James McAvoy
@jamesMcavoy
Je pense que la chose la plus romantique que vous puissiez faire est de se présenter. Montez quand c'est difficile pour vous. Voyagez dans le monde entier ou juste en haut de la route. Quoi qu'il en soit, soyez là.
À quel point la nature est insidieuse quand on essaie de s'y rendre expérimentalement.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMcavoy
Je pense que la chose la plus romantique que vous puissiez faire est de se présenter. Montez quand c'est difficile pour vous. Voyagez dans le monde entier ou juste en haut de la route. Quoi qu'il en soit, soyez là.
@laurieSimmons
Je pense, avec mes propres filles, plutôt que de prêcher un programme féminin, j'essaie vraiment de les aider à comprendre ce que cela signifiait être une femme à la fin du 20e siècle et la conscience de la façon d'être une femme au 21e siècle: quoi travaille pour vous et ce qui fonctionne contre vous.
@reedMorano
Je pense que cela m'a pris sept ans avant d'avoir le script pour «Frozen River». C'est le film que je cherchais toute ma carrière. Quand j'ai lu cela, je savais que je devais tourner ce film - que cela changerait la donne. C'était l'un de ces scripts où je l'ai lu, et je me disais: «Ce film pouvait entrer dans Sundance».
@pietiseAnthony
Je pense que c'est dommage que quelque chose d'aussi créatif et vital pour la nature de l'espèce humaine en tant que narration est largement contrôlé par les crétins sans âme appelés éditeurs.
@michellePayne
Je pense qu'il est important pour les gens de voir à quel point des personnes atteintes de syndrome de Down peuvent sortir de la vie lorsqu'ils ont des responsabilités.
@johnKnoll
Je pense que c'est une partie importante du travail du superviseur des effets visuels de se faire très profondément intégrés dans la production et de nous tenir tous concentrés sur l'essai de générer le meilleur résultat. Je ne suis pas propriétaire: «Je préfère faire cet effet que de laisser les effets physiques le faire». Non, faisons la chose la plus intelligente pour le film.
@jillSoloway
Je pense que j'ai toujours eu cette lutte toute ma vie, de me sentir un peu plus non sexiste, de me sentir plus à l'aise en tant que personne créative quand je suis habillé comme un garçon, quand je suis habillé plus masculin.
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@zakOrth
Je pense qu'il y a une certaine crédibilité à l'idée que le mariage est une institution. Cela signifiait quelque chose de très différent il y a des centaines d'années quand il est devenu la norme pour les gens de partir et de se coupler.
@woodyAllen
Je pense que c'est mon travail ou le travail de l'artiste, d'essayer de trouver une solution ou une raison pour accepter les choses. Mais étant donné la réalité la plus sombre, je pense que les faits les plus stimulants sont les faits réels, les faits réels: que vous êtes né, vous mourrez, vous souffrez, ce n'est à rien, et vous êtes parti pour toujours, jamais, et c'est il.
@sashaAlexander
Je pense que devenir un parent change absolument toute votre vie et change certainement votre travail, et cela a changé le mien. Il vous permet simplement d'avoir accès à vos émotions, encore plus que vous ne l'avez déjà fait. Vous regardez cette petite personne se développer devant vous, et vous vous rendez compte que vous voyez à quel point la vie est précieuse et à quelle vitesse cela se passe. Vous arrivez aux choses plus rapidement, même émotionnellement. Je ne suis pas aussi timide pour atteindre certaines zones en moi et apporter cela à mon travail.
@shawneMerriman
Je pense que les gens devraient trouver un créneau qui fonctionnera. J'ai des amis qui grandissent qui se sont assis à jouer à des jeux vidéo pendant des heures après l'école, et maintenant ils travaillent pour l'industrie du jeu vidéo. Les gens ont besoin de trouver un créneau, donc il ne ressemble plus à un travail. Quand je travaille sur la marque "Lights Out", c'est amusant. Ça ne marche pas.
@jamesJebbia
Je pense que beaucoup de marques atteignent un point où ils disent: «Nous avons en quelque sorte une formule - nous l'avons fait». Notre formule est qu'il n'y a pas de formule.
