Leigh Lezark
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
Pendant les années où je grandissais, j'essayais très fort d'être une personne ordinaire.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
@paulRyan
Je suis très convaincu de faire un travail de travail, de faire passer les gens du bien-être au travail. Obtenez des compétences des gens dont ils ont besoin, de l'aide dont ils ont besoin, afin qu'ils puissent monter sur l'échelle de la vie.
@leonardCohen
Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre un coup de cœur et un amour profond. Je pense que l'expérience est que vous dissolvez vos sentinelles et vos bataillons pendant un moment et que vous voyez vraiment qu'il y a cette énergie à écoulement libre et à la réflexion entre les gens, qu'il est vraiment là.
@williamShakespeare
Quand les jonquilles commencent à regarder, avec Heigh! Le Doxy, au-dessus du Dale, pourquoi, alors vient dans la douce de l'année; pour le sang rouge règne dans la pâleur de l'hiver. La feuille blanche blanchissait sur la haie, avec Heigh! Les oiseaux sucrés, o, comment ils chantent!
@susanStraight
J'ai d'abord attiré l'attention de mon futur mari quand nous étions quatorze, dans le bus scolaire de première année pour une excursion épique de Riverside, en Californie à Los Angeles, où nous avons été emmenés au zoo de L.A. ainsi que le musée d'histoire naturelle.
@ranbirKapoor
Je ne pense pas que je puisse parler des réalisations du cinéma indien parce qu'il est si grand à côté de moi. Ça ne s'arrête pas. C'est en constante évolution. Nous allons vers la bonne direction. Nous évoluons en tant qu'industrie du cinéma en tant qu'acteurs, réalisateurs, producteurs, chanteurs, musiciens. Tout le monde repousse les limites.
@lyotoMachida
Je mange en très bonne santé tout le temps, faible sur les graisses et les bonbons et pas d'aliments frits.
@kenStarr
Lorsque nous avions des informations très sensibles, l'ADN sur la robe, qui a eu lieu dans notre bureau et le FBI. Il n'y a eu aucune diffusion de ces informations.
@alyRaisman
J'ai l'impression d'être vraiment béni et de la chance d'avoir une très bonne vie sociale en dehors du gymnase, et j'ai une famille vraiment incroyable. Mes parents sont tellement favorables. J'ai un frère cadet et deux sœurs plus jeunes, et ils sont vraiment géniaux. J'ai donc l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes.
@shailenderSingh
J'apprécie chaque opportunité et je vis chaque instant. Et c'est pourquoi je n'ai aucun regret. C'est lorsque vous n'avez pas peur de perdre que vous gagnez tout. Très souvent, je prends des taxis pour voyager au cours de la journée parce que j'aime parler aux taxis de différentes parties de l'Inde.
@billMckibben
Je ne sais pas comment rendre les gens qui doivent absolument être obsédés par le paiement des factures d'énergie d'une semaine ... obsédé par le changement climatique ... c'est très difficile.
@robertPattinson
J'ai tellement de merde de résidus dans mes cheveux depuis des années et des années de ne pas les laver et de ne pas avoir de sens de l'hygiène personnelle. Même aujourd'hui, je vais dans ces choses où je suis censé être ce gars sexy ou autre chose, et je demande littéralement: "Si j'obtiens des panaches de pellicules sur moi, pouvez-vous simplement le brosser?"
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 1970 et au début des années 1980, des bandes dessinées aimantes, et elles étaient beaucoup de caricatures. Et puis tout est devenu super sombre et musclé et aérographe, et j'ai arrêté de collecter des bandes dessinées.
@oliverWendellHolmesSr
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre elle - mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@rogerAiles
Je ne me souviens jamais avoir menacé personne. Je n'aime pas les menaces. Je ne leur réponds pas bien, donc je ne les donne pas. Mais je ne suis pas un paillasson. J'essaie de respecter le niveau de communication approprié.
@jamesPatterson
Je suis tombé dans un sommeil profond niché dans ce petit cocon, un sommeil plus profond que je ne le pouvais depuis des années. Jusqu'à ce que quelqu'un me donne un coup de pied et m'a dit "Gotcha!
