splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La normalité est la grande névrose de la civilisation.

montage citation La normalité est la grande névrose de la civilisation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La normalité est la grande névrose de la civilisation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La normalité est la grande névrose de la civilisation.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La normalité est la grande névrose de la civilisation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La normalité est la grande névrose de la civilisation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Dans le XXe siècle, la guerre sera morte, l'échafaud sera mort, la haine sera morte, les frontières frontières seront mortes, les dogmes seront morts; l'homme vivra. Il possèdera quelque chose de plus élevé que tout ce qui - un grand pays, toute la terre et un grand espoir, tout le ciel.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Dans le XXe siècle, la guerre sera morte, l'échafaud sera mort, la haine sera morte, les frontières frontières seront mortes, les dogmes seront morts; l'homme vivra. Il possèdera quelque chose de plus élevé que tout ce qui - un grand pays, toute la terre et un grand espoir, tout le ciel.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    Toutes les créatures foulent les décombres des civilisations en ruine. L'astuce consiste à continuer à bouger. Aucun animal ne va jamais dispenser une compassion superficielle.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Hyneman

    @jamieHyneman

    En ce qui me concerne, élever la barre ou encourager les enfants en grand nombre à s'intéresser à la science, je ne peux penser à rien que je préférerais voir se produire.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Une multitude de lois dans un pays est comme un grand nombre de médecins, un signe de faiblesse et de maladie.

    Voltaire

    @voltaire

    Une multitude de lois dans un pays est comme un grand nombre de médecins, un signe de faiblesse et de maladie.

    en cours de vérification

    L

    Lamman Rucker

    @lammanRucker

    Une partie de grandir dans ce monde international consiste à comprendre et à être préparé et à avoir des outils pour s'adapter en dehors du petit environnement dont vous venez peut-être. C'est à cela que sert l'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Katy Perry de la citation J'ai grandi sans rien avoir, donc l'idée que je peux prendre soin de ma famille et de mes amis maintenant est un bonus vraiment cool.

    Katy Perry

    @katyPerry

    J'ai grandi sans rien avoir, donc l'idée que je peux prendre soin de ma famille et de mes amis maintenant est un bonus vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation 'Jamie' est ce que ma mère m'a donné, et cela m'enlève la responsabilité d'être grand. Quelqu'un pense, 'Oh, Jamie - à quel point peut-il être menaçant ?'

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    'Jamie' est ce que ma mère m'a donné, et cela m'enlève la responsabilité d'être grand. Quelqu'un pense, 'Oh, Jamie - à quel point peut-il être menaçant ?'

    en cours de vérification

    N

    Nicolas de Caritat, Marquis de Condorcet

    @nicolasDeCaritatMarquisDeCondo

    Un grand homme, qui était convaincu que les vérités de la science politique et morale sont capables de la même certitude que celles qui forment le système de la science physique, même dans les branches comme l'astronomie qui semblent se rapprocher de la certitude mathématique. Il chérissait cette croyance, car elle conduisait à l'espoir consolant que l'humanité ferait inévitablement des progrès vers un état de bonheur et un caractère amélioré, comme elle l'a déjà fait dans sa connaissance de la vérité.

    en cours de vérification

    M

    Mary L. Trump

    @maryLTrump

    Donald était à mon grand-père ce que le mur frontalier a été pour Donald: un projet de vanité financé au détriment des activités plus dignes.

    en cours de vérification

    F

    F. Sionil Jose

    @fSionilJose

    Tout au long de l'histoire, la gloire durable d'une nation ou d'une civilisation est articulée par ses méga constructions - les pyramides, les hautes cathédrales du monde chrétien.

    en cours de vérification

    auteur Yair Lapid de la citation Un vieil ami à moi, économiste de métier, m'a un jour expliqué que la définition statistique du « dilemme » est de 49,9 % pour et de 50,1 % contre. Si l'écart est plus grand, il n'y a pas de dilemme, car la réponse est claire.

    Yair Lapid

    @yairLapid

    Un vieil ami à moi, économiste de métier, m'a un jour expliqué que la définition statistique du « dilemme » est de 49,9 % pour et de 50,1 % contre. Si l'écart est plus grand, il n'y a pas de dilemme, car la réponse est claire.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Anthony Ryan est un nouvel auteur de fantasy destiné à marquer le genre. Son premier roman, Blood Song, a certainement tout pour plaire : une grande histoire de passage à l'âge adulte, un personnage convaincant et une intrigue au rythme effréné. Si son premier livre est une indication des choses à venir, alors tous les lecteurs de fantasy devraient se réjouir car un nouveau maître conteur est entré en scène.

    en cours de vérification

    auteur Peter Dinklage de la citation Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.

    Peter Dinklage

    @peterDinklage

    Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.

    en cours de vérification

    H

    Hardwell

    @hardwell

    Tous mes disques étaient orientés vers la danse, et tous les tracas avec les grands labels pour changer mes disques, les dates de sortie, les vidéos - tout était hors de mes mains. J'ai toujours eu affaire à quelqu'un d'autre et j'avais un point de vue différent sur beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    auteur Josephine de Beauharnais de la citation [Sur Napoléon :] L'Empereur est trop grand pour qu'on lui dise la vérité, tous ceux qui l'entourent le flattent à longueur de journée.

