ll cool j
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
Nous voyons une évolution toujours croissante vers les attaques inter et transfisciplinaires contre des problèmes dans le monde réel ... le scientifique du système a un rôle central à jouer dans ce nouvel ordre, et ce rôle est d'abord de comprendre les moyens et les moyens de Comment coder le monde naturel en "bonnes" structures formelles.
99
syllabes
56
mots
2
phrases
271
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@lawrenceJoseph
J'ai toujours cru que la poésie devait parler de réalités aussi compliquées que celles qui parlaient en prose. J'ai lu des livres de poèmes, même des poèmes célibataires, qui sont, pour moi, au moins l'équivalent d'une nouvelle ou d'un roman. Martin Amis, dans une interview avec Saul Bellow au début des années 80, cite Bellow en demandant: "Pourquoi ne pas s'adresser à" la mystérieuse circonstance d'être ", dites ce que c'est que d'être en vie en ce moment, sur cette planète?" C'est et c'est toujours mon ambition.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé le hip-hop, depuis que je suis enfant, c'est la musique que j'aimais. Je pense que chacun de notre génération a en quelque sorte fantasmé sur le hip-hop à certains égards.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@douglasCoupland
Je me méfie des endroits qui ont l'air décorés. Je peux comprendre pourquoi les gens le font, mais vous voyez trop de coussins ou un morceau de tissu suspendu et c'est, comme «Ugh! Une bonne maison avec du bon art fonctionnera toujours, quoi qu'il arrive.
@chaunceyBillups
J'ai toujours cru en mes capacités. Personne ne m'a jamais rien donné dans la vie. J'ai dû travailler pour tout ce que j'ai obtenu. Il est peut-être devenu vraiment rocailleux pendant un certain temps, mais j'ai persévéré, parce que je n'ai pas peur d'échouer.
@richardGere
Je vote pour Gore parce que l'autre est impensable. Ce que la plupart d'entre nous feront probablement. J'espère nous tous. J'ai toujours aimé Ralph Nader et j'aimerais voir un vrai tiers, mais la pensée de George Bush en tant que président est impensable.
@muhtarKent
J'ai toujours cru à l'importance de l'éducation et en continuant à apprendre à chaque étape de la vie.
@leDejeunerDeLydia
J'ai toujours été inspiré par Genet, Henry Miller et Hubert Selby, Jr., qui m'a appris que vous devez dire une plus grande vérité dans tout ce que vous faites, mais la vérité n'est pas populaire.
@psy
J'ai toujours essayé de trouver une danse drôle depuis que je suis jeune, pour attirer l'attention des filles pour une chose. Ça doit être drôle. Je ne peux pas le retirer avec de sérieuses danses. Ce n'est pas moi.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@oliviaThirlby
J'ai toujours voulu être une héroïne d'action. C'est un rêve de poussin, de porter un body en cuir et d'être blond et de donner un coup de pied au cul.
@donnieIris
Je me suis toujours considéré comme étant extrêmement chanceux. L'idée est de maintenir cette chance. La tête d'affiche du Stanley a été un vrai coup de pied. Je pense que c'est le type de chose à laquelle je pourrais m'habituer.
@cindyMargolis
J'ai vécu ma vie d'une manière qui, selon moi, serait un exemple pour les jeunes femmes et j'ai toujours fait de mon mieux dans tout ce que j'ai essayé.
@nancySpero
J'ai toujours cherché à exprimer une tension dans la forme et le sens afin d'atteindre une véracité. Je suis arrivé à la conclusion que le monde de l'art doit se joindre à nous, des artistes, pas nous le rejoignons. Lorsque les femmes sont dans des rôles de leadership et gagnent des récompenses et de la reconnaissance, alors peut-être que «nous» (femmes et hommes) pouvons tous travailler ensemble dans des actions du monde de l'art.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@wilsonRawls
Je suis sûr que la fougère rouge a grandi et a complètement couvert les deux petits monticules. Je sais qu'il est toujours là, cachant son secret sous ces longues feuilles rouges, mais elle ne me serait pas cachée pendant une partie de ma vie y est également enterrée. Oui, je sais que c'est toujours là, car dans mon cœur je crois la légende de la fougère rouge sacrée.
