Sean Combs
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
Mais ils avaient peur de sa volonté survivante, une fois une volonté de vivre, devenue maintenant un testament de mourir.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@ronCurrieJr
Je suis vraiment excité par les grandes idées, à la fois dans ce que j'écris et ce que je lis. La plupart du temps, la réalité est si terne si terne que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un écrit des histoires strictement réalistes, étant donné la liberté presque illimitée que la fiction de la fiction. Je ne vois pas l'intérêt de faire croire si vous ne faites pas croire: traîner le cul dans le vent, repousser à chaque frontière, faire des exigences presque déraisonnables à la volonté de votre lecteur de suspendre l'incrédulité. C'est dangereux et sujet à l'échec, mais cela fait partie de ce qui le rend amusant.
@terenceWinter
Je n'exagère pas quand je dis «Taxi Driver» était le film qui m'a arrêté sur mes traces. C'était la première fois que ça me faisait réfléchir aux films.
@madelainePetsch
J'ai peur des plans d'eau ouverts. J'étais dans un bateau à fond de verre qui s'est cassé il y a longtemps, donc j'ai toujours été en quelque sorte paniqué.
@dominicMonaghan
Je suis un film. Je vais probablement au cinéma deux fois par semaine, et si je ne fais rien la nuit, je regarde généralement un film ou deux.
@alKaline
J'ai commencé pour le ballon mais je ne pouvais tout simplement pas l'obtenir. J'aurais dû le rattraper parce que j'avais l'habitude de tout attraper sur les Sandlots. Mais ils ont frappé le ballon beaucoup plus fort dans les ligues majeures et je ne pouvais tout simplement pas atteindre le ballon cette fois.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@naseemHamed
Je fais partie de ces personnes très confiantes qui oublient simplement la peur et la donne à quelqu'un d'autre. J'arrive dans cette bague et je me promène, j'entends ma musique, puis je commence à bourdonner.
@vinDiesel
Je n'ai pas vraiment peur de l'obscurité, sauf si je marche. La chose qui me fait le plus peur, c'est la possibilité de marcher dans un mur et de me casser la lèvre.
@keithThurman
Je n'ai pas peur de perdre. Je suis là pour la compétition. Je suis là pour faire de la grandeur.
@udiAloni
Je suis heureux que nous révèlez maintenant quelque chose sur le vrai Israël, parce que, vous savez, maintenant c'est Pourim, quand tous les Juifs mettent un masque. Et une fois, nous avions un masque libéral. Le masque le plus célèbre actuellement en Israël est le masque d'un soldat qui a assassiné de sang-froid, un prisonnier de guerre blessé. Ce sont le masque que la plupart des enfants israéliens utilisent maintenant. Donc, maintenant, lorsque le masque et le vrai est le même, il est peut-être temps pour les démocrates ici de cesser de soutenir Israël, s'ils se soucient des Juifs.
@justinAllgaier
J'attends avec impatience Phoenix. J'y ai bien couru l'année dernière dans la série nationale, et c'était l'une des pistes que j'ai faites quatre départs de la Coupe du Sprint la saison dernière. Dans la course de la Coupe l'année dernière, j'ai eu une bonne course pour que ce soit ma première fois dans une voiture de coupe, et j'ai malheureusement reçu des dégâts par un accident. Ce n'est pas une course de plaque de restriction, donc ce sera la première fois cette saison que je diffuserai beaucoup de tours dans la pratique. C'est également la première course pour le nouveau format de qualification, il sera donc intéressant de voir comment cela fonctionne. Dans l'ensemble, je veux juste avoir une course solide dans la Brandt Chevy.
@jamesDyson
J'ai peur d'être bien rangé, et je dois l'être parce que le bureau est un plan ouvert et que la porte de mon bureau en verre est littéralement toujours ouverte.
@nicholasSparks
Je vais penser à toi tous les jours. Une partie de moi a peur qu'il vienne un moment où vous ne ressentirez pas la même chose, que vous oublierez en quelque sorte ce que nous avons partagé, c'est donc ce que je veux faire pour toujours.
@cateBlanchett
Je ne suis pas intéressé à dire ce que les gens devraient et ne devraient pas faire. Cela dépend de ce que les gens pensent d'eux-mêmes. Je suppose que personnellement, si vous faites quoi que ce soit par peur ou pour masquer qui vous êtes, alors c'est un peu effrayant. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@alisonBrie
Je ne suis vraiment pas un drogué de la télévision ... OK, je suis un peu drogué de la télévision, mais je suis bien plus un drogué de film - ma malbouffe est des comédies romantiques que j'ai vues un million de fois.
