Jameis Winston
@jameisWinston
Je dois être un bon manager de jeu pour nous pour pouvoir gagner des matchs. J'aime avoir une mentalité de gunslinger, cependant, parce que je n'ai pas peur de faire du jet.
J'ai étudié la médecine pour pouvoir aider les autres - mettre une jambe ou autre chose - et cela m'a donné beaucoup de satisfaction.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameisWinston
Je dois être un bon manager de jeu pour nous pour pouvoir gagner des matchs. J'aime avoir une mentalité de gunslinger, cependant, parce que je n'ai pas peur de faire du jet.
@stephenHough
Je n'ai pas étudié la théologie de manière systématique. Je ne pense pas que je trouverais certains sujets - le droit canonique, par exemple - terriblement intéressant. Mais je choisis toujours et je trouve des choses différentes.
@kevinNealon
J'ai adoré les bandes dessinées debout quand j'étais enfant. Je les regarderais sur «The Tonight Show», et je pensais à quel point c'était un grand métier de sortir sur scène sans instrument ni quoi que ce soit et de pouvoir divertir les gens.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@howardGordon
Je savais que je voulais être écrivain. D'où je viens, personne n'était écrivain. Je suis venu de Long Island, et tout le monde est devenu médecin ou avocat ou ingénieur ou enseignant ou homme d'affaires. Je ne connaissais aucun écrivain.
@peytonManning
J'aime pouvoir faire des choses par moi-même. Je suis un grand garçon. Je peux me conduire à une apparence ou monter dans un avion. J'aime un peu d'indépendance ...
@wesleySnipes
J'aime la science-fiction et la physique, des choses comme ça. Les planètes sont aspirées dans des trous noirs, et les différents vortex qui créent la possibilité, et ce qui se passe de l'autre côté du trou noir. Pour moi, c'est l'étude microcosmique de l'univers macrocosmique chez l'homme, et c'est pourquoi je suis attiré par elle.
@willieNelson
J'ai plus de chance stupide merci à quiconque je connaisse. Il doit y avoir un transport de gardiens anges travaillant vingt-quatre heures par jour en s'occupant de moi [...] comme la nuit où j'ai pu pour la première fois à Nashville que j'ai posé au milieu de Broadway, en attendant de faire passer. Cela ne s'est pas produit [...] Je pouvais jurer qu'ils me gardaient en vie juste pour voir ce que j'aurais ensuite, je suis content qu'ils se sentent de cette façon. J'essaie de les aider un peu plus ces jours-ci.
@georgeSPatton
J'ai étudié l'ennemi toute ma vie. J'ai lu les mémoires de ses généraux et de ses dirigeants. J'ai même lu ses philosophes et écouté sa musique. J'ai étudié en détail le récit de chaque damné de ses batailles. Je sais exactement comment il réagira dans un ensemble de circonstances. Et il n'a pas la moindre idée de ce que je vais faire. Donc, le moment venu, je vais sortir de lui.
@karlKraus
On m'a souvent demandé d'être juste et de voir une question de tous les côtés. Je l'ai fait, en espérant que quelque chose pourrait s'améliorer si j'en avais vu tous. Mais le résultat était le même. J'ai donc recommencé à ne voir les choses que d'un côté, ce qui m'économise beaucoup de travail et de déception. Car il est réconfortant de considérer quelque chose de mauvais et de pouvoir utiliser ses préjugés comme excuse.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@duTitre
J'ai cette attirance secondaire amateur et l'intérêt pour les sciences et la biologie et la physique et l'évolution. La paléontologie m'intéresse. Je suis intéressé par la façon dont ces domaines nous ont aidés à comprendre comment nous sommes humains et pourquoi nous sommes humains. Je suis également de la zone qui est considérée comme le berceau de l'humanité.
@rossBarkley
Je suis arrivé à un niveau où je pense que je devais faire le saut à Chelsea et me pousser et me rendre à un meilleur niveau et jouer avec des joueurs de classe mondiale ici ne fera que vous aider.
@sirJohnDavies
Je sais que mon âme a le pouvoir de savoir tout, mais elle est aveugle et ignorante en tout: je sais que je suis l'un des petits rois de la nature, pourtant les choses les moins et les plus vils.
@elizaDushku
Je fais ça depuis l'âge de 10 ans. Ce n'était pas comme si j'étais un coup de nuit. Je pense que lorsque cela arrive à certains acteurs - ils ne savent tout simplement pas quoi faire d'eux-mêmes. Vous ne savez pas comment faire face à des amis et tout à coup, ne pas pouvoir sortir. C'est un tel choc pour votre système.
@bobbejaanSchoepen
Je n'ai jamais été un enfant prodige. Quand je repense à mon enfance, je ne peux discerner aucun signe de succès futur. Mon seul vrai talent n'a pu être trouvé dans aucun programme d'études: siffler.
