Kerby Jean-Raymond
@kerbyJeanRaymond
« Bernie contre Bernie », pour moi, ce sont ces deux extrêmes du capitalisme. C'est Bernie Sanders, le socialiste ultime, et Bernie Madoff, le capitaliste ultime.
La civilisation doit se lever et lutter contre l'effondrement actuel de la gouvernance, la montée en puissance de la violence et la propagation du chaos et de la peur dans de nombreuses régions du monde.
61
syllabes
35
mots
1
phrase
164
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerbyJeanRaymond
« Bernie contre Bernie », pour moi, ce sont ces deux extrêmes du capitalisme. C'est Bernie Sanders, le socialiste ultime, et Bernie Madoff, le capitaliste ultime.
@philipStanhope4EComteDeChester
Un jeune homme, quel que soit son mérite, ne peut jamais s'élever ; mais doit, comme le lierre autour du chêne, s'enrouler autour d'un homme d'une grande puissance et d'un grand intérêt.
@richardAFalk
Après la Seconde Guerre mondiale, facilitant la création de l'ONU et aidant à la reconstruction de l'Europe, les États-Unis étaient largement considérés, du moins en Occident, comme un hégémon bienveillant. Dans le non-Occident, les États-Unis étaient souvent perçus comme un partisan des puissances coloniales dans leur lutte pour maintenir le contrôle de leurs possessions coloniales, et étaient considérés de manière beaucoup plus critique, en particulier par les élites émergentes qui étaient plus enclines aux paradigmes de développement socialiste qu'à l'éthos capitaliste privilégié par Washington.
@juneMastersBacher
Un père doit conduire ses enfants; mais il doit d'abord apprendre à suivre. Il doit rire avec eux mais se souvenir de la douleur des larmes d'enfance. Il doit tenir le passé d'une main et atteindre l'avenir de l'autre afin qu'il n'y ait pas de fossé générationnel dans l'amour familial.
@thomasBabingtonMacaulay
La démocratie américaine doit être un échec car elle place l'autorité suprême entre les mains de la partie la plus pauvre et la plus ignorante de la société.
@donaldTrump
L'Amérique se bat toujours. C'est nous qui voulons aller à la troisième guerre mondiale avec la Russie contre l'Ukraine. Donc c'est toujours nous qui nous battons. C'est nous qui consacrons beaucoup d'argent à l'OTAN de manière disproportionnée - beaucoup.
@vanJones
"Big" gouvernement? Qui veut ça? Je veux juste un gouvernement efficace. Cela signifie que le gouvernement américain doit être grand dans certains endroits, petit dans d'autres et inexistant dans d'autres.
@haroldPercival
Les accidents et le hasard sont des mots utilisés par des personnes qui ne pensent pas clairement lorsqu'elles tentent d'expliquer certains événements. Quiconque réfléchit doit être convaincu que dans un monde aussi ordonné que celui-ci, il n'y a pas de place pour les mots accident et hasard.
@raul
La soif de titres d'un champion doit être insatiable.
@michaelScheuer
Et quand vous dites que les politiques sont à l'origine de cette guerre - les politiques américaines - cela ne veut pas dire qu'elles ont tort. Cela ne veut pas dire que les politiques ont été faites par des fous ou des méchants. C'est simplement pour dire que vous comprenez mieux la motivation de votre ennemi si vous voulez le vaincre. Et l'homme qui est motivé par la conviction que sa religion est attaquée par une superpuissance est beaucoup plus dangereux qu'un homme qui est en colère contre vous parce que vous avez des femmes au travail.
@johnFlanagan
Un fief mineur s'était soulevé contre leur seigneur cruel et avare, avec des centaines de personnes entourant son manoir, menaçant de le réduire en cendres. Le message d'aide du noble paniqué a été répondu par l'arrivée d'un seul Ranger. Consterné, le noble affronta la silhouette solitaire encapuchonnée. « Ils ont envoyé un Ranger ? » dit-il incrédule. 'Un homme?' « Combien d'émeutes avez-vous ? » répondit le Ranger.
@sourSouljah
Une femme est plus qu'un sentiment puissant ou un goût inoubliable, et un homme ne devrait pas essayer de manger de tous les plats. Une bonne femme est un joyau d'Allah pour lequel un homme doit payer un lourd tribut. Soyez très prudent.
@sadieFrost
À la maison, c'est Batman et Star Wars et ils se liguent contre moi. Parfois, je n'ai pas envie de me déguiser en Dark Vador ou de jouer aux trains, alors je sors boire un verre avec les filles.
