Amy Childs
@amyChilds
Je travaille si dur depuis des années, et c'est juste incroyable de voir mes vêtements à Dorothy Perkins. Je suis devenu assez émotif lors du lancement.
J'ai adoré travailler sur «Boardwalk». J'avais une course très limitée, mais je l'aimais et c'était une télévision de qualité.
37
syllabes
19
mots
2
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyChilds
Je travaille si dur depuis des années, et c'est juste incroyable de voir mes vêtements à Dorothy Perkins. Je suis devenu assez émotif lors du lancement.
@bDWong
J'avais économisé beaucoup d'argent en travaillant aux biscuits aux pépites de chocolat de Mme Fields, en inaugurant le Golden Gate Theatre et en faisant des petits boulots pour que je puisse vivre à New York pendant quelques mois. Si cela s'épuise, je devrais abandonner et rentrer chez moi. Cela s'est avéré OK. J'ai obtenu ma carte d'actions et j'ai commencé à travailler.
@carmella
Mon père a travaillé pour la WWE au début des années 90, alors j'ai grandi en regardant et en étant dans et autour de lui. Je n'ai jamais, jamais pensé que c'était quelque chose que je pouvais faire.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à travailler pour Rolling Stone, je suis devenu très intéressé par le journalisme et j'ai pensé que c'était peut-être ce que je faisais, mais ce n'était pas le cas.
@alexanderSkarsgard
Ce fut une expérience incroyable de pouvoir passer neuf jours sur un bateau avec ces gens de Greenpeace. Certains d'entre eux étaient des scientifiques et certains étaient des membres d'équipage travaillant sur le navire. Juste pour entendre leurs histoires, comme ce qui les a attirés à Greenpeace en premier lieu et ce qu'ils ont vécu. Chaque seconde de la journée, ils travaillent pour sauver la planète, ce qui fait de moi en tant qu'acteur assez insignifiant.
@arjunRampal
J'ai eu la chance d'obtenir des films révolutionnaires, ce qui s'est avéré être le tournant de ma carrière. Que ce soit "Rock On!" «The Last Lear» ou «Raajneeti», les réalisateurs ont commencé à travailler d'une manière différente.
@amandaNunes
J'adore l'équipe de football féminin des États-Unis. Je suis vraiment fan d'eux, comment ils jouent en équipe, l'esprit qu'ils ont. Ils motivent vraiment beaucoup de gens.
@biancaMarroquin
Au fil des années, en travaillant à Broadway, j'ai commencé à voir que j'avais une base de fans et que c'étaient surtout des jeunes filles. Ils recherchent quelqu'un qu'ils peuvent admirer, qu'ils considèrent comme un modèle. Et je ne prends pas cela à la légère; c'est une grande responsabilité.
@carmella
Je veux faire l'histoire et montrer aux gens que si vous avez une détermination et si vous voulez travailler assez dur et que vous voulez quelque chose, vous pouvez y arriver.
@morganNeville
J'adore Memphis, et le simple fait d'être là affecte ses perspectives.
@alexanderSkarsgard
J'ai passé deux mois à Fredericksburg, au Texas, quand j'avais 8 ans, tandis que mon père a tourné un film, et j'ai adoré. J'ai juste embrassé toute la culture du cow-boy. Je me suis obtenu une paire de bottes impressionnantes et un chapeau de cowboy.
@francisChan
J'adore être dans l'océan. J'adore l'imprévisibilité de la taille de la vague, les animaux que vous voyez, etc.
@aaronLazar
Vous entendez parler de Broadway toute votre vie, et j'ai appris ce que cela signifiait de travailler à Broadway dans «The Phantom of the Opera».
@aaronSpelling
J'adore ma femme, elle mérite tout et n'importe quoi.
@christopherMintzPlasse
J'ai travaillé avec Seann William Scott sur des «modèles» et ses bras sont tatoués. Il a dû venir prendre une heure et demie plus tôt pour les couvert. Ça ne vaut pas le coup. Je veux cette heure de sommeil supplémentaire.
