Robert M. Hensel
@robertMHensel
Peu importe de quel côté des pistes de votre votre, le train roule toujours de la même manière.
Mais qu'est-ce qui vous intéresserait dans le ruisseau, il fait toujours froid en été, chaud en hiver.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMHensel
Peu importe de quel côté des pistes de votre votre, le train roule toujours de la même manière.
@jKRowling
C'est cruel que je puisse passer autant de temps avec James et Lily, et toi si peu. Mais sachez cela; Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment. Et vous pouvez toujours les trouver ici
@johnBurroughs
En hiver, les étoiles semblent avoir ravivé leurs incendies, la lune atteint un triomphe plus complet et les cieux portent un look d'une simplicité plus exaltée. L'été est plus courtisé et séduisant, plus polyvalent et humain, fait appel aux affections et aux sentiments, et favorise l'enquête et l'impulsion de l'art.
@robertBParker
Ce n'était pas seulement que Ross Macdonald nous a appris à écrire; Il a fait quelque chose de beaucoup plus, il nous a appris à lire et à penser à la vie, et peut-être, d'une manière petite, mais importante, à vivre.
@henriNouwen
La joie est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, mais pour beaucoup de joie, semble difficile à trouver. Ils se plaignent que leur vie est douloureuse et déprimante. Qu'est-ce qui apporte alors la joie que nous désirons tant? Certaines personnes ont-elles juste de la chance, tandis que d'autres n'ont pas de chance? Aussi étrange que cela puisse paraître, nous pouvons choisir la joie. Deux personnes peuvent faire partie du même événement, mais l'une peut choisir de le vivre tout à fait différemment de l'autre. On peut choisir de croire que ce qui s'est passé, aussi douloureux soit-il, tient une promesse. L'autre peut choisir le désespoir et être détruit par elle. Ce qui nous rend humains, c'est précisément cette liberté de choix.
@joshHenderson
James Franco a ce look intéressant et détendu. C'est joli «je m'en fiche», mais ça a toujours l'air bien. Ryan Gosling a également un style incroyable. Je prends beaucoup de mes conseils de mode de ces deux-là. À mon avis, ce sont eux qui font les choses correctement.
@alanGuth
Il est difficile de construire des modèles d'inflation qui ne mènent pas à un multivers. Ce n'est pas impossible, donc je pense qu'il y a encore certainement des recherches qui doivent être faites. Mais la plupart des modèles d'inflation conduisent à un multivers, et les preuves de l'inflation nous poussent au sens de prendre au sérieux [l'idée d'un] multivers.
@stephenVincentBenet
Parfois, un signe ou un devis est tout simplement intéressant en lui-même et ne nécessite rien au-delà d'être encadré sur une page.
@johnHodgman
Dans les années 80 et 90, je m'intéressais vraiment, ému par, exalté par et troublé par le rap de toutes les façons dont une personne blanche de Brookline, Massachusetts devrait être. C'était de la musique qui causait des problèmes, et c'était des ennuis intéressants et provocateurs.
@robertFrost
Keats a pleuré que l'arc-en-ciel, qui en tant que garçon avait été pour lui une chose magique, avait perdu sa gloire parce que les physiciens l'avaient trouvé résultant de la réfraction du soleil par les gouttes de pluie. Pourtant, la connaissance de sa causalité ne pouvait pas gâcher l'arc-en-ciel pour moi. Je suis sûr qu'il n'est pas donné à l'homme d'être omniscient. Il y aura toujours quelque chose à savoir, quelque chose pour exciter l'imagination du poète et ceux qui sont à l'écoute du grand monde dans lequel ils vivent (p. 64)
@ingridNewkirk
Ce n'est que la suprématie humaine, qui est aussi inacceptable que le racisme et le sexisme, qui nous fait peur d'être plus inclusif.
@jamesFCooper
C'était une caractéristique particulière aux guerres coloniales d'Amérique du Nord, que les labeur et les dangers du désert devaient être rencontrés, avant que les hôtes défavorables ne puissent se rencontrer. Une large frontière imperméable des forêts, et, apparemment, a coupé les possessions des provinces hostiles de France et d'Angleterre. Le colon robuste et l'Européen formé qui se battait à ses côtés, passait fréquemment des mois en lutte contre les rapides des ruisseaux, ou en effectuant les passes accidentées des montagnes, en la quête d'une occasion d'exposer leur courage dans un conflit plus martial .
@daniaRamirez
C'était génial, car pour jouer un personnage aussi emblématique que Cendrillon est du monde Disney, entrant dans un environnement aussi brut et authentique - même si c'est le monde réel, et c'est Jacinda, c'est toujours Cendrillon qui est maudit, et maintenant Elle est dans le monde réel en tant que Jacinda.
@rickRiordan
Dites-moi juste, Percy, avez-vous toujours le cadeau d'anniversaire que je vous ai donné l'été dernier? "J'ai hoché la tête et j'ai sorti mon collier de camp. Il avait une perle pour chaque été, j'étais au Camp Half-Blood, mais depuis l'année dernière J'avais aussi gardé un dollar de sable sur le cordon. Mon père m'avait donné pour mon quinzième anniversaire. Il m'avait dit que je saurais quand "le dépenser", mais jusqu'à présent, je n'avais pas compris ce qu'il signifiait. Tout ce que je savais que cela ne correspondait pas aux distributeurs automatiques de la cafétéria de l'école.
