Fred Armisen
@fredArmisen
J'adore «Saturday Night Live» et j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont partis avant moi sont toujours restés avec le spectacle. Ils ne sont jamais vraiment partis, ce qui est bien. Tout le monde reste proche.
Je ne dis jamais à un public à quoi il peut s'attendre. Je n'ai jamais fait, et je ne le ferai jamais.
28
syllabes
22
mots
2
phrases
74
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredArmisen
J'adore «Saturday Night Live» et j'ai vraiment l'impression que les gens qui sont partis avant moi sont toujours restés avec le spectacle. Ils ne sont jamais vraiment partis, ce qui est bien. Tout le monde reste proche.
@melanieMartinez
J'aime la musique pop parce que cela peut vraiment affecter une grande quantité de personnes et si je raconte des histoires et diffuse des messages que je pense être vraiment importants pour que les gens soient conscients, je voudrais que ce soit sur la plus grande plate-forme et j'ai l'impression que Pop est-ce. Je l'utilise comme un moyen de raconter des histoires.
@lysaTerkeurst
Je connais profondément la blessure. Mais je connais aussi un profond espoir. Parfois, la puissance de Dieu est montrée autant pour prévenir les choses que pour les faire arriver. Nous ne saurons peut-être jamais pourquoi. Mais nous pouvons toujours connaître et faire confiance à qui.
@terryGross
Je sais que tous ceux qui écoutent la radio vous crée dans une image visuelle qu'ils ont besoin que vous ayez. Quoi que ce soit, je pensais, laissez-les l'avoir. Laissez-moi être qui l'auditeur a besoin de moi et ne me permettez pas de contredire cela avec la réalité de ma photo et risque de les décevoir.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@marcusSamuelssson
J'adore l'Europe, mais nous avons toujours des difficultés avec ce genre de développement. Tout d'abord, nous n'avons pas de conversation intelligente sur la différence entre un immigrant et un réfugié. Un réfugié ne peut pas revenir en arrière. Un immigrant est quelqu'un - j'ai choisi de déménager en Amérique. Et j'ai aussi la possibilité de dire hé, je n'ai pas fonctionné, je peux reculer. C'est une histoire complètement différente de quelqu'un qui est enfermé.
@jerryLewis
J'ai appris de mon père que lorsque vous marchez devant un public, ce sont les rois et les reines, et que vous n'êtes que le bouffon.
@fyodorDostoevsky
Je vais peut-être crier peut-être avec tout le reste, en regardant la mère embrasser le bourreau de son enfant: "Art juste, ô Seigneur!" Mais je ne veux pas crier avec eux. Bien qu'il y ait encore du temps, je m'empresse de me défendre contre cela, et donc je renonce absolument à toute l'harmonie supérieure. Cela ne vaut pas une petite larme de même cet enfant tourmenté qui a battu sa poitrine avec son petit poing et a prié `` cher Dieu '' dans une dépendance puante avec ses larmes non rachetées!
@bradyCorbet
Je sais que je suis très à l'aise avec mon corps. Je ne suis pas en forme folle ou quoi que ce soit. Je cours, mais je ne suis pas un gars de gym ou quoi que ce soit. J'aimerais avoir des abdos à lavabo, mais je ne le fais pas.
@jeromeKJerome
J'aime les chats ... quand je rencontre un chat, je dis: "Pauvre chatte!" et se pencher et chatouiller le côté de sa tête; et le chat tient sa queue d'une manière rigide en fonte, cambre son dos et essuie son nez contre mon pantalon; Et tout est la douceur et la paix.
@charlesDickens
Je ne sais rien de la philanthropie philosophique. Mais je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai regardé en face dans ce monde ici, où je me retrouve. Et je vous le dis, mon ami, qu'il y a des gens (hommes et femmes, malheureusement) qui n'ont pas de bien en eux. Qu'il y a des gens qu'il faut détester sans compromis. Qu'il y a des gens qui doivent être traités comme ennemis de la race humaine. Qu'il y a des gens qui n'ont pas de cœur humain et qui doivent être écrasés comme des bêtes sauvages et éliminés.
@dollyParton
J'adore l'énergie des enfants. Ça me fait me sentir jeune. Je suis juste attiré par eux. Ils sont comme de la magie pour moi. Et ils sont attirés par moi, la partie enfantine de moi qui n'a jamais grandi.
@marilynneRobinson
J'aime lire dans ma propre maison, dans l'une des chambres, je veux toujours peindre ou autrement améliorer et ne jamais faire. Chaque détail m'est si familier que cela ne fait presque aucune revendication sur mon attention.
@bradyQuinn
J'ai juste l'impression d'avoir une vie à vivre et vous devriez le vivre comme vous le souhaitez, et j'ai vraiment aimé jouer au football. Ça a été formidable pour ma vie et ma famille, et je ne veux jamais regarder en arrière et regretter l'occasion de continuer à jouer.
