Norman Rockwell
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
Faites ce que vous aimez ou mourrez une mort lente en faisant ce que vous détestez
24
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
@carlaBley
Je n'aime pas voyager en Amérique. Je n'aime pas la nourriture, les voitures. Ce n'est pas assez exotique. Tout a un goût un peu comme la nourriture des compagnies aériennes.
@bretMichaels
Je crois que vous devez trouver les choses dans la vie que vous aimez et que vous ne laissez personne ou quoi que ce soit vous arrêter. Il peut y avoir des succès moindres, mais vous n'êtes jamais un échec à moins que vous ne choisissiez de ne pas faire quelque chose. Je n'échoue pas à moins que je quitte. Vous devez croire à recevoir.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@peterFrampton
Picasso n'a pas arrêté de peindre à l'âge de 41 ans parce qu'il sentait qu'il n'était pas pertinent, mais il a continué et la peinture qu'il a faite avant sa mort vaut maintenant 40 millions de dollars.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@theodoreRoosevelt
Je ne peux plus expliquer pourquoi j'aime "l'histoire naturelle" que pourquoi j'aime les pêches en conserve de Californie; pas non plus pourquoi je ne me soucie pas de cette énorme marque d'histoire naturelle qui traite plus d'invertébrés que de savoir pourquoi je ne me soucie pas des pêches brandis. Tout ce que je peux dire, c'est que presque dès que j'ai commencé à lire, j'ai commencé à lire sur l'histoire naturelle des bêtes et des oiseaux et les reptiles et les poissons les plus formidables ou intéressants.
@charlesLeclerc
J'analyse tout ce que je fais et quand je vois quelque chose, je n'aime pas, j'essaie de trouver la solution et c'est pourquoi je suis si dur avec moi-même.
@riccardoTisci
Je suis celui qui est très méridione - le sud de l'Italien. J'en suis fier. Je conçois tout avec mon équipe, ce qui est fantastique et petit. Je conçoit par look. Par exemple, les gens me commentent toujours: "Lorsque vous faites des chemises pour hommes, vous les gardez toujours fermées sur le podium." C'est mon truc.
@francesWright
J'ose dire que vous émerveillez parfois de ma façon indépendante de marcher dans le monde comme si la nature m'avait fait de votre sexe au lieu de la pauvre Eve. Croyez-moi, mon ami bien-aimé, l'esprit n'a pas de sexe mais quelles habitudes et l'éducation la donnent, et moi qui avons été jetés en bas âge sur le monde comme une épave sur les eaux, aussi pour lutter avec les éléments comme n'importe quel enfant masculin d'Adam.
@danFogler
Je viens du théâtre «Black-Box», où, fondamentalement, vous faites votre propre aventure à partir de rien.
@landoNorris
Je ne me souviens pas de ce qui a fait que mon père nous a emmenés Karting pour la première fois, je ne me souviens pas vraiment. J'étais dans le sport automobile d'ici là et je savais tout, et chaque conducteur, c'était vers 2009, 2008. C'est à ce moment-là que je connaissais correctement la Formule 1. Ce sont les jours.
@timWu
Je suis le plus inquiet que nous nous retrouvions dans une situation où vous - tout est connu sur vous et donc non seulement, non seulement Google, mais sur Google, Facebook, Twitter - l'ensemble des entreprises - connaît essentiellement toutes vos faiblesses et donc comment vous manipuler de manière subtile afin de vous faire faire des choses que vous ne faites pas autrement.
@christiaanBarnard
Je crois souvent que la mort est un bon traitement médical car elle peut réaliser ce que toutes les avancées médicales et la technologie ne peuvent pas réaliser aujourd'hui, ce qui arrête la souffrance du patient.
@kellyClarkson
Je suis comme ma mère. Elle m'a élevé pour aimer et prendre soin des animaux, en particulier ceux qui en ont le plus besoin et j'ai donc commencé le ranch de sauvetage d'Eddie. Nous prenons des animaux qui ont besoin de soins et d'attention supplémentaires et les animaux qui sont laissés pour compte.
@davidLevithan
Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.
@robertFrost
Mais qu'est-ce qui vous intéresserait dans le ruisseau, il fait toujours froid en été, chaud en hiver.
@yuliyaSnigir
Je ne suis venu à Los Angeles qu'après avoir tourné `` une bonne journée pour mourir dur '', quand j'ai été jeté dans le film indépendant «Delirium». Le réalisateur Lee Roy Kunz cherchait partout une actrice russe. Il a vu mes photos, et seulement alors il a appris où j'ai joué auparavant! Finalement, j'ai passé plusieurs mois aux États-Unis et nous avons fait le film rapidement.
@douglasCoupland
Je connecte la mode à l'élégance des autres, mais pas la mienne. Je ne pense pas que je me sois jamais élégant. Je me sentais approprié, mais jamais élégant, et je me demande à quoi ça doit être. J'aime quand les autres sont élégants - je le préfère - mais je ne peux pas le faire moi-même. Je pense honnêtement que c'est une forme de trouble autistique.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@anselElgort
Les parents ne peuvent pas surveiller ce que vous faites sur Snapchat.
@rafaelNadal
Je suis satisfait d'être un joueur de tennis et du choix que j'ai fait à l'âge de 12 ans. Mais clairement, si je n'aurais pas été joueur de tennis, j'aurais aimé être un joueur de football. Mais encore une fois, je suis satisfait du choix que j'ai fait.
@lupitaNyongo
Je viens d'une famille aimante et solidaire, et ma mère m'a appris qu'il existe des moyens plus précieux de réaliser la beauté que de vos caractéristiques externes. Elle était concentrée sur la compassion et le respect, et ce sont les choses qui ont fini par me traduire par la beauté. Les belles personnes ont de nombreux avantages, mais les gens amicaux aussi ... Je pense que la beauté est une expression de l'amour.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@daneCook
Je peux faire plus que la comédie stand-up, et la seule façon de pouvoir le montrer est si je le fais moi-même. Parce que personne ne fait confiance que je peux le faire.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@jimmerFredette
J'ai eu l'occasion de sortir et de jouer, mais parfois je ne l'ai pas fait. Ce fut un mélange des deux.
@maryamMirzakhani
Je ne pense pas que tout le monde devienne un mathématicien, mais je crois que de nombreux élèves ne donnent pas une vraie chance en mathématiques. J'ai mal fait en mathématiques pendant quelques années au collège; Je n'étais tout simplement pas intéressé à y penser. Je peux voir que sans être excité les mathématiques peuvent sembler inutiles et froids. La beauté des mathématiques ne se montre qu'à des adeptes plus patients.
@engelbertHumperdinck
J'ai acheté le manoir de Jayne Mansfield à Los Angeles après sa mort. Je l'avais rencontrée en Angleterre et je me suis souvenu de son parfum. Quand j'ai emménagé, je pouvais la sentir et j'ai vu son apparition.