@marilynneRobinson
Je pense que probablement l'une des choses importantes qui m'est arrivé était de grandir en Idaho dans les montagnes, dans les bois, et d'avoir une très forte présence de la nature sauvage autour de moi. Cela ne s'est jamais senti comme le vide. C'était toujours comme une présence.
@jamesVincentMcmorrow
Je pense qu'il est prudent de dire que si vous parlez à quelqu'un en Irlande, ils auront une connaissance passagère de la guitare. C'était quelque chose dont je ne pouvais pas m'éloigner quand j'étais plus jeune: les guitares jouaient dans des magasins et des fêtes, juste partout.
@kevinSpacey
Je pense que lorsque vous vous mettez, comme les acteurs doivent le faire, à la place des autres, lorsque vous devez mettre le costume que quelqu'un d'autre a porté dans sa vie, cela devient beaucoup plus difficile d'être préjudiciable à eux et même à Soyez - pour ne pas essayer de regarder le monde dans un sens de "Je ne vais pas juger quelqu'un. Je vais essayer de comprendre qui il est et de quoi il s'agit."
@dakotaFanning
Je pense que ce modèle est une sorte de chose étrange parce que vous êtes évidemment, mais j'essaie de faire de bons choix et de bonnes décisions pour moi pour que je passe une bonne vie. Si cela inspire quelqu'un d'autre, c'est génial, mais je pense que vous devriez faire du bien pour vous-même et votre propre bonheur.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@navalRavikant
Je pense à Twitter comme l'endroit où je vais avoir une grande conversation quand je ne peux pas en avoir un localement, qui semble être tout le temps, et plus je passe de temps sur Twitter, plus je mit en garde Groupe de personnes très intelligentes que j'apprends à connaître uniquement par la qualité de leurs pensées.
@davidREllis
Je pense que ma plus grande pause est venue probablement sur les jeux Patriot, car c'était la plus grande et la plus longue deuxième unité jusqu'à ce point. C'était comme cinq mois de tir et un énorme équipage.
@pietiseAnthony
Je pense que c'est dommage que quelque chose d'aussi créatif et vital pour la nature de l'espèce humaine en tant que narration est largement contrôlé par les crétins sans âme appelés éditeurs.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@gabrielMann
Je pense que la musique est toujours un mystère pour la plupart des gens. Cela passe par la plupart des gens sans pensée spécifique. Ils ressentent la musique, ce qui est censé arriver. Ils ne sont pas censés être curieux de savoir qui a écrit la musique; Ils sont censés ressentir ce que le spectacle essaie de les faire ressentir. Donc, si j'aide ce sentiment à traverser, c'est assez bien pour moi.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@marthaHunt
J'essaie de le garder avec un très faible impact - j'ai une scoliose, donc les exercices peuvent être très difficiles sur le dos, que ce soit trop de course, de saut ou de boxe. Je ferai ces choses de temps en temps, mais je le garde principalement du Pilates, des exercices plus douces basés sur la bande de résistance qui renforcent la force de l'intérieur du muscle.
@patRobertson
Je pense que nous devons fermer Halloween. Voulez-vous que vos enfants se déguisent en sorcières? Les druides s'habillaient comme ça quand ils faisaient un sacrifice humain ... vos enfants agissent des rituels sataniques et y participent, et ne le réalisent même pas.
@samoaJoe
Je pense que les arts martiaux, en général, ont façonné mon style de lutte. Je pense que j'ai grandi en tant qu'artiste martial quand j'étais enfant.
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@lesWexner
Je pense que différentes sociétés, cultures, individus, équipes de personnes font du monde un meilleur endroit. Les pères fondateurs, ils ont fait de la Nouvelle-Angleterre, ils ont fait ces 13 colonies. Je ne sais pas s'ils pensaient qu'ils changeaient le monde ou changeaient simplement leur monde, mais ils ont rendu le monde meilleur. Les médecins qui guérissent les patients ou guérissent les maladies ou font des découvertes, ils font du monde un meilleur endroit. Puis-je faire du monde un meilleur endroit en vendant des calendriers? Pas vraiment. C'est juste les moyens. Cela me donne des ressources pour essayer de rendre le monde meilleur.