@henrikIbsen
Je trace la révolution contre ce mensonge selon lequel la majorité a un monopole de la vérité. Quelles sont ces vérités qui apportent toujours la majorité de rallye? Des vérités si âgées qu'elles sont pratiquement séniles. Et quand une vérité est aussi ancienne que cela, messieurs, vous pouvez à peine le dire à partir d'un mensonge.
@daveMckean
J'ai toujours utilisé des masques. Je pense que c'est beaucoup sur le fait que les masques révèlent souvent une sorte d'élément subconscient à un personnage. Le masque est sculpté et donné une expression ou des marques pour révéler quelque chose, même s'il protégeait le visage. Même s'il cache le visage, il semble révéler quelque chose en dessous.
@frankieBoyle
Je n'ai jamais ressenti aucun sentiment de parenté avec d'autres comédiens; Ils ont toujours semblé trop nécessiteux.
@randiZuckerberg
Je me pince toujours tous les jours que le nom de Zuckerberg est là-haut avec les célèbres entrepreneurs de l'histoire.
@krisHumphries
Je suis quelqu'un qui vient toujours sur le terrain, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Tout est question de basket-ball et de mes coéquipiers et de mon équipe. Je ne laisse aucune distraction entrer, et j'apporte de mon mieux tous les soirs, peu importe ce qui se passe ou de quoi les gens parlent.
@willisPolk
N'oubliez pas qu'un diagramme logique noble, une fois enregistré, ne mourra jamais; longtemps après notre départ, ce sera une chose vivante, s'affirmant avec une insistance toujours croissante.
@garyRossington
J'ai toujours entendu dire que la raison pour laquelle vous tombez est de se relever et de continuer. Ainsi, lorsque cela se produit, ou que la vie vous lance de mauvaises pauses ou des courbes ou vous traite de la mauvaise main, tout ce que j'ai jamais connu, c'est continuer.
@laMitrailleuseDeKelly
J'ai toujours été un fan de la sneaker Club C car il est super propre et intemporel. C'est l'un de ces coups de pied qui est dans la scène de la rue pour toujours - plus de 30 ans.
@davidTennant
J'ai toujours été un geek et légèrement maladroit… un peu umm… je n'ai jamais été le gamin cool à l'école.
@suffjanStevens
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup à apprendre dans le domaine de l'expérimentation sonore, et je pense que j'aimerais que les choses deviennent plus bruyantes et plus bizarres et plus en détresse et plus agressives, mais je ne sais pas si c'est quelque chose qui conviendrait à consommation publique.
@richardMDevos
Je me qualifie toujours de «pom-pom girl» parce que j'encourage les autres à avoir confiance et à utiliser leurs talents pour suivre leurs rêves. Ce fut l'une des raisons les plus importantes de mon succès et de mes aides aux autres réussir.
@alexBorstein
Je me suis toujours senti comme un étranger en tant que femme. Je ne me suis jamais vraiment senti entièrement à l'aise dans le monde des femmes ou les choses de femme. Je n'ai jamais été conventionnellement jolie ou mince ou girly-fille. Je ne me suis jamais senti datiable. Tout ce que j'ai vu à la télévision ne s'est jamais senti comme le mien.
@eddieVedder
J'ai eu beaucoup de machines à écrire avec lesquelles j'ai eu des relations; On a encore un morceau de ruban adhésif qui dit "8 $" dessus. J'adore travailler sur eux. Je ne peux pas réparer un ordinateur ou une voiture, mais je peux réparer une machine à écrire. Je les aime parce que vous pouvez écrire dessus tard dans la nuit, selon ce que vous vous fortifiez, et le lendemain matin, vous pouvez toujours comprendre ce que vous avez écrit.