William H. Macy
@williamHMacy
Dans une certaine mesure. Je suis un fan de la répétition le jour [du tournage], plus que de me réunir une semaine à l'avance.
Les célébrités indiennes ont les médias et les fans en permanence devant leur maison, et cela me mettrait vraiment mal à l'aise.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHMacy
Dans une certaine mesure. Je suis un fan de la répétition le jour [du tournage], plus que de me réunir une semaine à l'avance.
@justinSmith
J'apprécie que j'ai toujours trouvé un moyen de passer des années pour capturer une nouvelle base de fans et continuer à rester pertinent dans un espace et à gagner ma vie en faisant ce que j'aime - pour moi, c'est tout ce qui compte.
@scottMichaelFoster
Je suis un grand fan de «Game of Thrones». Je suis vraiment dans le «Colbert Report» et «la semaine dernière ce soir». Et j'aime vraiment monter sur Netflix et regarder, comme, des documentaires télévisés sur: Qu'est-il arrivé au Mastodon? Ou qui était Jack l'éventreur?
@zeynepTufekci
Jouer les arbitres en les browbeat a longtemps été un mouvement clé dans le manuel de droite contre les médias traditionnels.
@paulGillin
La transparence peut être l'innovation la plus perturbatrice et la plus profonde pour sortir des médias sociaux.
@travisScott
Les fans reflètent la façon dont je fais de la musique.
@padmasreeWarrior
Je pense que le taux d'adoption en ce qui concerne les médias sociaux et la façon dont les entreprises tirent parti de celle qui varie selon l'entreprise. Cisco est probablement un leader dans l'espace. Souvent, nous utilisons des moyens virtuels pour communiquer notre marque et faire une partie de notre publicité, d'abord sur l'espace social, puis nous le faisons sur la publicité physique.
@jonLovett
Nous noyons dans une rhétorique partisane qui est tout simplement vraie pour ne pas être un mensonge; dans la recherche parrainée par l'industrie; dans l'imitation des liens humains par les médias sociaux; en double vibration législative et d'entreprise.
@noahSchnapp
J'ai fait quelques tiktoks liés aux «Stranger Things» parce que mes fans adorent ça et je prévois certainement d'en faire un peu sur le plateau de «Stranger Things» lorsque la production recommence.
@peggyWhitson
J'adore travailler à la NASA, mais la partie qui a été la plus satisfaisante au quotidien, de l'heure à l'heure, de minute à minute, a travaillé à bord de la station spatiale. Même si je nettoie simplement les évents des fans, tout est important.
@rickieFowler
J'adore pouvoir signer des autographes lorsque j'obtiens ce temps libre supplémentaire après une manche juste pour pouvoir redonner aux fans.
@joeIngles
Twitter est génial parce que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ils peuvent se sentir comme le plus grand héros ou ils peuvent simplement être un fan mais simplement s'installer, c'est ridicule.
@robertPattinson
Il est toujours étrange pour moi que quelqu'un puisse dire qu'il est un fan de vampire. Je ne suis pas un non-fan, mais c'est une chose tellement inhabituelle d'être fan de. C'est comme dire: "J'adore les films zombies! Je les aime juste! Ils sont mon préféré!" C'est plus un problème psychologique que d'être un véritable fan.
@peterCrouch
J'ai été hué par mes propres fans quand je suis venu dans mon premier match pour l'Angleterre. Vous passez par des choses ridicules. Mais vous arrivez à la scène, vous réalisez que tout le monde a une opinion.
@miralemPjanic
Dans le monde du football, il est normal que les rumeurs viennent des médias. C'est quelque chose auquel je suis habitué.
@shawnAmos
Dans le monde de la célébrité, il y a une loi universelle: s'il y a un scandale ou une mort, Al Sharpton sera là.
@rudyGiuliani
J'étais fan des Yankees à Brooklyn parce que mon père était fan des Yankees. Et mon père devait vivre à Brooklyn avec ma famille de mères, qui étaient tous des fans de Dodger. Il était donc entouré de fans de Dodger. Il était un fan des Yankees. Sa vengeance était donc de faire de moi un fan des Yankees.
@mckaylaMaroney
Je sais juste que tous mes fans qui sont avec moi et qui vont pour le trajet, c'est ce qui signifie le plus pour moi.
@sidneyPoitier
J'ai dû satisfaire les fans d'action, les fans romantiques, les fans intellectuels. C'était un fardeau formidable.
@jimmyLai
Vous ne pouvez pas avoir les médias si près de vous qu'il devient votre voix. Ce n'est pas bon car cela devient trop extrême, et les gens le ressentent.
@thibautCourtois
Dans les médias, ils parlent toujours d'argent. Je ne nie pas que cela joue un rôle, mais tout doit être à son bon endroit.
@grantBowler
Je suis un grand fan de la science-fiction classique.
@kennyChesney
Mes fans reflètent qui je suis.
@kidInk
J'ai essayé de prendre certains des mêmes disques qui étaient importants pour moi sur mon album Full Speed que mes fans ont vraiment vibré avec du contenu et m'assuraient que la production et le son réel ont été mis en place différemment et n'ont pas autant précipité.
@shwetaBachchanNanda
Je déteste les moussons! Alors que tout le monde romance le sirotage de Garam Chai et Garam Pakoras - c'est une collation courante pour le thé pour la plupart des Indiens par temps, alors pourquoi les histoires? Je suis en révolte.
@nagma
J'ai quitté les films du sud de l'Inde parce que je m'ennuyais. Les fans du sud de l'Inde étaient également assez exigeants.
@raul
Les demandes du Real Madrid sont énormes. Les attentes sont énormes. Parfois, c'est bien. Lorsque vous gagnez, c'est un endroit incroyable et les fans sont heureux.
@yoshiki
Je fais juste dans le stade la même chose. Je crie et je deviens nu mentalement. Je donne tout à nos fans.
@tyga
La musique change tous les trois mois. Il y a toujours de nouveaux artistes qui sortent. Il y a toujours de nouveaux sons. Il y a toujours un nouveau succès qui sort. Vous devez rester pertinent autant que possible et nourrir vos fans autant que vous le pouvez.
@williamGibson
Il y a toujours un moment où le terroriste cesse de manipuler la gestalt médiatique. Un point où la violence pourrait bien dégénérer, mais au-delà de laquelle le terroriste est devenu symptomatique de la gestalt médiatique elle-même. Le terrorisme tel que nous comprenons normalement, il est lié aux médias.