@johnFlansburgh
Chaque fois qu'avoir des entretiens internationaux est une barrière linguistique, vous ne savez pas à quel point vous devez simplifier ce que vous dites pour qu'il ne soit pas endommagé dans la traduction. Mais culturellement, il y a des phénomènes intéressants. J'ai l'impression que la façon dont la musique rock est décrite en Allemagne ressemble à Rolling Stone vers 1975, à la puissance 10. Si vous êtes un musicien de rock, vous faites partie de la contre-culture. Votre musique est comme une critique de tout ce qui ne va pas avec l'Amérique.
@maryParkerFollett
Un ordre doit donc toujours être donné non pas comme une affaire personnelle, non parce que celui qui le donne veut que la chose soit faite, mais parce que c'est l'exigence de la situation. Et un ordre de ce genre a du poids car c'est l'exigence de la situation.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@emileZola
Une nouvelle dynastie ne se fonde jamais sans lutte. Le sang fait du bon fumier.
@perianneBoring
Après que Jessica Mitford ait publié "The American Way of Death" en 1963, pour exposer les abus dans l'industrie funéraire, une vague de soutien à l'intervention du gouvernement a suivi. Sous le président Ronald Reagan, la règle funéraire a d'abord été promulguée pour protéger les consommateurs contre les pratiques trompeuses, mais la règle n'a pas encore mis le clou dans le cercueil.
@bobBacklund
La société américaine est tombée dans la plus grande cavité à laquelle notre civilisation ait jamais été confrontée et les gens en ont assez que les mêmes vieux politiciens soient élus année après année.
@arthurKoestler
Toutes les déclarations "si" sur le passé sont aussi douteuses que le sont les prophéties du futur. Il semble assez plausible que si Alexandre ou Gengis Khan n'étaient jamais nés, un autre individu aurait rempli sa place et exécuté le dessein de l'expansion hellénique ou mongole ; mais les Alexandres de la philosophie et de la religion, de la science et de l'art, semblent moins consommables ; leur impact semble moins déterminé par les défis économiques et les pressions sociales ; et ils semblent avoir un éventail beaucoup plus large de possibilités d'influencer la direction, la forme et la texture des civilisations.
@jonathonPorritt
J'adore la nouvelle campagne d'Optimum Population Trust : faites votre part pour lutter contre le changement climatique en ayant moins d'enfants - ou même pas d'enfants. Les émissions de CO2 à vie d'un citoyen britannique s'élèvent à 750 tonnes (l'équivalent - apparemment - de 620 vols aller-retour entre Londres et New York), donc les 10 millions supplémentaires par lesquels notre population augmentera d'ici 2074 seront, au cours de leur vie, émettent environ 7,5 milliards de tonnes de CO2... "naissances évitées" est probablement l'intervention la plus importante et la plus rentable que les gouvernements pourraient utiliser
@joanRivers
Et puisque nous sommes tous des adultes ici, soyons brutalement honnêtes, la plupart des bébés ne sont pas vraiment attirants. En fait, ils sont bizarres et bizarres. Un grand pourcentage d'entre eux ont les yeux plissés et sont chauves et leurs visages sont tous collés, un peu comme Renee Zellweger appuyée contre une vitre.
@levenRambin
Beaucoup de travail acharné doit être consacré à votre carrière, à votre préparation et à être à votre meilleur à tout moment.
@paulCraigRoberts
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.
@katieHopkins
Une classe d'école publique ne peut apprendre qu'aussi vite que son enfant le plus épais. Votre enfant rate des trucs, le mien doit attendre pendant que le vôtre se rattrape.
@johnMilton
Et maintenant, sans rédemption, toute l'humanité Doit avoir été perdue, condamnée à la mort et à l'enfer Par un destin sévère.
@milarepa
Toute méditation doit commencer par éveiller une profonde compassion. Tout ce que l'on fait doit émerger d'une attitude d'amour et d'aide aux autres.
@ericHoffer
L'action est essentiellement une réaction contre la perte d'équilibre - un battement des bras pour retrouver son équilibre. Pour disposer une âme à l'action, il faut rompre son équilibre.
@sarahPolley
Le sida est un problème mondial et il devrait y avoir une solution mondiale trouvée par l'ensemble de la communauté internationale. C'est vraiment effrayant de voir et d'imaginer notre monde tomber en morceaux parce que nous refusons de partager et de mettre en commun les vestiges de nos civilisations.
@naomiKlein
Et surtout, cela signifie établir continuellement des liens entre ces luttes apparemment disparates - affirmer, par exemple, que la logique qui réduirait les pensions, les coupons alimentaires et les soins de santé avant d'augmenter les impôts des riches est la même logique qui ferait sauter le fondement de la terre pour capter les dernières vapeurs de gaz et les dernières gouttes de pétrole avant de passer aux énergies renouvelables.