![auteur Gary Sinise de la citation Eh bien, je suis allé en Irak deux fois maintenant. J'étais à Bagdad en juin puis au nord de Baghdad en novembre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgary-sinise-n0QNzE640nqZmpTfyK9ad0Q2U4zpDRmdwY6Zf91lRzD7gsi5OFhTjRMZauxEE0en1uCEQFrboJG2sD13moB8pEfBv5tklAzmYsq8K8mL6Nixo3m5T6tZECRfC0TNpQaE.jpg&w=3840&q=100)
Gary Sinise
@garySinise
Eh bien, je suis allé en Irak deux fois maintenant. J'étais à Bagdad en juin puis au nord de Baghdad en novembre.
J'étais un lecteur passionné quand j'étais enfant parce que nous n'avions pas de télévision en Irlande jusqu'au milieu des années 60.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garySinise
Eh bien, je suis allé en Irak deux fois maintenant. J'étais à Bagdad en juin puis au nord de Baghdad en novembre.
@georgeClarke
Ce qui me bouleverse, c'est quand les gens dépensent de l'argent décent sur un projet qui n'est pas conçu correctement depuis le début.
@sonyaDeville
Je suis une personne très passionnée. Je suis italien, c'est dans mon sang donc quand je me soucie de quelque chose, je deviens émotif.
@jenniferCoolidge
Hugh Grant a cette magie dans la vraie vie, donc quand il dit ces lignes: «C'est toujours vous», c'est juste dévastateur.
@harryRedknapp
Le football vous épuise, et quand les choses ne vont pas bien, ce n'est pas agréable.
@freyaStark
Toute grandeur de style commence, j'imagine, par un tel respect, assez profond et passionné pour produire une humilité qui ne s'affirmera pas aux dépens même des choses inanimées : d'où la soumission naît le désir de servir, dans la justesse désintéressée envers le objet, quel qu'il soit.
@lebronJames
Le basket est ma passion, j'adore ça. Mais ma famille et mes amis représentent tout pour moi. C'est ce qui est important. J'ai besoin de mon téléphone pour pouvoir rester en contact avec eux à tout moment.
@johnDagata
Je pense que dans beaucoup d'esprit des lecteurs, l'essai est beaucoup plus utilitaire que l'art.
@jalenRose
En tant qu'enfant de Detroit, je pratiquais n'importe quel sport en saison : football, basket-ball, lutte, peu importe. J'étais un enfant actif.
@ashishSharma
Je me sens bien quand je viens à Ahmedabad.
@johnCleese
J'étais une terrible danseuse. Je danse comme un Anglais.
@hermannHesse
Une envie d'errer me déchire le cœur quand j'entends le bruissement des arbres dans le vent le soir...
@napoleonHill
Tout homme est instruit qui sait où trouver la connaissance quand il en a besoin, et comment organiser cette connaissance en plans d'action définis.
@ndamukongSuh
Beaucoup de joueurs m'ont dit qu'ils me voyaient comme un protecteur de mes coéquipiers, qu'à leurs côtés, je suis là quand quelque chose ne va pas, et que je suis à leurs côtés et pour eux quand ça va mal. Je joue le jeu dur et je le joue physiquement.
@georgeSoros
Je ne suis que riche parce que je sais quand je me trompe ... J'ai essentiellement survécu en reconnaissant mes erreurs.
@elisabettaCanalis
Je suis un peu garçon manqué, mais quand il s'agit de l'amour, je suis un paillasson.
@madonnaCiccone
Blessé ce n'est pas censé montrer, et des larmes qui tombent quand personne ne le sait.
@richardMadden
La danse n'est pas l'un de mes talents. Mais quand vous avez bu quelques verres, quelqu'un est un bon danseur, non?
@jalenRose
En tant qu'enfant de Detroit, je pratiquais n'importe quel sport en saison : football, basket-ball, lutte, peu importe. J'étais un enfant actif.
@gaelMonfils
Je suis un concurrent donc quand j'en ai besoin, je vole.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@scottCoker
Beaucoup de combattants veulent cette liberté d'avoir leurs propres parrainages. Quand on y pense, comment fait-on pour que les entrepreneurs indépendants portent un uniforme? Cela me semble juste étrange.
@johnHolmes
Et c'est alors qu'il s'est rendu compte en un éclair que les hommes n'ont que cette triste connaissance pour se guérir : quand on perd la vie, on devient sage. Mais c'est mieux que de mutiler la vie pour la retenir.
@friedrichNietzsche
La bonne musique et les mauvaises raisons sonnent quand on marche contre un ennemi.
@quentinTarantino
Et je frapperai contre toi avec une grande vengeance et une colère furieuse ceux qui tentent d'empoisonner et de détruire mes frères. Et tu sauras que mon nom est le Seigneur quand je poserai mes doigts sur toi !
@saintLuc
Malheur à vous quand tout le monde dira du bien de vous !
@paulCarvel
La généalogie est la passion de ceux qui sont en manque d'arbres et qui tiennent à leur branche.
@albertEinstein
À quel point la nature est insidieuse quand on essaie de s'y rendre expérimentalement.
@franciscoCosta
Je n'étais pas un enfant de club. Je n'étais pas un artiste. J'étais juste un étranger, essayant de tout tremper. J'ai eu beaucoup de plaisir.
@alain
Quand un homme a peur la colère n'est pas loin ; l'irritation suit l'excitation.