![auteur Alan Menken de la citation J'ai dit, depuis longtemps, ma partie préférée de ma carrière est quand je crée une nouvelle chose où je tire d'un nouvel endroit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falan-menken-nmRktZjSaujVhWcKlhjC7kUyRQeg98ODaZiJX3renxgq1a6oOg3ScPiCoF4gxsCgF6TiIg9OP4KhOC3t0YNCBuMRyT9FixdebxY2BUi5jWJprylRWIjamyb53HdjtcCr.jpg&w=3840&q=100)
Alan Menken
@alanMenken
J'ai dit, depuis longtemps, ma partie préférée de ma carrière est quand je crée une nouvelle chose où je tire d'un nouvel endroit.
J'adore les films de genre. Quand j'étais enfant, j'ai été vraiment touché par des films de genre et des classiques cultes.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
93
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanMenken
J'ai dit, depuis longtemps, ma partie préférée de ma carrière est quand je crée une nouvelle chose où je tire d'un nouvel endroit.
@noelFielding
J'ai commencé à écrire des croquis quand j'avais 13 ans. J'ai aimé Vic Reeves, Fry et Laurie, et Paul Merton, et je pensais que vous pouviez simplement envoyer des croquis à la BBC, et ils iraient, "super. Nous les mettrons à la télé. Mais j'ai progressivement réalisé que vous deviez soit aller à l'université et rejoindre un club, soit faire du standup.
@tamannaah
Je pense que les «jours heureux» étaient énormes et un point culminant inattendu de ma carrière. J'étais un nouveau venu à l'époque et j'ai eu la chance d'obtenir un tel rôle dans le film. «Paiyya» était un autre point culminant, car il m'a ouvert Kollywood.
@yoonSangHyun
J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.
@robertGraysmith
J'étais en fait dans la salle de rédaction au moment où la première lettre du zodiaque y est arrivée en 1969.
@jackieEarleHaley
J'ai commencé à jouer quand j'avais 5 ans. Et j'étais assez bien connu depuis un moment. Votre estime de soi et votre identité commencent à être enveloppées dans cette célébrité, et lorsque cela commence à s'estomper, votre estime de soi et votre identité commencent à s'estomper avec elle.
@davidFrankel
En fait, j'ai un grand respect pour les professionnels des deux côtés, les créateurs de journalisme dans l'industrie de la mode, et je voulais faire un film qui a célébré ce qu'ils ont fait autant que de se moquer des défis de leur vie.
@timothyOlyphant
J'ai eu beaucoup de pièces dans les films que je n'ai jamais vues. Je veux dire aucun manque de respect pour eux. C'était vraiment amusant d'aller agir, mais je n'appelle pas mes amis et je ne dis pas: «Je ne pourrais pas être plus fier de cette photo. Tu devrais aller le voir.
@noelFielding
J'ai commencé à écrire des croquis quand j'avais 13 ans. J'ai aimé Vic Reeves, Fry et Laurie, et Paul Merton, et je pensais que vous pouviez simplement envoyer des croquis à la BBC, et ils iraient, "super. Nous les mettrons à la télé. Mais j'ai progressivement réalisé que vous deviez soit aller à l'université et rejoindre un club, soit faire du standup.
@davidGuetta
J'ai commencé en 1988 pour jouer de la musique house, c'était une énorme révolution pour moi. Je suis allé à Londres et j'ai vu un DJ sur scène et c'était fou à l'époque. J'étais l'un des DJ vraiment respectés et célèbres de Paris, mais ils ne me montreraient jamais. J'étais caché. Un DJ sur scène et des gens dansant et face au DJ, le regardant? J'étais comme "wow!"
@jacquelineFernandez
Je ne supporte pas de fausses personnes. Je peux le sentir quand quelqu'un le feigne.
