splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours eu un problème à montrer la peur sur un film.

montage citation J'ai toujours eu un problème à montrer la peur sur un film.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours eu un problème à montrer la peur sur un film.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours eu un problème à montrer la peur sur un film.

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours eu un problème à montrer la peur sur un film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours eu un problème à montrer la peur sur un film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Louis D. Brandeis

    @louisDBrandeis

    ... la peur engendre la répression ; la répression engendre la haine ; la haine menace un gouvernement stable ; la voie de la sécurité réside dans la possibilité de discuter librement des griefs supposés et des remèdes proposés ; et le remède approprié aux mauvais conseils est d'en avoir de bons.

    en cours de vérification

    auteur Richard Russo de la citation Il y a quelques années, le romancier Russell Banks m'a dit qu'il lisait l'historien grec Hérodote. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu : "Parce que j'en ai toujours eu envie et que j'en ai assez qu'on m'impose mes lectures". J'ai trouvé que c'était une merveilleuse déclaration d'indépendance.

    Richard Russo

    @richardRusso

    Il y a quelques années, le romancier Russell Banks m'a dit qu'il lisait l'historien grec Hérodote. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu : "Parce que j'en ai toujours eu envie et que j'en ai assez qu'on m'impose mes lectures". J'ai trouvé que c'était une merveilleuse déclaration d'indépendance.

    en cours de vérification

    W

    William Jay Smith

    @williamJaySmith

    Mauvaise herbe fraîche et vigoureuse, toujours renouvelée, elle se fraie un chemin merveilleux à travers les déchets et les décombres.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Les observations indiquent que l'univers se développe à un rythme toujours croissant. Il se développera pour toujours, deviendra plus vide et plus sombre. Bien que l'univers n'ait pas fin, il a commencé dans le Big Bang. On pourrait demander ce qui est avant cela, mais la réponse est qu'il n'y a nulle part avant le Big Bang tout comme il n'y a nulle part au sud du pôle Sud.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Les observations indiquent que l'univers se développe à un rythme toujours croissant. Il se développera pour toujours, deviendra plus vide et plus sombre. Bien que l'univers n'ait pas fin, il a commencé dans le Big Bang. On pourrait demander ce qui est avant cela, mais la réponse est qu'il n'y a nulle part avant le Big Bang tout comme il n'y a nulle part au sud du pôle Sud.

    en cours de vérification

    T

    Tom Holt

    @tomHolt

    Tout est là-bas si vous savez comment le trouver et avoir la patience. Je ne l'ai pas et non, mais c'est mon problème

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    ...n'oubliez pas les dangers de la nouvelle pensée de groupe. Si vous recherchez la créativité, demandez à vos employés de résoudre des problèmes seuls avant de partager leurs idées. Si vous voulez la sagesse de la foule, recueillez-la par voie électronique ou par écrit, et veillez à ce que les gens ne puissent pas voir les idées des autres avant que chacun n'ait eu l'occasion d'y contribuer.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Notre Dieu est une puissante forteresse, un rempart inébranlable ; Il nous aide, au milieu du flot des maux mortels qui nous accablent ; Car notre ancien ennemi cherche toujours à nous causer du malheur ; Sa ruse et son pouvoir sont grands, et, armé d'une haine cruelle, il n'y a pas d'égal sur la terre.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Notre Dieu est une puissante forteresse, un rempart inébranlable ; Il nous aide, au milieu du flot des maux mortels qui nous accablent ; Car notre ancien ennemi cherche toujours à nous causer du malheur ; Sa ruse et son pouvoir sont grands, et, armé d'une haine cruelle, il n'y a pas d'égal sur la terre.

    en cours de vérification

    S

    Shoeless Joe Jackson

    @shoelessJoeJackson

    Je n'ai pas peur de dire au monde qu'il ne faut pas de choses à l'école pour aider un gars à jouer au ballon.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Branden

    @nathanielBranden

    Il est impressionnant de voir une personne qui a été battue par la vie à bien des égards, qui est déchirée par une variété de problèmes non résolus, qui peuvent être aliénés à partir de nombreux aspects de l'auto-mais qui se bat encore, en difficulté, qui s'efforce toujours de Trouvez le chemin vers une existence épanouissante, ému par la sagesse de savoir: "Je suis plus que mes problèmes."

