![auteur Tess Gerritsen de la citation Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftess-gerritsen-l2bAnRevyl937F5xcPbSpUQfJSKAhTDF6NiTqlTv0nHmtQy7gJiHjU9O91KL51lMsPYbzEH0slMVQj7KMnMKYFsBHGvIPiHs5r2uP06dQTK6PIQQIY4I6i1zqIaRABFg.jpg&w=3840&q=100)
Tess Gerritsen
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
Se montant du passé, mon ombre est en silence pour me rencontrer.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
@diaMirza
Mon père était un architecte allemand et graphiste, qui a voyagé partout dans le monde, enseignant aux enseignants comment enseigner. Lors d'une telle visite au Max Mueller Bhavan à Delhi, il a rencontré ma mère.
@ericStoltz
Ma journée parfaite change constamment. À l'heure actuelle, ce serait de se coucher dans une lecture de hamac avec un téléphone portable et une table de nourriture à côté. Je passerais toute la journée là-bas. Et c'est tout ce que je peux éventuellement trouver sur l'éperon du moment.
@edwardKennedy
Mon père m'a soulevé dans ses bras doux et a dit quelque chose que je n'oublierai jamais. Il a dit: "Je sais que vous pouvez le faire. Il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire. Nous allons gravir cette colline ensemble même si cela nous prend toute la journée." Et à 12 ans, perdre la jambe semble à peu près la fin du monde. Mais alors que je montais sur son dos et que nous avons volé en bas de la colline ce jour-là, je savais qu'il avait raison. Je savais que j'allais bien. Vous voyez, mon père m'a appris que même nos pertes les plus profondes sont survivables. Et c'est ce que nous faisons avec cette perte - notre capacité à la transformer en un événement positif.
@sabaaTahir
Mes parents ont travaillé plus dur que quiconque que j'ai jamais rencontré. Ils avaient tellement d'entreprises. Il y avait le motel, mais tout au long de mon enfance, ils avaient également une laiterie en voiture, une station-service, un magasin de vêtements, une entreprise de revente informatique.
@joanneHarris
Mes héros et héroïnes sont souvent des personnes peu probables qui sont traînées dans des situations sans signification à s'impliquer, ou des personnes ayant un passé qui ne les a jamais tout à fait quittés. Ce sont souvent des personnes isolées, introspectives, souvent conflictuelles ou anarchiques d'une manière ou d'une autre, souvent endommagées ou secrètement malheureuses ou incomplètes.
@umbertoEco
Ma génération savait assez bien ce qui s'est passé 50 ans avant notre naissance. Maintenant, je suis tous les programmes de quiz parce qu'ils sont un exemple primordial de la durée de la mémoire de la jeune génération - ils sont capables de se souvenir de tout ce qui s'est passé dans leur vie mais pas avant.
@dougMacdonald
Mon médecin m'a dit que j'allais être marginal à ce test et il m'avait donné un peu d'espoir que j'allais peut-être aller bien. Mais quand je suis entré et que je l'ai fait, j'ai réalisé que je n'allais pas pouvoir le passer, alors j'ai travaillé sur l'acceptation de la réalité.
@davidPapineau
Mon premier diplôme était en mathématiques. C'était génial, mais cela n'a pas aidé avec beaucoup de choses qui m'ont perplexe. Je suis devenu philosophe parce que je voulais tout comprendre, surtout ces choses qui n'avaient pas de sens. Et cela a continué d'être ma motivation philosophique. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un tel œil philosophique itinérant - une fois que j'ai trouvé un sujet philosophique à ma satisfaction, je me retrouve à passer à de nouveaux problèmes.
@lagentDauteurM
Mes parties préférées sont définitivement les voyages. Se voir tous les endroits où nous avons été est vraiment incroyable pour moi, [ainsi que] de rencontrer toutes les personnes que nous ne rencontrions pas normalement. C'est vraiment génial, car nous apprenons vraiment à connaître leur culture et voyons ce que c'est dans d'autres endroits du monde.
@charlesRay
Mon père nous a acheté des bateaux. Je pense qu'il pensait que la voile était une façon saine de passer du temps.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@lizHalliday
Mon père était un pilote de course, son nom est Don Halliday. J'ai grandi avec ça tout autour de moi. J'ai toujours participé à des sports rapides et dangereux, même en tant qu'enfant. Dès que je suis monté dans une voiture, je savais que c'était pour moi et que j'aimerais la course et la compétition. Ma mère était également impliquée dans Solo One. Elle a toujours dit que j'étais comme mon père et que je voudrais concourir un jour.
