Julian Baggini
@julianBaggini
Je ne pense pas que quiconque ait véritablement embrassé la sincérité, la charité et la modestie puisse être intolérants ou diviseurs.
Savoir que nous sommes des primates, je pense, est une découverte fascinante, et une découverte très intéressante et plutôt encourageante.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
110
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianBaggini
Je ne pense pas que quiconque ait véritablement embrassé la sincérité, la charité et la modestie puisse être intolérants ou diviseurs.
@louisTomlinson
Je pense que ma mère m'a rempli de confiance. Je pensais juste que j'étais le meilleur dans tout. Comme toute mère vraiment.
@simonRattle
Si vous pensez que l'industrie musicale est la vie et la fin de la vie, vous avez beaucoup de problèmes.
@ramGopalVarma
Sridevi est la femme la plus belle et la plus sensuelle que Dieu ait jamais créée, et je pense qu'il crée des œuvres d'art aussi exquises comme elle qu'une seule fois après mille ans.
@markGoulston
J'ai entendu dire que la mesure d'une civilisation est de savoir comment elle traite ceux qui l'ont blessé. Je pense qu'une autre mesure est de savoir comment elle traite ceux qui le déçoivent profondément.
@timHoward
Je ne signe pas d'autographes quand je suis sorti pour un repas ou avec mes enfants. Je pense que c'est impoli et irrespectueux. Je ne demanderais à personne un autographe pendant qu'ils dînaient; C'est ce que mes parents m'ont enseigné.
@langstonHughes
Bonjour papa! Tu n'as-tu pas entendu le salir Boogie-woogie d'un rêve différé? • • • • Vous pensez que c'est un rythme heureux?
@peterFonda
Je ne savais pas vraiment que mon père travaillait depuis un bon moment. Je pensais que c'était ma mère qui avait tout l'argent!
@wendellBerry
Nous semblons savoir que les guerres internationales ont tendance à ne pas s'arrêter avec leurs «traités de paix» officiels. Nous ne semblons pas avoir suffisamment pensé à la différence entre les grands événements officiels de l'histoire politique et militaire et leur débordement à la fois en effets reconnus et dans la vie des personnes non officielles qui les souffrent.
@nickHornby
J'avais pensé vivre avec ma femme, mais je n'en ai pas trouvé.
@samKeen
J'essaie de m'éloigner de la croyance métaphysique élevée parce que je pense que nous, les humains, faisons le mieux lorsque nous réalisons que nous ne savons pas autant.
@masiOka
Plus vous faites de choses en dehors de votre norme, plus vous êtes exposé d'idées, plus vous êtes exposé de personnes et je pense que c'est intéressant.
@nadiaComaneci
Oui, les gymnastes visent la perfection, mais je n'ai jamais pensé à la partition. Si c'est ce que vous pensez, cela vous gâchera probablement.
@cathyMcmorrisRodgers
Je pense qu'il est important que nous respectons que les femmes aient des opinions politiques différentes.
@shahrukhKhan
Je voudrais que mes enfants grandissent et fassent ce qu'ils souhaitent dans un domaine dans lequel ils choisissent d'intervenir. Ils ne devraient pas avoir à utiliser l'ombre du nom de leur père. Je pense que c'est un peu un downer pour les enfants d'une star de cinéma.
@taylorSwift
Vous pourriez penser que je suis à l'épreuve des balles, mais je ne le suis pas.
@naliniSingh
Il y avait une perfection au moment qui a fait penser à Sienna: oui, c'est tout. C'est qui nous sommes censés être ensemble.
@johnAugust
Frankenweenie concerne également la mortalité, mais à un stade très différent. Il perd un parent par rapport à la perte d'un chien. Je ne m'éloigne pas des larmes de cela, ce qui, je pense, est ce qui le rend universel.
@devinTownsend
Je pense que le monde est plein de musiciens vraiment très bons, mais ce n'est pas nécessairement ma motivation pour avoir des gens impliqués. C'est plus comment ils contribuent à la scène en tant que personne.
@ralphSarchie
J'en ai vu beaucoup. Cela m'a mis mal à l'aise. Il m'a étudié. Nous ne nous sommes pas contentés de nous asseoir et de parler, il m'étudie en fait. Cela me met un peu mal à l'aise sous ce microscope. Mais je pense qu'Eric [Bana] s'est âgé de se faire scriner et fait ce qu'il avait besoin de faire
@jenniferLawrence
Je pense qu'il y a eu la mentalité de studio depuis longtemps que les femmes et les filles peuvent se rapporter à un héros masculin, mais les garçons et les hommes ne peuvent pas se rapporter à un héros féminin.
@michaelOwen
Vous êtes évidemment conscient d'être impétueux ou à grosse tête, mais j'ai toujours su que j'allais être footballeur quand j'avais sept ou huit ans. Je ne pensais pas que je voulais en être un, je savais que j'allais en être un. Rien ne m'a jamais vraiment surpris.
@loisMcmasterBujold
Pendant un moment, je pensais que je devenais fou. Enfin, je suis devenu réconcilié avec mon désespoir. Les médicaments ont également aidé, je pensais, monsieur.
@harkJoonLee
Je pense que j'ai pu supporter des risques non pas parce que j'étais ambitieux sur de belles histoires, mais j'étais curieux en tant que journaliste.
@dianneReeves
Je pense qu'un artiste qui a dans leur cœur de faire ou de dire quelque chose, ils le diront. Ce n'est pas quelque chose qui est obligatoire, mais ça sortira.
@nickPark
Gromit était le nom d'un chat. Quand j'ai commencé à modéliser le chat, je ne pensais pas que c'était tout à fait correct, alors j'ai fait un chien parce qu'il pouvait avoir un nez plus gros et des jambes plus grandes et plus longues.
@wendellPierce
La clé, j'ai toujours pensé, à ma carrière serait la diversité - une diversité non seulement du type de travail que vous faites, mais les médiums.
@rossDouthat
Je pense que les libéraux laïques doivent reconnaître qu'ils sont encore, souvent, suspendus à leur vision du monde sur ce qui sont des idées métaphysiques.
@wolfgangReiber
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour être efficace, vous n'avez jamais été dans le noir avec un moustique!
@robertGriffinIii
Je pense que je commence à comprendre quand j'ai besoin de m'en débarrasser et quand je n'en ai pas besoin.