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Un enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu pour toujours l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera terriblement.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Un enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu pour toujours l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera terriblement.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation "Boursouflé ! s'écria-t-il. Le hiéroglyphe correspondant vola dans les airs et vint s'écraser contre la poitrine d'un démon dans une gerbe de lumière. Instantanément, le démon gonfla comme un ballon d'eau et roula en hurlant vers le bas de la pyramide. "A plat ! Thot explosa un autre démon, qui s'effondra et se ratatina en un paillasson en forme de monstre. "Problèmes intestinaux !" hurle Thot. Le pauvre démon qui avait reçu cette décharge devint vert et se mit à rouler sur lui-même.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    "Boursouflé ! s'écria-t-il. Le hiéroglyphe correspondant vola dans les airs et vint s'écraser contre la poitrine d'un démon dans une gerbe de lumière. Instantanément, le démon gonfla comme un ballon d'eau et roula en hurlant vers le bas de la pyramide. "A plat ! Thot explosa un autre démon, qui s'effondra et se ratatina en un paillasson en forme de monstre. "Problèmes intestinaux !" hurle Thot. Le pauvre démon qui avait reçu cette décharge devint vert et se mit à rouler sur lui-même.

    en cours de vérification

    W

    William Jay Smith

    @williamJaySmith

    Mauvaise herbe fraîche et vigoureuse, toujours renouvelée, elle se fraie un chemin merveilleux à travers les déchets et les décombres.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Une femme qui n'a d'yeux que pour une seule personne, ou dont les yeux se détournent toujours d'elle, crée exactement la même impression.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation [Les libéraux nous accusent toujours de réprimer leur discours. Je dis qu'il faut le faire. Réprimons-les. ... Franchement, je ne suis pas un grand fan du premier amendement.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    [Les libéraux nous accusent toujours de réprimer leur discours. Je dis qu'il faut le faire. Réprimons-les. ... Franchement, je ne suis pas un grand fan du premier amendement.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation "Les statues ressemblent trop à des poupées, et les poupées sont effrayantes. On s'attend toujours à ce qu'elles clignent des yeux. Et celles qui sourient, comme ça ?" Eve a gardé ses lèvres serrées l'une contre l'autre et les a retroussées. "Tu sais qu'ils ont des dents là-dedans. De grandes dents pointues et brillantes." "Je ne le savais pas. Mais maintenant, je dois m'en inquiéter."

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    "Les statues ressemblent trop à des poupées, et les poupées sont effrayantes. On s'attend toujours à ce qu'elles clignent des yeux. Et celles qui sourient, comme ça ?" Eve a gardé ses lèvres serrées l'une contre l'autre et les a retroussées. "Tu sais qu'ils ont des dents là-dedans. De grandes dents pointues et brillantes." "Je ne le savais pas. Mais maintenant, je dois m'en inquiéter."

    en cours de vérification

    auteur dejan stojanovic de la citation Un mot dans le silence jeté trouve toujours son écho quelque part où le silence ouvre des lexiques cachés.

    dejan stojanovic

    @dejanStojanovic

    Un mot dans le silence jeté trouve toujours son écho quelque part où le silence ouvre des lexiques cachés.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Une grande partie de l'art de l'enseignement consiste à rendre la difficulté des nouveaux problèmes suffisamment grande pour stimuler la réflexion, et suffisamment petite pour qu'à côté de la confusion qui accompagne naturellement les éléments nouveaux, il y ait des points familiers lumineux d'où peuvent jaillir des suggestions utiles.

    John Dewey

    @johnDewey

    Une grande partie de l'art de l'enseignement consiste à rendre la difficulté des nouveaux problèmes suffisamment grande pour stimuler la réflexion, et suffisamment petite pour qu'à côté de la confusion qui accompagne naturellement les éléments nouveaux, il y ait des points familiers lumineux d'où peuvent jaillir des suggestions utiles.

    en cours de vérification

    auteur Paul Krugman de la citation ...au lieu de cela, il semble que les affaires - comme la perte de poids - soient un sujet où l'espoir et la peur inspirent une crédulité sans limite.

    Paul Krugman

    @paulKrugman

    ...au lieu de cela, il semble que les affaires - comme la perte de poids - soient un sujet où l'espoir et la peur inspirent une crédulité sans limite.

    en cours de vérification

    auteur Richard Russo de la citation Il y a quelques années, le romancier Russell Banks m'a dit qu'il lisait l'historien grec Hérodote. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu : "Parce que j'en ai toujours eu envie et que j'en ai assez qu'on m'impose mes lectures". J'ai trouvé que c'était une merveilleuse déclaration d'indépendance.