@parminderNagra
Mon père dans le film - que nous n'avons probablement pas vu dans les films précédents, et dans des films asiatiques britanniques, vous pourriez probablement compter d'une part - il dit exactement pourquoi, en fait pourquoi il a peur pour sa fille. Il est venu dans ce pays, l'Angleterre, et a passé un peu de merde.
@rajneesh
Déplacez-vous en tant qu'être total et acceptez les choses. Juste pendant vingt-quatre heures, essayez-le - acceptation totale, tout ce qui se produit. Quelqu'un vous insulte, l'accepte; Ne réagissez pas et voyez ce qui se passe. Soudain, vous ressentirez une énergie qui coule en vous que vous n'avez pas ressenti auparavant.
@nadiaAli
Ma routine quotidienne inclurait le réveil très tôt, généralement vers 6 h 00, en faisant une séance d'entraînement ou une randonnée et de passer ma journée. J'essaie toujours de garder chaque jour aussi productif que possible.
@vinceVaughn
Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.
@bradPaisley
Mon père était président du service d'incendie volontaire, qui était à distance de marche de notre maison. J'ai passé plusieurs jours par semaine là-bas avec lui - chaque fois que le coup de sifflet a soufflé, il est allé. C'était vraiment inspirant de le voir diriger de cette façon.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@kerryJamesMarshall
Ma première image noir sur noir était «Le portrait d'un artiste comme une ombre de son ancien moi». J'ai commencé à l'utiliser comme un emblème de ce courant de sous-jacent de méchanceté, de malveillance et d'ironie - tout cela.
@rogerCorman
Mon père était ingénieur, .. mais j'ai découvert que les critiques de cinéma pour le Stanford Daily avaient des passes gratuites pour tous les films. Je suis donc devenu d'abord un critique adjoint puis le principal critique de cinéma. Ces passes gratuites ont changé ma vie.
@chelseaClinton
Mon premier souvenir est ma mère qui vient me chercher après être tombé, me faisant un gros câlin et me lisant «Goodnight Moon». À partir de ce moment, à celui-ci, chaque souvenir que j'ai de ma mère est que, indépendamment de ce qui se passait dans sa vie, elle a toujours été, toujours là pour moi.
@stephenCurry
Mon père a en quelque sorte été la norme pour moi, il a joué 16 ans dans la ligue, et depuis que je suis dans la ligue, chaque année que je passe et je traite avec les rayures, les bosses et les ecchymoses, juste la broyeuse que C'est pour passer par une saison NBA.
@paulSamuelson
Ma famille était bien en panne mais pas riche. J'ai passé les quatre années où j'étais un premier cycle à travailler sur la plage. Et ce n'était pas parce que j'étais paresseux; C'était parce que ma classe de première année irait à une centaine d'employeurs différents et n'aurait pas de grignotage. C'était un système de déséquilibre. J'ai réalisé que la géométrie euclidienne à l'ancienne ordinaire ne s'appliquait pas.
@joanAllen
Ma chose préférée est de passer du temps chez moi, d'être sur ma belle propriété, de tailler des buissons, de faire une longue marche, de construire un feu et de lire.
@dickDale
La musique n'est rien d'autre qu'un ouvre-porte pour rencontrer des familles et leurs enfants et les personnes âgées.
@emraanHashmi
Mes films ont une interprétation audacieuse. Ils ne sont pas excusés à montrer l'intimité. En passant par le nombre de personnes qui viennent regarder mes films, c'est à cela que notre public cible aspire.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.
@garyGulman
Mon frère est un gars de l'impôt, et la façon dont je le regarde, c'est comme s'il passait sa vie à économiser de l'argent pour les riches. Je pense donc que faire rire les étrangers, avoir au moins un élément créatif de votre profession, est plus gérable pour moi. Je peux vivre avec ça beaucoup plus facile.
@dwayneJohnson
Ma première année et mon étudiante en deuxième année au lycée, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de reprendre la bonne voie. J'ai été arrêté plusieurs fois à l'âge de 16 ans, donc j'ai eu un peu plus de mal à essayer de m'adapter comme beaucoup d'entre nous le font au lycée.