![auteur Sonya Deville de la citation J'adore chaque minute d'être à l'intérieur de ce cercle carré.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsonya-deville-YxVgZbTGpGI8e8IGBBmdBPrUIBhkOQ1XiGWHv89ZQzmyeOgCBrSmUaeeIwPMs5ZAcO3LsDsLJGL7YvfaLOSSQSfTOo4pxMbwDVwN1eqaosgWWaqqaGqIO5FJoFIWbrcJ.jpg&w=3840&q=100)
Sonya Deville
@sonyaDeville
J'adore chaque minute d'être à l'intérieur de ce cercle carré.
L'adoration est un sentiment intérieur et une action extérieure qui reflète la valeur de Dieu.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonyaDeville
J'adore chaque minute d'être à l'intérieur de ce cercle carré.
@stephenHawking
J'adore le voisin. Mais ne vous laissez pas prendre.
@juneBrown
J'ai toujours senti que Dot était l'un de ces personnages qui devraient rester les mêmes. C'est une simple créature.
@benRattray
Il y a beaucoup de plaintes de la génération plus âgée au sujet du manque d'action dans cette génération. Ma réplique: Donnez à ces gens quelque chose à engager. Couper un chèque n'est pas engageant. Certains organismes de bienfaisance traitent les donateurs comme des distributeurs de billets. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de moyen efficace pour eux de fournir une expérience de dons plus personnelle ou interactive.
@nicoleEggert
J'adore rencontrer `` The Odd Man Out '' - comme les fans de «Baywatch» qui regrettent, comme moi, que Tower 12 Productions n'a pas mis autant d'énergie à écrire et à diriger le spectacle qu'ils ont mis dans la photographie et l'édition.
@stellaAdler
Les émotions ne sont pas réalisables. Les actions sont réalisables, et si vous les faites correctement, ils provoquent les sentiments.
@warrenLittlefield
J'ai adoré grandir à Montclair ... Je pense qu'il a grandi et changé et embrassé le changement.
@phillipPhillips
Je suis nerveux, mais une fois que j'ai obtenu une guitare et commencer une chanson, après les premières secondes, je peux la sentir facilité. Je n'ai pas à me soucier de autre chose que la musique.
@julianBond
Chaque fois que quelqu'un porte une pancarte devant la Maison Blanche, c'est le premier amendement en action.
@spiroTAgnew
Dans la poursuite sans fin des réseaux de controverse, nous devrions demander quelle est la valeur finale ... pour éclairer ou profiter? Quel est le résultat final ... pour informer ou confondre? Comment l'exploration en cours pour plus d'action, plus d'excitations, plus de drame, sert notre recherche nationale pour la paix et la stabilité internes.
@mabelElsworthTodd
Pour chaque pensée soutenue par le sentiment, il y a un changement musculaire. Les schémas musculaires primaires étant l'héritage biologique de l'homme, le corps entier de l'homme enregistre sa pensée émotionnelle.
@stanislawUlam
J'espérais toujours beaucoup de travail devant moi. Peut-être que parce qu'une grande partie de ce sur quoi j'avais travaillé ou pensé n'avait pas encore été mis en écriture, je sentais que j'avais encore des choses en réserve. Compte tenu de cette nature optimiste, je ressens cela même maintenant quand j'ai disparu soixante.
@laurenKate
Ça va? "Murmura Daniel, sa voix douce, ses lèvres si proches des siennes." Oui. "Elle pouvait sentir le battement de ses ailes." Tu m'as attrapé. "" Je te attraperai toujours quand tu tomberas.
@peterSloterdijk
En vérité, la philosophie est le mode de pensée façonné par la forme la plus radicale des préjugés: la passion d'être dans le monde. À la seule exception des spécialistes dans le domaine, pratiquement tout le monde sent que tout ce qui offre moins que ce jeu de passion reste philosophiquement trivial. Les anthropologues culturels suggèrent le terme attrayant «jeu profond» pour les préoccupations absorbant de manière globale des êtres humains. Du point de vue d'une théorie de la vie pratiquante, nous ajouterions: les pièces profondes sont celles qui sont déplacées par les sommets.
@jacquesEllul
Le but de la propagande moderne n'est plus de modifier des idées, mais de provoquer l'action.
@suttonFoster
J'aimais New York, mais je ne me sentais jamais tout à fait que New York était ma maison non plus.
@rajkummarRao
J'adore jouer des personnages différents et stimulants à l'écran, et Newton est un tel rôle. Mais je suis quelqu'un qui ne pense pas autant à ce qui se passera ensuite.
@shaunRyder
Mon père adore ça - être sur scène - mais je ne le fais pas.
@michaelChabon
J'adore Richard Yates, son travail et le roman, Revolutionary Road. C'est un roman dévastateur.
@rihanna
J'adore chanter. J'adore ça, et ça ne ressemble pas à une corvée. C'est une expression.
@jeanHersey
J'adore planter des ampoules. Il fait des promesses avec demain, croyant en l'année prochaine et à l'avenir.
@shirleyGeokLinLim
D'une certaine manière, ce genre de perspicacité ou de reconnaissance imprègne souvent la façon dont je pense du caractère, comment je trace l'action et la façon dont j'utilise l'imagerie, voyant des binaires comme faux.
@emmaWatson
J'adore la musique en général. Si vous venez chez moi, j'ai toujours de la musique.
@frederickLenz
Les gens se rendent aux médiums et entrent en contact avec des esprits à l'extérieur du corps. La plupart de ces esprits sont assez malveillants et non éclairés, bien qu'ils prétendent souvent être des enseignants éclairés qui sont désincarnés. Ces êtres à faible vibe recherchent la force vitale.
@waltonGoggins
J'écoute de la musique cinématographiquement. Je pense à la musique et à ce que cela me ferait ressentir quand il est mis sur une image, une image en mouvement, et je l'adore.
@oscarRomero
Le péché social est la cristallisation ... des péchés des individus en structures permanentes qui maintient le péché à être et fait sentir sa force par la majorité des gens.
@charlesCalebColton
Nos actions doivent nous habiller avec une immortalité répugnante ou glorieuse.
@thomasJefferson
Celui qui nous a fait aurait été un bungler pitoyable, s'il avait fait les règles de notre conduite morale une question de science. Pour un homme de science, il y en a des milliers qui ne le sont pas. Qu'est-ce qui en serait devenu? L'homme était destiné à la société. Sa moralité devait donc être formée à cet objet. Il était doté d'un sentiment de bien et de mal, simplement par rapport à cela.
@zoeyTur
Je me sentais toujours comme une fraude.
@judyBlume
Je suis une personne optimiste, donc j'aime laisser mes lecteurs un sentiment d'espoir.