@gabiHollows
Je sais juste que lorsque vous faites de bonnes choses, cela aide les autres et vous fait vous sentir bien ... Je ne pense pas que je suis un bon goody pendant une seconde, mais je crois que aider les gens était la bonne façon d'être. Et vous venez de donner un coup de main à quelqu'un, aidez-le et ils reviendront vous aider si vous en avez besoin.
@johnBarrasso
Je dois vous dire en tant que médecin, 25 ans de pratique, et non en tant que politicien utilisant des points de discussion, en tant que personne qui a pris soin des patients de Medicare, nous pouvons le rendre beaucoup mieux.
@panthaDuPrince
J'aime le processus de contrôle [à l'enregistrement]. Lorsque vous abandonnez les gens, c'est un autre organisme intelligent qui digère vos informations complètement différemment de la façon dont une machine digère les informations. C'est comme si vous étiez sur un voilier, et chaque fois que vous pouvez découvrir comment mieux ajuster [la voile] pour le rendre plus précis. Et il est intéressant de voir que les musiciens ont leurs propres idées. Utiliser leur pouvoir intuitif avec leur connaissance qu'ils intègrent dans la musique. C'est le moment où vous donnez le contrôle, vous le donnez à l'intuition de quelqu'un d'autre.
@sarahAlexander
J'ai la vue la plus terriblement épouvantable. Je suis vraiment à courte vue et je l'ai été depuis l'âge de cinq ans. J'étais la Speccy Girl avec les lunettes de santé nationales roses. C'est ma vulnérabilité physique, et j'aimerais pouvoir les dire, mais je ne peux pas - même avec une intervention chirurgicale.
@alisonSweeney
Je sais que la plupart des Américains n'ont pas ce luxe, mais nous sommes à Los Angeles et avons la chance de pouvoir griller dehors presque toute l'année. C'est ma façon préférée de préparation car elle est si propre et elle lui donne une si grande saveur. Vous avez besoin de très peu d'huile et les protéines peuvent être très propres et parfaitement cuites.
@rossBleckner
J'aime que mon environnement soit assez libre et sévère. Cela m'aide à me concentrer sur mon travail. Tout ce que je fais ici, c'est aller de mon studio à ma chambre. Tout le reste est étranger. Je ne me divertit jamais, car pour moi, New York consiste à rencontrer des gens dans les espaces publics, à absorber un peu leur énergie.
@yossiGhinsberg
Je suis retourné en Amazonie pour remercier les personnes impliquées dans mon sauvetage et en les rencontrant, j'ai réalisé que leur vie était en danger. Ils ont demandé mon aide sur une initiation communautaire d'un projet touristique.
@robertWebb
Quand j'avais 18 ans, j'étais à mi-chemin de la tour Eiffel avec mon ami, Tom, quand nous avons décidé de nous faire passer la tête à travers les balustrades. L'écart entre les balustrades était exactement la bonne taille pour pouvoir passer votre tête et presque rester coincé. c'est exactement ce qui s'est passé.
@johnPetrucci
J'ai vu Tommy Emanuel jouer; Ma femme et moi sommes allés le voir et il a simplement fait fondre mon visage. Comment jouez-vous de la guitare comme ça? Il y a tellement de gens qui jouent à un niveau ridicule et je suis assis là à les regarder et je me dis: "Wow, j'aimerais pouvoir faire ça."
@lucasMoura
J'ai grandi dans une ville vraiment pauvre. C'était difficile, mais j'avais toujours dans ma tête que je gagnerais, que je serais un joueur professionnel, aider ma famille et mes amis et réaliser mon rêve.
@daya
J'aime le fait que j'ai le pouvoir de transmettre beaucoup d'émotion à travers mes chansons. J'aime canaliser ça quand je chante. Je pense que c'est juste un mélange de R&B, de l'âme, mais ensuite je me déplace davantage dans le monde pop et la pop électronique et des trucs comme ça.
@bernhardLanger
J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.
@andraDay
Je savais que je pouvais chanter quand j'étais jeune. J'écoutais beaucoup de jazz; Je suis un grand fan de jazz. Quand je suis arrivé au lycée et étudié le théâtre musical, je pourrais chanter. Mais j'ai ajouté certaines choses à ma voix, et j'ai réalisé après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires que c'est le genre de voix que j'avais. Ce n'est pas très agile, mais c'est lourd.
@carloAncelotti
J'ai travaillé avec certains des joueurs les plus importants, comme Ronaldo, Ibrahimovic, Kaka, Zidane, mais les meilleurs sont faciles à travailler car ils sont si professionnels. Leur mentalité gagnante, le professionnalisme, aide le manager. Bien sûr, parfois je me mette en colère, mais généralement ma relation avec les joueurs est calme.