@johnNiven
Je dois avouer de ne pas être un grand planificateur avant-gardiste. Je suis le genre de personne qui arrange régulièrement pour dîner avec cinq personnes différentes le même soir.
@hanshan
J'ai rêvé d'un endroit où je suis venu pour habiter Cold Mountain dit que tous les singes crient, le brouillard de la vallée est froid, ma porte se mélange avec la couleur des sommets que je ramasse les feuilles et le chaume une cabane parmi les pins creuse un étang et met un filet de Le ruisseau il y a longtemps, j'ai laissé le monde derrière la consommation de fougères, je passe les années en paix
@sidneyHillman
Je crois même qu'il faut aider un employeur à fonctionner de manière plus productive. Pour ce moment, nous aurons une réclamation sur des salaires plus élevés, des heures plus courtes et une plus grande participation aux avantages de la gestion d'une machine industrielle en douceur.
@josephHeller
Je ne pense pas que ce soit bon de réaliser trop à un âge trop précoce. Qu'est-ce que l'avenir peut vous donner d'autre si vous avez déjà tout ce que votre imagination a imaginé pour vous? Un écrivain n'est découvert qu'une seule fois dans une vie, et si cela se produit très tôt, l'impossibilité de faire correspondre à nouveau ce moment peut avoir un effet quelque peu corrosif sur sa personnalité et en effet sur le travail lui-même.
@oliverWendellHolmesSr
Je trouve que la grande chose dans ce monde n'est pas tant où nous en sommes, car dans quelle direction nous nous déplacons: pour atteindre le port des cieux, nous devons parfois naviguer avec le vent et parfois contre elle - mais nous devons naviguer, et non Drift, ni allongé à l'ancre.
@pendletonWard
J'ai l'impression que beaucoup de personnages de filles dans quoi que ce soit finissent par être extrêmement difficiles ou extrêmement idiots. Il y a toujours une sorte de trait de personnalité extrême qu'ils ont. J'aime essayer d'écrire des filles qui ressemblent à des gens normaux, comme des femmes normales que vous rencontreriez dans la vraie vie.
@nadiaGiosia
J'ai grandi dans une famille où les femmes étaient juste folles. Ils ne se tenaient pas dans des cardigans à faire une conversation polie pendant qu'ils hachaient des tomates.
@dianeKruger
Je trouve des pièces d'époque vraiment difficiles à comprendre. Comment pouvons-nous savoir ce que cela devait être en Allemagne nazie en 1944? La réalité pèse sur moi parce que j'ai l'impression que vous voulez essayer d'honorer ce qui s'est passé, mais comment pouvez-vous vraiment savoir? Je n'ai jamais vécu dans une guerre ni perdu personne.
@joseCanseco
Je ne recommande pas les stéroïdes pour tout le monde, et je ne recommande pas les hormones de croissance pour tout le monde, mais pour certaines personnes, je crois vraiment, parce que je l'ai expérimenté pendant tant d'années, qu'il peut faire d'un athlète moyen un super athlète. Il peut rendre un super athlète incrédible. Juste légendaire.
@georgeCarlin
Je ne comprends pas la croyance qu'il y a un être invisible dans le ciel qui veille sur nous tout le temps et maintient le score et qui vous jette dans une fosse brûlante. Je pense que c'est très limitatif, très antihuman. C'est la façon dont ils ont conçu pour aider à contrôler les gens, car s'ils peuvent vous faire croire en un homme invisible qui va vous blesser plus tard, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi!
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@martinGore
Je ne pense pas que je m'inquiète trop de ce qu'est notre public cible, de ce que nous devrions publier. J'écris naturellement et organiquement et j'essaie d'écrire du cœur.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@harperReed
J'ai grandi à Greeley, Colorado, dans une maison sans téléviseur. J'étais un gamin très ringard: je jouais «astronaute» et mangeait du bouillon comme nourriture astronaute. Nous avions également des tonnes de livres.