Tim Henman
@timHenman
Quand je jouais, j'ai gardé mon apport calorique avec des shakes protéinés et du poulet, du poisson et du steak. Maintenant, il n'y a pas de vrai régime, mais je fais attention à ce que je mange.
À quelle fréquence, vraiment, obtenez-vous une histoire philippine dans un spectacle? Pas très souvent. Je ne peux penser à aucun.
39
syllabes
20
mots
3
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timHenman
Quand je jouais, j'ai gardé mon apport calorique avec des shakes protéinés et du poulet, du poisson et du steak. Maintenant, il n'y a pas de vrai régime, mais je fais attention à ce que je mange.
@tomPetty
Quand j'ai rencontré Elvis, nous n'avons pas vraiment eu de conversation. J'ai été présenté par mon oncle, et il a en quelque sorte grogné mon chemin. Ce qui reste avec moi, c'est toute la scène. Je n'avais jamais vu de vraie scène de foule auparavant. J'étais vraiment jeune et impressionnable. Elvis avait vraiment l'air - il avait l'air en quelque sorte pas réel, comme s'il brillait.
@chinuaAchebe
Quand j'ai commencé à aller à l'école et que j'ai appris à lire, j'ai rencontré des histoires d'autres personnes et d'autres terres. Dans l'un de mes essais, je me souviens du genre de choses qui m'ont fasciné. Des choses étranges, même, à propos d'un sorcier qui vivait en Afrique et est allé en Chine pour trouver une lampe ... fascinante pour moi parce qu'elles étaient à propos des choses éloignées et presque éthérées.
@jeremieBrent
Lorsque je suis devenu vraiment intéressé par la construction de meubles, je suis allé à Toys-R-US et j'ai dépensé 200 $ pour Transformers Toys. En séparant les jouets et en étudiant comment ils se sont déplacés, j'ai pu comprendre comment cacher une feuille de table, quel type de contraption j'avais besoin pour le glisser sous la table. Je suis un apprenant vraiment visuel.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@amyPoehler
Quand j'ai commencé à faire du théâtre au lycée, j'ai vu que je pouvais rire des gens, mais je n'ai pas vraiment connecté cela à continuer et de devenir comédien. J'étais intéressé à agir et pendant que j'étais au Boston College, je faisais partie d'un groupe d'improvisation, Mother's Fleabag, qui avait une longue histoire et a été connu comme l'un des meilleurs groupes d'improvisation universitaire aux États-Unis.
@lindaMcmahon
Quand on m'a demandé si je soutenais la fusion de SBA dans le commerce, je n'étais vraiment pas concentré sur la SBA ou le commerce; Je me suis concentré sur le concept de fusion des agences ou de réduction des programmes de duplication, afin que nous puissions réduire ces coûts. Je suis fermement convaincu que SBA doit être une agence autonome.
@betteMidler
Quand j'ai eu 50 ans, je me suis lancé une grande fête d'anniversaire et j'ai regardé sérieusement ce que ma vie a été. Je le recommande à tout le monde. Demandez-vous: "Qu'est-ce que j'ai fait? Comment l'ai-je fait? Où ai-je gâché? Où ai-je bien fait?" Quand j'ai fait cette évaluation de ma vie, je me suis dit: "C'était vraiment bien." J'ai fait rire beaucoup de gens, j'ai fait pleurer beaucoup de gens dans le bon sens, apporté beaucoup de joie aux gens, ramassé beaucoup d'ordures. Et pendant toutes ces années, j'ai vu beaucoup. Je suis allé sur des terres étrangères. J'ai rencontré des gens intéressants. Et je l'ai!
@etBerjar
Quand je vais à un spectacle, tout ce que je veux vraiment, c'est entendre une performance qui semble légitime, et pas seulement passer par les mouvements. Je ne suis pas sûr qu'aucune quantité de saut de haut en bas me persuade vraiment dans les deux sens.
@tJPerkins
Quand j'avais peut-être 22, 23 ans environ, je flottais en quelque sorte entre New Japan, Ring of Honor, TNA - pas vraiment engagé dans un seul endroit.
@joyceElbert
Ce qui nous a empêchés de devenir durs au nez ou de l'inscription, c'est que nous nous aimions vraiment, tout en restant totalement mystifié les uns par les autres.
@lauraLang
Lorsque j'ai rejoint Time Inc., l'une des choses qui était importante pour moi était de veiller à ce que notre contenu soit là où les consommateurs veulent le lire. Le kiosque à journaux Apple est un endroit important où se trouvent beaucoup de consommateurs. Et Apple devient vraiment un bon partenaire pour les éditeurs. Nous sommes convaincus que nous pouvons offrir une expérience à nos lecteurs qui est vraiment bon.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@mikeKrieger
Lorsque je suis arrivé aux États-Unis en 2004 pour aller à l'université de Stanford, j'ai été instantanément inspiré par les histoires et les conseils des leaders de startup de la Silicon Valley et au-delà, qui s'était efforcé de créer de nouvelles opportunités et d'améliorer des vies dans le monde.