@catrionaGray
Mon cours consiste à vraiment travailler sur une feuille de musique. Vous élaborez les accords, ce que la note complète l'autre et comment ils feront le sentiment de tension, le sentiment de résolution. Tout est question d'harmonisation. C'est plus la théorie de la notation et tout plutôt que pratique. Je ne joue aucun instrument.
@amyPurdy
Si vous voulez quelque chose de assez mauvais et que vous travaillez assez dur, tout est possible.
@amyChilds
En ce qui concerne le designer, vous ne pouvez pas battre Victoria Beckham. J'adore ses affaires.
@amrutaKhanvilkar
J'aime beaucoup les enfants. J'adore passer du temps avec eux. Ils me donnent l'énergie pour vivre, et j'aimerais faire un sourire sur leurs visages.
@confucius
Ce que vous n'aimez pas dans vos supérieurs, évitez de faire à vos inférieurs. Ce que vous n'aimez pas dans vos inférieurs, évitez de faire lorsque vous travaillez pour vos supérieurs. Ce que vous détestez chez ceux qui sont devant vous, ne faites pas à ceux qui sont derrière vous.
@bDWong
J'avais économisé beaucoup d'argent en travaillant aux biscuits aux pépites de chocolat de Mme Fields, en inaugurant le Golden Gate Theatre et en faisant des petits boulots pour que je puisse vivre à New York pendant quelques mois. Si cela s'épuise, je devrais abandonner et rentrer chez moi. Cela s'est avéré OK. J'ai obtenu ma carte d'actions et j'ai commencé à travailler.
@boyGeorge
J'avais l'habitude de penser à George Michael comme étant mécanique, comme un scientifique dans une couche blanche, travaillant dans un laboratoire, créant des harmonies parfaites, et pendant tout ce temps, je l'admirais secrètement.
@amyChilds
C'était beaucoup de travail acharné, mais tout le monde a adoré la collection de mon Amy Childs, alors j'ai décidé d'avoir une boutique ainsi que mon salon. J'adore concevoir mes propres robes et tout le monde aime la collection. Je ne peux pas croire à quel point la boutique et les vêtements en ligne se déroulent.
@jessieJamesDecker
Mes jours de triche sont du pain, du pain, du pain et des biscuits. J'adore le pain!
@bryanFuller
En tant que fan de films d'horreur, j'étais très obsédé par les films d'horreur. Je le suis toujours. J'adore le genre. Pour moi, les films d'horreur sont des opéras, et ils sont... au lieu de la consommation tuant les jeunes amants, c'est Jason Voorhees ou Michael Myers. C'est quand les enjeux sont les plus importants dans une histoire : si quelqu'un va vivre ou mourir. D'une certaine manière, c'est juste un miroir de la vie.
@elleFanning
Quelle est la meilleure partie d'un film? J'adore savoir quel est mon nom. C'est tellement amusant. C'est la première chose que je demande. C'est juste amusant parce que vous avez un nom différent dans chaque film.
@billCosby
J'adore Twitter, mais certaines personnes utilisent tellement de blasphèmes qu'à un moment donné, c'est comme dire: «Passez le sel».
@alexanderSkarsgard
Je suis acteur et j'adore trouver de nouvelles collaborations et de nouveaux personnages où je peux grandir en tant qu'acteur et être humain.
@colinFletcher
Franchement, je ne vois pas comment se dérouler une promenade de six mois et de mille milles à travers les déserts et les montagnes peut être jugée moins réelle que de passer six mois à travailler huit heures par jour, cinq jours par semaine, afin de gagner suffisamment d'argent pour être Capable de revenir dans une maison confortable le soir et de s'asseoir devant un écran de télévision et de regarder l'image bidimensionnelle d'un gars parlant d'un livre qu'il a écrit sur une promenade de six mois et de mille milles à travers les déserts et les montagnes .
@maxLucado
J'adore tout pour la saison de Noël.