@tejuCole
L'écriture de Joyce dans Dubliners contient certaines des phrases les plus malsolaires de la langue anglaise. J'ai appris de lui que si vous écrivez une bonne ligne d'anglais propre, vous pouvez passer sous la peau d'un lecteur. Le lecteur ne saura même pas pourquoi, mais vous y êtes. Didion, Berger, les nombreux autres que j'ai mentionnés ci-dessus, et beaucoup, beaucoup de poètes que je n'ai pas mentionnés. Les écrivains de ce calibre sont les cibles mobiles que nous poursuivons toujours.
@francisJBeckwith
J. Budziszewski est peut-être l'écriture d'avocat naturel le plus clair et le plus éloquente aujourd'hui. En lisant ses œuvres, je me retrouve souvent étonné par ses idées et je me demandais: "Pourquoi n'y ai-je pas pensé?" Et puis ça me sort: "C'est ce que C. S. Lewis et G. K. Chesterton me font également." La ligne à travers le cœur est une autre destination dans la quête philosophique de J. Budziszewski pour conduire ses lecteurs à la terre promise du bien, du vrai et du beau, pour nous guider vers cet endroit où nous avons toujours été mais ne semble pas trouver.
@robSheffield
C’est la même chose avec les gens qui disent: «Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.» Même les gens qui disent que cela doit réaliser que l’opposé exact est vrai. Ce qui ne vous tue pas vous mousse, vous paralyse, vous laisse faible, vous fait pleurnicher et plein de vous en même temps. Plus il y a de douleur, plus vous obtenez de pompeux. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend incroyablement ennuyeux.
@ikkyu
Regardez les fleurs de cerisier! Leur couleur et leur parfum tombent avec eux, sont partis pour toujours, mais insensé, le printemps revient.
@moonJaeIn
Il semble que Kim Jong ne pense fermement que le développement de capacités de missiles nucléaires assurera la sécurité et garantira son régime. Nous devons indiquer clairement que ce ne sont pas des programmes nucléaires et de missiles qui protégeront Kim Jong Un et son régime. Le but des sanctions et de la pression internationales est de le rendre insupportable pour Kim Jong Un s'il n'accepte pas ce fait. D'un autre côté, nous essayons continuellement d'envoyer un message selon lequel abandonner son programme nucléaire et venir à la table de négociation est la bonne voie pour la Corée du Nord pour se protéger et réaliser son développement.
@frankBruno
Les journalistes ont toujours écrit que ma mère a dit que j'avais frappé un trou à travers mon lit à l'âge de trois ans. Je ne me souviens pas avoir fait ça, et je pense que c'était plus que j'étais très énergique.
@elizabethScott
Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn
@timKaine
C'est Hillary Clinton qui a travaillé avec la Russie sur le nouveau traité de départ pour réduire leur stock d'armes nucléaires. C'est Hillary Clinton qui a travaillé avec la Russie pour les engager dans une communauté de nations pour arrêter les armes nucléaires iraniennes sans tirer. Elle ne fait pas de louage de Vladimir Poutine en tant que gars formidable. Mais elle sait s'asseoir à une table et négocier des offres difficiles. C'est une partie très difficile du monde, et nous devons avoir un commandant en chef qui est préparé et fait, plutôt que quelqu'un qui fait l'éloge de Vladimir Poutine comme un grand leader.
@billMaher
Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.
@jonathanMeese
Jonathan Meese ne s'intéresse pas à l'histoire de la réalité. Tout ce qui est radical et précisément graphique est durable. Les idéologies humaines comme les religions et la politique sont basées sur le passé et donc sans rapport avec l'art. L'art transforme toujours le radicalisme du passé dans le futur. L'art est toujours la machine à temps totale. Jonathan Meese s'intéresse à l'histoire de l'avenir. L'art n'est jamais nostalgique.
@annaKarina
Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.
@johnKSamson
John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.
@johnMaynardKeynes
En vérité, l'étalon-or est déjà une relique barbare. Nous tous, du gouverneur de la Banque d'Angleterre à la baisse, sommes désormais principalement intéressés à préserver la stabilité des affaires, des prix et de l'emploi, et ne sont pas probables, lorsque le choix nous est contraint, il est délibéré , qui avait sa valeur une fois, de 3 livres, 17 shills, 10 1/2 pence par once. Les défenseurs de l'ancien norme n'observent pas à quel point il est à distance de l'esprit et des exigences de l'époque. Une norme non métallique réglementée a glissé inaperçu. Ça existe.
@michaelEllsberg
Il ne fait aucun doute qu'une augmentation des informations d'identification formelles peut vous donner un avantage. La question est: est-ce le meilleur avantage que vous puissiez acheter avec le montant d'argent et le temps que vous allez passer?
@bookerT
Le simple fait d'être commentateur n'est pas aussi facile que les gens le pensent en allant là-bas et en parlant pendant trois heures. Donc, je ne m'appelle pas un commentateur: je m'appelle analyste.
@johnCalvin
Il doit également être clair que nous ne devons pas nous efforcer avec impatience des richesses et des honneurs en s'appuyant sur notre propre diligence ou intelligence ou en dépendant de la faveur des hommes ou en faisant confiance à la notion de bonne chance, mais que nous devons toujours nous attendre à ce que le Seigneur Dirigez-nous vers le lot qu'il nous a fourni.