Mason Cooley
@masonCooley
Le symbolisme érige une façade de respectabilité pour cacher l'indécence des rêves.
Une nuit, j'ai rêvé que j'étais enfermé dans la surveillance de mon père avec une ptolémée et vingt et un rubis étoiles sur les sphères et le primum mobileled et brillant jusqu'à la fin de l'espace et les sphères déclenchées se mangeant mutuellement la dernière dent du temps, et l'affaire.
90
syllabes
50
mots
1
phrase
219
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
Le symbolisme érige une façade de respectabilité pour cacher l'indécence des rêves.
@nileRodgers
J'étais fan des frères Marx. L'un d'eux avait ce personnage où il a fait semblant de ne pas pouvoir parler, mais il a ensuite écrit cette autobiographie intitulée «Harpo Speaks! Il a écrit sur la façon dont il a quitté l'école à neuf ans pour devenir professionnel.
@janeLynch
J'ai eu des jours ici et là où je me décourageais parce que je n'étais pas une grande star, mais je gagne une vie depuis que j'ai 27 ans. Pas une grande vie, mais assez pour moi. Je pense que pouvoir payer mon loyer et manger et jouer est suffisant, et je l'ai fait pendant de nombreuses années. Ensuite, j'ai également passé de bonnes années là-dedans, où j'ai fait assez bon argent.
@tonySunshine
J'ai rencontré un grand jeu de mots quand j'étais un jeune garçon. Je pense qu'il a vraiment gravité à mon innocence.
@melRobbins
Vous devez reconnaître que le risque de vous déplacer vers vos rêves est beaucoup plus bas que la punition lente et quotidienne que vous vous infligez en supprimant votre rêve
@johnByrne
Je ne me sens pas différent d'un petit garçon, me réveillant d'un mauvais rêve pour trouver la réalité pas beaucoup d'amélioration
@laurenAsh
En 2015, j'étais à un point culminant de ma carrière: Superstore: «La sitcom dans laquelle je joue en tant que Dina, a été présentée sur NBC et recevait des critiques élogieuses. Mais en même temps, ma santé a touché le fond des rochers.
@loisLowry
Quand j'étais enfant dans les années 50, pendant les années Eisenhower, tout semblait bien fonctionner. Je ne me souviens pas qu'un adolescent ne se soucie jamais du monde de l'état du futur.
@shannonCelebi
L'essentiel est que j'étais dans une relation abusive.
@pharoaheMonch
J'ai un rêve: un jour, nous arriverons sur la terre promise. Ensuite, le président sera moi, le gouvernement sera Shabaam, Mos et Kweli ... c'est tout! Tout Wackness est maintenant banni.
@pattiSmith
Si j'ai des regrets, je pourrais dire que je suis désolé, je n'étais pas un meilleur écrivain ou un meilleur chanteur.
@zygmuntBauman
Il était une fois, quand j'étais jeune, les gens ont vu un mariage comme un événement qui a déterminé le reste de leur vie. Pour un nombre croissant de personnes aujourd'hui, il est tout à fait normal d'essayer de "essayer", de marier, de divorcer, de se marier à nouveau.
@elliottGould
J'étais une danseuse de Tap quand j'étais enfant, donc je comprends la précision et la répétition.
@lisaHaydon
J'ai grandi en regardant Julia Roberts et Gwyneth Paltrow. J'ai rêvé de travailler dans les arts.
@tommyHilfiger
La victoire consiste à reconnaître tout le travail qui a été consacré à la réalisation de votre rêve.
@joseMourinho
Nous voulons suivre un rêve, oui c'est vrai, mais c'est une chose de suivre un rêve et un autre pour suivre une obsession ... un rêve est plus pur que l'obsession. Un rêve concerne la fierté.
@taylorLautner
Mon rêve en tant qu'acteur grandissant a toujours été de me défier avec différents genres, différents rôles, et il est en fait rare qu'un acteur ait eu l'occasion de le faire.
@tonyTodd
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré Humphrey Bogart. Mais quand j'étais à l'école de théâtre, Robert Deniro était mon gars de choix.
@joseAntonioVargas
Je suppose que, en tant que journaliste, j'ai toujours pensé que ma plus grande force était que je pouvais faire en sorte que n'importe qui me parler. Je n'étais pas le meilleur écrivain, mais je pouvais amener les gens à me parler.
@matthewMcconaughey
Offre des séchés après quelques années et c'était comme si j'étais tombé du radar.
@rianJohnson
Pour moi, j'étais entièrement concentré sur «l'épisode VIII» et j'ai eu cette expérience, et maintenant je pense juste à mettre le film là-bas et à voir comment le public y réagit.
@kevinLeman
Le bon sexe est une affaire d'une journée. Vous ne pouvez pas traiter votre femme comme un serviteur et vous attendre à ce qu'elle soit impatiente de dormir avec vous la nuit. La réactivité sexuelle de votre femme sera déterminée par la volonté qui vous aidera volontiers avec les plats, les devoirs des enfants ou ce robinet qui fuit qui coule tout au long de la nuit.
@fabioQuagliarella
C'était une décision de rêve pour moi - j'étais dans mon club de ville natale - mais je ne pouvais pas quitter la maison moi-même ou avec ma famille après avoir reçu des menaces qui suggéraient que tout pourrait arriver à tout moment. Cela a transformé ma vie en cauchemar. Je ne le souhaiterais à personne.
@samPressman
Fitzcarraldo est ce personnage métonymique qui ne veut pas abandonner ses rêves. Rencontrer Walter était le moment où tous ces rêves se sont fusionnés en une personne très réelle avec une histoire très réelle.
@rikMayall
J'étais dans le coma pendant cinq jours - j'étais mort plus longtemps que Jésus avant qu'il ne soit ressuscité des morts.
@sethShostak
Quand j'étais enfant, qui était juste après qu'Edison ait inventé des photos mobiles, il y avait des films qui ont impliqué des extraterrestres venant sur Terre à des fins.
@jaySean
Je me ridigerais si je pensais que j'étais un rappeur.
@ianZiering
Je me sens béni: Avoir une famille est quelque chose que j'ai toujours voulu. Avoir un deuxième enfant est la réalisation d'un rêve devenu réalité.
@tarrynFisher
J'étais un retard de relation. J'ai donné des coups de pied, j'ai poussé et frappé les gens de ma vie, donc ils n'ont jamais eu la chance de me blesser.
@leroyChiao
Ayant grandi dans les années 1960, je ne me souviens pas d'une époque où je n'étais pas fasciné par les avions et les roquettes.