@kellySueDeconnick
Lorsque je recherche un personnage féminin fort ou un personnage fort, je recherche un personnage qui a un but dans cette histoire, qui a une vie intérieure. Ils n'ont pas besoin d'être physiquement forts; Ils n'ont pas besoin d'être moralement forts ou éthiques, car les hommes et les femmes viennent dans une grande variété de toutes ces choses. Émotionnellement, éthiquement - je suis moins préoccupé par cela. Je ne veux pas qu'ils soient des accessoires. C'est la seule chose qui m'offense.
@johnnyDepp
Quand j'ai rencontré des gens, ils ont dit: «Vous ressemblez à un hobo, mais vous sentez vraiment bien.
@nachoFigueras
Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je voulais vraiment poursuivre le polo, alors j'ai demandé à mes parents si ça irait pour moi d'aller vivre dans une ferme à l'extérieur de la ville pour que je puisse jouer.
@belPowley
Quand j'étais jeune, il n'y avait pas d'adolescentes auxquelles je pouvais m'identifier dans le cinéma. Ils étaient tous mis dans des boîtes: la bonne fille virginale, la vraiment sarcastique asexuée. Je voulais faire quelque chose qui représentait ce que je ressentais alors.
@mikePiazza
Quand il (Roger Clemens) a lancé la batte (lors du match 2 des 2000 World Series), je suis en train de sortir et j'ai continué à lui demander quel était son problème. Il n'avait vraiment aucune réponse. J'essayais de déterminer si c'était intentionnel ou non. J'allais lui demander. Si c'était le cas, alors évidemment, il n'a vraiment pas eu de réponse. J'étais plus choqué et confus qu'autre chose.
@jovanAdepo
Quand je suis arrivé à l'université pour la première fois, dans mon esprit, j'allais finir par jouer au football professionnel. Quand je raconte aux gens cette histoire, ils finissent toujours par rire et j'en ai ri à mes frais. J'étais un grand fan du football américain; J'ai joué au lycée et j'ai fini par gagner l'occasion de jouer à l'université.
@davidWalliams
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
@graceJones
Quand j'ai commencé à modéliser, je levais les bras et tout était musclé et tous les autres modèles n'avaient rien. Vraiment, tout le monde pensait que j'étais un homme. Je n'ai pas à faire grand-chose pour avoir des muscles. C'est juste génétique.
@dennisFranz
Quand il a réalisé qui il s'était arrêté, le policier secoua la tête avec incrédulité. Il m'a parlé de toutes les personnes que je devrais savoir mieux. Il m'a donné un vrai s'habiller, mais laisse-moi partir.
@millaJovovich
Quand j'apprends les arts martiaux, mon maître me fera essayer un coup de poing pendant une semaine et il continuera à dire: «Non, vous ne l'avez pas. Non, ce n'est pas vrai. Quand il dit enfin: «Oui, vous l'avez fait», c'est un moment merveilleux. Vous y avez travaillé. Tu l'as eu.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.
@jasmilaZbanic
Quand je vais dans un cinéma, je me fiche que le film soit réalisé par un homme ou une femme tant qu'il me raconte une histoire, tant qu'elle offre des images qui éclairent mon existence, les personnages que je peux m'identifier , blagues dont je peux rire.
@amandaForeman
Quand j'ai lu «le maître», j'ai senti que j'avais lu un vrai classique. Il est si rare de nos jours que vous avez ce sentiment: c'était un privilège de le lire.
@ardythKennelly
Ce que les hommes aiment le plus, c'est ce qu'il y a le moins de sens, les robes dans lesquelles vous ne pouvez pas vous asseoir, qui ne supportera pas beaucoup d'action, qui vous entrave et vous ferment et vous ralentit et le réparez pour que vous puissiez ' t à peine respire, jusqu'à ce que finalement vous abritez dans un coin, comme un oiseau dans une cage, ne faisant pas goûter les chemins occupés dans la vie que les hommes doivent utiliser. Ce sont les styles qu'ils aiment vraiment!
@adoraSvitak
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde dans le monde aimait lire parce que c'était tellement amusant. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas exactement vrai. Je veux que d'autres enfants lisent et écrivent plus partout dans le monde, car cela les aide à mieux comprendre les choses.
@normanSchwarzkopf
Quand je pêche, j'arrête de penser à autre chose. Mais à vrai dire, si vous voulez déclarer des victoires, je peux vous dire que les poissons ont gagné beaucoup plus que moi. Il est intéressant de noter que quelque chose avec un cerveau de la taille d'un poisson peut nous surpasser les humains, qui pensent que nous sommes El Supremo.