    Josephine de Beauharnais

    @josephineDeBeauharnais

    [Sur Napoléon :] L'Empereur est trop grand pour qu'on lui dise la vérité, tous ceux qui l'entourent le flattent à longueur de journée.

    en cours de vérification

    auteur Louis Agassiz de la citation Le long été était terminé. Depuis des siècles, un climat tropical avait prévalu sur une grande partie de la terre, et les animaux dont la maison est maintenant sous l'équateur parcourant le monde de l'extrême sud aux frontières mêmes de l'Arctique ... mais leur règne était terminé. Un hiver soudain intense, qui devait aussi durer des siècles, est tombé sur notre globe.

    Louis Agassiz

    @louisAgassiz

    Le long été était terminé. Depuis des siècles, un climat tropical avait prévalu sur une grande partie de la terre, et les animaux dont la maison est maintenant sous l'équateur parcourant le monde de l'extrême sud aux frontières mêmes de l'Arctique ... mais leur règne était terminé. Un hiver soudain intense, qui devait aussi durer des siècles, est tombé sur notre globe.

    en cours de vérification

    auteur Britt Robertson de la citation Enfant, j'achetais toujours mes vêtements de rentrée dans les grands magasins. Je vivais dans une petite ville et nous n'avions accès qu'aux grands magasins.

    Britt Robertson

    @brittRobertson

    Enfant, j'achetais toujours mes vêtements de rentrée dans les grands magasins. Je vivais dans une petite ville et nous n'avions accès qu'aux grands magasins.

    en cours de vérification

    G

    Gary Allan

    @garyAllan

    Chaque fois que quelque chose commence à ressembler à un concours de popularité ou pas à propos de la musique, je préfère ne pas être impliqué. Je ne suis pas un grand high-fiver. Cela touche vraiment les gens autour de moi lorsque nous avons un n ° 1 ou que quelque chose d'important se produit. Je ne suis pas un grand, 'Allons faire une fête à ce sujet!'

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Il y a une grande partie de moi dans toutes les parties. En tant qu'acteur, je me suis impliqué en grande partie parce que je veux laisser sortir les choses. Le meilleur jeu est que c'est le plus réel et que la seule façon de le faire est de le ressentir véritablement.

    James Franco

    @jamesFranco

    Il y a une grande partie de moi dans toutes les parties. En tant qu'acteur, je me suis impliqué en grande partie parce que je veux laisser sortir les choses. Le meilleur jeu est que c'est le plus réel et que la seule façon de le faire est de le ressentir véritablement.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Acceptez-vous. Aimez-vous tel que vous êtes. Votre meilleur travail, vos meilleurs moments, votre joie, votre paix et votre guérison viennent lorsque vous vous aimez. Vous faites un grand cadeau au monde quand vous faites cela. Vous donnez aux autres la permission de faire de même : de s'aimer. Délectez-vous de l'amour de soi. Roulez dedans. Prélassez-vous dedans, comme vous le feriez du soleil.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Un grand domaine est un grand désavantage pour ceux qui ne savent pas s'en servir, car rien n'est plus commun que de voir des gens riches vivre scandaleusement et misérablement ; les richesses ne leur rendent aucun service pour la vertu et le bonheur ; c'est donc un précepte et un principe, non un état, qui rend un homme bon à quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Et maintenant, nous subissons le point culminant logique de tout cela : le plus grand groupe de républicains qui détestent le gouvernement, racistes, homophobes, misogynes, nient le changement climatique, nient l'évolution, nient la science et anti-immigrés. dans l'histoire, déterminé à ramener l'Amérique au 19e siècle.

    Robert Reich

    @robertReich

    Et maintenant, nous subissons le point culminant logique de tout cela : le plus grand groupe de républicains qui détestent le gouvernement, racistes, homophobes, misogynes, nient le changement climatique, nient l'évolution, nient la science et anti-immigrés. dans l'histoire, déterminé à ramener l'Amérique au 19e siècle.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Seerveld

    @calvinSeerveld

    Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.

    en cours de vérification

    A

    Alice Englert

    @aliceEnglert

    En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Le bonheur réel a toujours l'air assez sordide en comparaison avec les surcompensations de la misère. Et, bien sûr, la stabilité n'est pas aussi spectaculaire que l'instabilité. Et être satisfait n'a rien du glamour d'un bon combat contre le malheur, rien du pittoresque d'une lutte contre la tentation, ou d'un renversement fatal par la passion ou le doute. Le bonheur n'est jamais grand.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Le bonheur réel a toujours l'air assez sordide en comparaison avec les surcompensations de la misère. Et, bien sûr, la stabilité n'est pas aussi spectaculaire que l'instabilité. Et être satisfait n'a rien du glamour d'un bon combat contre le malheur, rien du pittoresque d'une lutte contre la tentation, ou d'un renversement fatal par la passion ou le doute. Le bonheur n'est jamais grand.

    en cours de vérification

    Y

    yi-famille

    @yiFamille

    Une grande ville peut être considérée comme la construction de mots aussi bien que de pierre.

    en cours de vérification