@louisSachar
Je suis un joueur de bridge passionné. Je vais habituellement au Bridge Club local trois ou quatre fois par semaine. J'ai toujours été un jeu de jeux, et je pense que Bridge est l'un des meilleurs jeux jamais inventés. C'est dommage que peu de jeunes le jouent plus.
@jDSalinger
Je n'ai pas peur de concourir. C'est juste le contraire. Tu ne vois pas ça? J'ai peur de concourir - c'est ce qui me fait peur. C'est pourquoi j'ai quitté le département de théâtre. Juste parce que je suis si horriblement conditionné à accepter les valeurs de tout le monde, et juste parce que j'aime les applaudissements et les gens à rave sur moi, ne fait pas les choses. J'en ai honte. J'en ai marre. J'en ai marre de ne pas avoir le courage d'être un absolu personne. J'en ai marre de moi-même et de tous les autres qui veulent faire une sorte de éclaboussure.
@rCSproul
J'ai peur qu'aux États-Unis d'Amérique aujourd'hui, la doctrine dominante de la justification ne soit pas la justification par la seule foi. Ce n'est même pas la justification par de bonnes œuvres ou par une combinaison de foi et d'œuvres. La notion dominante de justification dans notre culture aujourd'hui est la justification par la mort. Tout ce que l'on doit faire pour être reçu dans les bras éternels de Dieu est de mourir.
@daveGrohl
Je suis heureux d'avoir ma famille et je suis heureux d'avoir eu Virginia, où j'ai grandi, pour me retirer à chaque fois que je me sentais dépassé. Chaque fois qu'il y avait des moments où j'avais l'impression que le tapis était sorti de sous moi et que je flottais dans cet espace fou, je m'arrêtais et retournais dans ce quartier et réalisais que rien n'a changé, vraiment.
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@dustinMoskovitz
Je ne sais pas vraiment d'où cela vient, mais chaque fois que je rencontre quelqu'un qui dit "Je veux vraiment être un entrepreneur" mais n'a aucune idée de ce qu'ils veulent faire, je pense vraiment: "Cette personne est totalement sans but. '
@jamesMangold
Je suis un énorme collectionneur de bandes dessinées. Quand j'étais enfant, j'avais à la fois Marvel et DC. J'étais mon propre bibliothécaire. J'ai fait des fichiers de carte. J'avais des histoires d'origine de tous les personnages et je suis référencé lorsqu'ils sont apparus dans d'autres bandes dessinées. J'étais plein.
@sarahGreene
Je n'ai pas vraiment peur de travailler. J'ai renoncé à m'inquiéter à ce sujet il y a longtemps parce que cela ne sert à rien. Je suis beaucoup à vivre dans l'instant et à prendre chaque jour tel qu'il arrive.
@francineRivers
Je vais te donner la vérité de Dieu, petite fille. Tout ce que les hommes veulent faire vous blessent. Une fois que vous leur avez donné votre cœur, ils le déchirent. "~ Francine Rivers; échangeant l'amour
@jeffHardy
Je ne suis pas vraiment un fan populaire de tout le Temple de la renommée. J'ai eu beaucoup de hauts et de bas, et je ne me sens pas beaucoup de fois.
@lilB
Je suis un produit des différents - que ce soit le racialisme institutionnel, que cela puisse grandir dans une zone à faible revenu, que cela puisse être, vous savez, venant de ma mère, mon père. Je suis une personne totalement différente de ma mère et de mon père, mais encore une fois je suis d'eux. Nous avons tous nos différentes âmes, mais je suis d'eux.
@josephDougherty
J'ai peur, aussi vrai que l'amour soit, il est testé par les circonstances et parfois vous ne faites pas les meilleurs choix. Autant que les fans affirment que tout ce qu'ils veulent, c'est juste que les gens soient assis et passer un bon moment ensemble, croyez-moi, vous ne regardez pas l'émission s'il n'y avait pas de conflit, s'il n'y avait pas de drame, si Il n'y avait pas de danger. Et ce n'est pas seulement la danger physique, c'est aussi romantique.
@manika
Je suis en partie philippine, en partie japonaise, en partie chinoise, en partie malaisienne et en partie espagnole, et toutes ces personnes, ils aiment leur karaoké. Donc, chaque fois que ma famille se réunissait, nous avions tous du karaoké.