@flume
J'adore travailler avec des gens et les faire apporter quelque chose à la table que je ne pouvais pas. Je pense que l'un de mes artistes préférés avec qui travailler a été Kucka. Elle est aussi australienne, et c'est génial de travailler avec elle parce que nous avons en quelque sorte une vision très similaire de la musique, et nous aimons beaucoup les mêmes choses. Nous ne sommes pas super précieux sur les idées.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@katherineHeigl
Je suppose toujours que j'ai l'air mieux que je ne le fais. Je me sentirai plutôt bien dans ma peau quand je quitterai la maison, puis je verrai une photo et je me pencherai: "Crap, je ne savais pas que c'était à quoi j'avais l'air."
@seanMCarroll
J'ai adoré la physique dès le plus jeune âge, mais je m'intéresse également à toutes sortes de grandes questions, de la philosophie à l'évolution et aux neurosciences. Et ce que ces domaines ont en commun, c'est qu'ils visent tous à capturer certains aspects du même univers sous-jacent.
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@laurenOliver
Je n'y ai jamais vraiment pensé auparavant, mais c'est un miracle combien de types de lumière il y a dans le monde, combien de cieux: la luminosité pâle du printemps, quand elle ressemble au rougissement du monde du trou; L'audace luxuriante et brillante d'un midi de juillet; Ciel de tempête violette et un nagement vert juste avant les frappes de la foudre et les couchers de soleil multicolorés fous qui ressemblent à un voyage acide de quelqu'un.
@geriHalliwell
J'ai appris que si je me dis que je n'ai pas autorisé quelque chose, je me glisse plus tard. Donc, si je veux du chocolat, j'ai du chocolat. Si je veux des biscuits, j'ai des biscuits. J'aime le gâteau. J'adore le gâteau.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@alexWinston
J'ai commencé des groupes à un assez jeune âge et j'ai joué avec mes amis à Détroit. J'ai toujours su que je voulais faire ça. C'était tout ce que j'étais intéressé à faire. Je n'ai jamais eu, en dehors de la musique, des activités parascolaires auxquelles j'ai participé.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@gigiMagnifique
J'ai commencé à faire des vidéos au lycée avec mes amis. J'étais très populaire. J'ai fait mon genre de petite émission de téléréalité - principalement, mes vidéos concernaient la beauté et la nature très bavard.
@timBlakeNelson
J'ai commencé à écrire des «feuilles d'herbe» lorsque ma vie professionnelle s'effondrait quelque peu. J'ai juste eu un film implosé en pré-production. Et donc je suis revenu en léchant mes blessures à New York, où je vis, et j'ai commencé à écrire un script sur un protagoniste pour qui la même chose s'est produite: sa vie s'effondrer.
@bobNewhart
J'ai toujours détesté quand les studios ont en quelque sorte dit que n'importe qui peut agir. Vous regardez des gens comme Spencer Tracy, Henry Fonda - et je parle juste des acteurs masculins - il n'y a pas beaucoup de choses qui peuvent agir. C'est un talent très spécial, et je souhaite qu'il soit reconnu comme un talent très spécial.
@josephRCooke
Grace est le visage que l'amour porte quand il rencontre l'imperfection.
@thelmaJones
Je suis activiste communautaire, philanthrope, survivant du cancer du sein, défenseur et fondateur et président du conseil d'administration du Thelma D. Jones Breast Cancer Fund. Je suis également parent, grand-parent et propriétaire d'animaux de compagnie adorant.
@mikeFlanagan
J'ai commencé à faire des films d'arrière-cour. Je pense que cela a commencé en cinquième année - je réunirais les amis et nous ferions de petits films à domicile. J'ai toujours voulu faire des films mais je ne savais pas comment. C'était toujours quelque chose de vraiment amusant à faire.
@timBlakeNelson
J'ai commencé à écrire des «feuilles d'herbe» lorsque ma vie professionnelle s'effondrait quelque peu. J'ai juste eu un film implosé en pré-production. Et donc je suis revenu en léchant mes blessures à New York, où je vis, et j'ai commencé à écrire un script sur un protagoniste pour qui la même chose s'est produite: sa vie s'effondrer.
@arinPaul
J'ai toujours senti que les réalisateurs de téléfilm avaient fait de merveilleux films, qui sont encore meilleurs que les films sur grand écran, mais n'ont jamais eu suffisamment d'occasions pour présenter leurs talents sur les grands écrans.