaque œuvre d'art a sa nécessité; Découvrez votre propre. Demandez-vous si vous le feriez si personne ne le verrait jamais, si vous ne seriez jamais rémunéré, si personne ne le voulait jamais. Si vous arrivez à un «oui» clair malgré cela, alors allez-y et n'en doutez plus.
@joeBiden
Chaque matin depuis que je suis 27 ans, je me suis levé et quelqu'un m'a remis une carte comme celle que j'ai dans ma poche avec le calendrier dessus, de toutes les choses que je vais faire. Je ne sais pas quoi faire si je n'avais pas cette carte.
@bunnyYeager
Bettie Page était numéro un. Je n'ai jamais connu un autre modèle qui avait une meilleure connaissance de son corps ou comment travailler avec lui pour le rendre si beau. Sa peau était parfaite, pas de défauts. Nez parfait, belles dents droites et cheveux noirs brillants et brillants qui étaient toujours en place, toujours.
@jakePeavy
Bochy est mon gars. Il m'a élevé dans le jeu; J'avais 20 ans et aussi vert que tous les raisins que vous l'avez jamais vu sur une vigne. Il a pris soin de moi, m'a appris à être un professionnel et m'a appris à faire mon travail.
@suleikaJaouad
Avant mon diagnostic de leucémie, il y a deux ans à l'âge de 22 ans, j'avais toujours excellé dans la prise de résolutions. Mais je n'ai jamais été aussi doué pour les garder.
@rasikaDugal
Mais cela dit, devenir acteur a été la meilleure décision que j'ai jamais prise. Avec ses hauts et ses bas et sa folie, rien ne me rend plus heureux dans la vie.
@ritaMoreno
Être en service et être impliqué dans quelque chose de plus grand que vous, c'est ce qui rend une personne complète et entière. La toute première chose que j'ai jamais faite en termes d'activisme a été pour un rallye de bombe anti-atome.
@joeBiden
Chaque matin depuis que je suis 27 ans, je me suis levé et quelqu'un m'a remis une carte comme celle que j'ai dans ma poche avec le calendrier dessus, de toutes les choses que je vais faire. Je ne sais pas quoi faire si je n'avais pas cette carte.
@sherrilynKenyon
Croyez-moi, dame, ma force est la seule chose que je ne doute jamais. (Vane) C'est incroyable les mensonges que nous disons aux autres, n'est-ce pas? (Grand-mère de Sunshine)
@richardMWeaver
Sous la surface de la répartition et de la simulation du sérieux, [Phaedrus de Platon] demande si nous devons préférer une forme de discours neutre au genre qui nous fait jamais exciter sur les choses et provoquer une dépense d'esprit.
@colsonWhitehead
Être esclave signifiait jamais avoir la stabilité de savoir que votre famille serait ensemble autant d'années que Dieu le conçoit. Cela signifiait que vous pouviez revenir de la coton dans un champ pour constater que vos enfants sont partis, votre mari est parti, votre mère est partie.
@krisJenner
Chaque jour est différent; Vous ne savez jamais à quoi vous attendre et vous devez être prêt à pivoter sur un sou.
@pattiSmith
Construire un bon nom. Gardez votre nom propre. Ne faites pas de compromis, ne vous inquiétez pas de gagner un tas d'argent ou de réussir. Être soucieux de faire du bon travail. Protégez votre travail et si vous construisez un bon nom, ce nom sera finalement sa propre monnaie. La vie est comme une promenade en montagnes russes, elle ne sera jamais parfaite. Il va avoir des moments parfaits et des points difficiles, mais cela en vaut la peine.
@tiffanyShlain
Les mégadonnées nous permettent de voir des modèles que nous n'avons jamais vus auparavant. Cela nous montrera clairement l'interdépendance et les connexions qui conduiront à une nouvelle façon de tout regarder. Il nous permettra de voir la cause et l’effet «en temps réel» de nos actions. Ce que nous achetons, mangeons, donnons et jetons sera visuel sur une carte en temps réel pour voir l'effet d'entraînement de nos actions. Cela ne pouvait que conduire à des mœurs soucieuses.
@helenHuntJackson
Mais les grands amours, jusqu'au dernier, ont des impulsions rouges; Tous les grands amours qui sont jamais morts sont tombés morts.
@jessicaDayGeorge
Les deux princesses semblaient immédiatement méfiantes, échangeant des regards. "Nous avertissez quoi?" Pétunia a demandé. Elle l'a étudié avec ces yeux bleus et bleus et Oliver se demanda à nouveau ce qu'il faisait ici.
@petrarque
Les livres viennent à mon appel et reviennent quand je les désire; Ils ne sont jamais hors de l'humour et ils répondent à toutes mes questions avec préparation. Certains présents en revue avant moi les événements des âges passés; D'autres me révèlent les secrets de la nature. Ceux-ci m'apprennent à vivre et à mourir; Ceux-ci dissipent ma mélancolie par leur gaieté et m'amusent par leurs salles d'esprit. Certains il y en a qui préparent mon âme à tout souffrir, à ne rien désirer et à se familiariser avec lui-même. En un mot, ils ouvrent la porte à tous les arts et sciences.