    Richard Russo

    @richardRusso

    Il y a quelques années, le romancier Russell Banks m'a dit qu'il lisait l'historien grec Hérodote. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu : "Parce que j'en ai toujours eu envie et que j'en ai assez qu'on m'impose mes lectures". J'ai trouvé que c'était une merveilleuse déclaration d'indépendance.

    en cours de vérification

    L

    Luis Walter Alvarez

    @luisWalterAlvarez

    [Mon père m'a conseillé de m'asseoir tous les deux mois dans mon fauteuil de lecture pendant toute une soirée, de fermer les yeux et d'essayer de trouver de nouveaux problèmes à résoudre. J'ai pris son conseil très au sérieux et je m'en réjouis depuis.

    en cours de vérification

    auteur Justin Theroux de la citation En fait, je lis beaucoup de mes scénarios. Lorsque je travaille sur quelque chose, il est difficile de trouver du temps. Vous êtes toujours en train de préparer du nouveau matériel. Vous ne voulez pas être noyé dans un livre. Cela vous déconcentre un peu.

    Justin Theroux

    @justinTheroux

    En fait, je lis beaucoup de mes scénarios. Lorsque je travaille sur quelque chose, il est difficile de trouver du temps. Vous êtes toujours en train de préparer du nouveau matériel. Vous ne voulez pas être noyé dans un livre. Cela vous déconcentre un peu.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Moore de la citation En grandissant, j'étais obsédé par des films Disney comme «The Little Mermaid», «Aladdin» et «Beauty and the Beast». Je chantais toujours les chansons de ces films, donc me retrouver en studio avec Alan Menken a été une expérience incroyable. En fait, c'était un rêve devenu réalité.

    Mandy Moore

    @mandyMoore

    En grandissant, j'étais obsédé par des films Disney comme «The Little Mermaid», «Aladdin» et «Beauty and the Beast». Je chantais toujours les chansons de ces films, donc me retrouver en studio avec Alan Menken a été une expérience incroyable. En fait, c'était un rêve devenu réalité.

    en cours de vérification

    auteur Confucius de la citation Un peu de parfum s'accroche toujours à la main qui offre des roses. Si vous êtes généreux, vous obtiendrez tout.

    Confucius

    @confucius

    Un peu de parfum s'accroche toujours à la main qui offre des roses. Si vous êtes généreux, vous obtiendrez tout.

    en cours de vérification

    W

    William Jay Smith

    @williamJaySmith

    Mauvaise herbe fraîche et vigoureuse, toujours renouvelée, elle se fraie un chemin merveilleux à travers les déchets et les décombres.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hastings

    @michaelHastings

    Un contrat de 200 millions de dollars vient d'être attribué pour développer un logiciel qui fournira au ministère de la Défense toutes ces marionnettes fictives qui ont de faux comptes Twitter et Facebook. Pourquoi ne pas créer dix faux utilisateurs libyens sur Twitter et demander à un journaliste de les suivre ? Mais le problème, c'est que cela corrompt tout le processus. L'une des mises en garde est que tout ce qu'ils écrivent sera rédigé dans une langue étrangère, de sorte que cela n'affectera pas les Américains. Mais cela n'a aucun sens car : A) les textes peuvent être traduits assez facilement, et B) les Américains parlent également d'autres langues.

    en cours de vérification

    H

    Harold Evans

    @haroldEvans

    Les actions sont toujours plus complexes et nuancées qu'il n'y paraît. Nous devons être prêts à nous débattre avec le paradoxe dans notre quête de compréhension.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Il est déplorable que les personnes homosexuelles aient été et soient l'objet d'une malveillance violente dans la parole ou en action. Un tel traitement mérite la condamnation des pasteurs de l'Église partout où il se produit. ... La dignité intrinsèque de chaque personne doit toujours être respectée dans le travail, en action et en droit.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Viner

    @katharineViner

    Le journalisme du "Guardian" restera ce qu'il a toujours été : réfléchi, progressiste, farouchement indépendant et stimulant, mais aussi plein d'esprit, élégant et amusant.

    en cours de vérification

    auteur Yehuda Amichai de la citation Un troupeau de moutons près de l'aéroport ou un générateur de haute tension à côté du verger : ces combinaisons ouvrent ma vie comme une blessure, mais elles la guérissent aussi. C'est pourquoi mes sentiments vont toujours par deux.

    Yehuda Amichai

    @yehudaAmichai

    Un troupeau de moutons près de l'aéroport ou un générateur de haute tension à côté du verger : ces combinaisons ouvrent ma vie comme une blessure, mais elles la guérissent aussi. C'est pourquoi mes sentiments vont toujours par deux.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    (Le Tao) est toujours présent et toujours disponible. . . . Si vous voulez vous laisser habiter par lui, vous le verrez partout, même dans les choses les plus ordinaires.

    en cours de vérification