@marissaJaretWinokur
Je sais que beaucoup de gens l'ont déjà dit, mais il n'y a rien de tasse de café et une nouvelle paire de chaussures ne peut pas réparer!
@steveJones
Je pourrais faire un album solo, peut-être faire des couvertures ou faire une chose acoustique. Pas de tournées de pistolets sexuels, rien!
@hectorHughMunro
J'adore les Américains, mais pas quand ils essaient de parler français. Quelle bénédiction c'est qu'ils n'essaient jamais de parler anglais.
@halimaAden
Je sais que je dois faire quelque chose qui est un sur un million, pour échapper à un camp de réfugiés, pour venir dans ce pays et avoir tellement de portes ouvertes pour moi. Je veux donc revenir en arrière et faire une différence et donner de la motivation ou de l'espoir à tous les enfants qui n'ont jamais pu partir ou avoir le privilège que j'ai fait.
@marcNewson
Je n'achète jamais de magazines, je n'achète même jamais de livres.
@stephenColbert
Je sais qu'il existe des sondages disant que cet homme a une cote d'approbation de 32%. Mais les gars comme nous, nous ne faisons pas attention aux sondages. Nous savons que les sondages ne sont qu'une collection de statistiques qui reflètent ce que les gens pensent en réalité. Et la réalité a un parti pris libéral bien connu.
@tylerHenry
J'espère en quelque sorte révolutionner et réécrire une grande partie de ce à quoi les gens pensent quand ils pensent des médiums.
@charlesDance
J'aime être occupé. J'ai partagé une fois un agent avec feu Sir John Gielgud, qui, à 96 ans, était apparemment toujours en train de sonner, disant: «Bonjour, Gielgud ici, n'importe quel travail? Bien sur lui. Nous devons continuer à travailler. Si nous prenons notre retraite, il n'y aura personne pour jouer les vieux rides, et ce serait une honte terrible.
@mikeLeigh
Je sais que ces tendances et toutes ces choses et formules qui calculent ce que le public veut voir et ce que le public ne veut pas voir et diverses autres démarcations démographiques sont la prérogative excentrique et ridicule des studios hollywoodiens. Mais là-bas dans le monde réel - par lequel je veux dire le reste du monde où nous faisons des films organiques véridiques, des films indépendants sans entrave par des interférences - il ne s'agit pas de tout ce qui est de calculer ce qui est commercial. Il s'agit de vouloir dire des choses et de les dire d'une manière qui atteindra les gens.
@trina
J'aime les objectifs à court terme. Je ne pense jamais à un plan de cinq ans ou dix ans; Je pense toujours: «Qu'est-ce que je fais l'année prochaine? Qu'est-ce que je fais l'année suivante?
@jonasSalk
Je nous considère comme des partenaires dans tout cela, et que chacun de nous contribue et fait ce qu'il peut faire le mieux. Et donc je ne vois pas un échelon supérieur et un échelon inférieur - je vois tout cela horizontalement - et je le vois comme faisant partie d'une matrice. Et je vois que chaque être humain a un but, un destin, si vous le souhaitez - le destin qui existe en chacun de nous - et trouvez des moyens et moyens de fournir de telles opportunités à tout le monde.
@marquesBrownlee
Je sais que tout le monde a un goût différent en ce qui concerne la technologie personnelle - comme, les smartphones sont peut-être la décision la plus personnelle que vous puissiez prendre - donc je ne sais pas si je peux recommander une chose pour tout le monde. Mais, j'aime l'idée que tout le monde se déplace, éventuellement, vers une voiture électrique.
@ollyMurs
Je sais que j'ai vraiment de la chance de faire ce que je fais, mais parfois avec les heures et les voyages, je ne vois pas ma famille et mes amis autant que je le souhaite. Cela peut être seul sur la route. Parfois, je descends après une montée d'adrénaline massive, puis quand je vais dans une chambre d'hôtel vide par moi-même, cela peut être un anti-climax.
@georgeStigler
Le Département de l'économie de Chicago était en ferment intellectuel, bien que les problèmes centraux des années 30 étaient très différents de ceux de plus tard. Je n'avais jamais rencontré d'esprit de cette qualité dans des quartiers proches et ils m'ont fortement influencé.
@laurieNotaro
Je me suis spécialisé en journalisme à l'Arizona State University, où j'ai commencé à écrire les colonnes que j'écris maintenant, mais je ne peux pas, en toute conscience, me référer en tant qu'écrivain. Je suis chroniqueur, peut-être journaliste, je suppose que je suis auteur, mais écrivain ... non. Ce n'est pas à moi de m'appeler, c'est plutôt élevé. C'est au lecteur de décider.
@rhysIfans
Pour moi, «Venez voir» est, par un million de kilomètres, le meilleur film sur la guerre qui ait jamais été réalisé. Je recommanderais vivement, encourage et appliquez à quiconque à le regarder.