Devendra Banhart
@devendraBanhart
Je ne peux pas imaginer quiconque approche de l'art sans la joie de l'expérimentation. La joie est inhérente ... et c'est ainsi que vous coulez avec la réalité du changement.
Je peux toujours revenir à des tables d'attente, mais je ne serai pas très bon dans ce domaine. Je ne serai jamais bon dans ce domaine.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
104
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devendraBanhart
Je ne peux pas imaginer quiconque approche de l'art sans la joie de l'expérimentation. La joie est inhérente ... et c'est ainsi que vous coulez avec la réalité du changement.
@miraGrant
Honnêtement, je n'ai plus aucune idée de ce qui se passe. J'ai juste besoin de trouver quelque chose que je peux frapper. (Shaun Mason)
@oscarWilde
Ah ! réalisez votre jeunesse pendant que vous l'avez. Ne gaspillez pas l'or de vos journées, en écoutant les fastidieux, en essayant d'améliorer l'échec sans espoir ou en donnant votre vie à l'ignorant, au commun et au vulgaire. Ce sont les objectifs malsains, les faux idéaux de notre époque. En direct! Vivez la vie merveilleuse qui est en vous ! Que rien ne soit perdu pour vous. Soyez toujours à la recherche de nouvelles sensations. N'ayez peur de rien.
@jennyHan
J'ai toujours mieux aimé le premier jour d'école que le dernier jour d'école. Les premières sont les meilleures car ce sont des débuts.
@devinTownsend
J'ai toujours été dans la musique facile. Quand j'avais 15 ans, le record pour moi était «Hystérie» de Def Leppard.
@charlesDickens
J'étais tellement humilié, blessé, repoussé, offensé, en colère, désolé - je ne peux pas frapper le bon nom pour le intelligent - Dieu sait quel était son nom - que les larmes ont commencé à mes yeux.
@bBKing
Je ne peux penser à personne que j'ai maltraité. J'ai toujours pensé que je suis le gardien de mon frère. Et je crois qu'il y a un «grand esprit» qui s'occupe de nous tous.
@libertyRoss
Ce que j'ai toujours aimé dans la modélisation, c'est la chance de jouer un rôle. Je suis assez timide naturellement, mais j'aime entrer dans l'espace de tête de quelqu'un d'autre, comprendre comment les gens travaillent et la psychologie derrière leurs actions.
@aliKrieger
Tout ce que je peux faire individuellement pour aider notre équipe est ce que je veux faire.
@pierreBonnard
La peinture doit revenir à son objectif d'origine, examinant la vie intérieure des êtres humains.
@gianfrancoZola
J'ai toujours eu l'impression que l'Angleterre n'est jamais venue à des compétitions avec la liberté d'esprit. Ils ont tellement peur des erreurs.
@jimRohn
Et si je peux être si audacieux d'offrir mon dernier conseil à quelqu'un qui cherche et à avoir besoin d'apporter des changements dans sa vie. Si vous n'aimez pas la façon dont les choses sont, changez-la! Tu n'es pas un arbre. Vous avez la possibilité de transformer totalement tous les domaines de votre vie et tout commence par votre propre pouvoir de choix.
@hLMencken
Aucune femme mariée ne fait toujours confiance à son mari, et elle n'agit jamais comme si elle lui faisait confiance. Sa plus grande confiance est aussi méfiante que la confiance d'un pickpocket américain que le policier sur le rythme restera acheté.
@dustinClare
Je pense qu'il y a toujours des morceaux de vous qui saignent dans votre personnage. C'est inévitable.
@bobbyMcferrin
Inviter le public à s'ouvrir et à entendre les choses différemment est une partie importante de ce que je fais. Mais j'aime toujours chanter des chansons avec des mots aussi.
@claesOldenburg
Je pense que l'impulsion freudienne est dans tout, donc je l'accepte. Je ne crois pas toujours à ce que Freud dit, mais cela semble amusant.
@danielCormier
Vous pouvez m'aimer, vous pouvez me détester, mais ne soyez pas indifférent. Attention suffisamment à cela pour regarder.
@georgeHarrison
D'une certaine manière, je ne vais jamais sortir de ce monde matériel à moins que ce ne soit par sa grâce, mais là encore, sa grâce est relative à la quantité de désir que je peux manifester en moi.
@jayDemarcus
Je suis surpris de la loyauté du fan de musique country. Les gens qui ont commencé avec nous à «prier» pour la lumière du jour »viennent toujours à plusieurs spectacles par an.
@jackButland
Je pense que j'ai vécu à peu près tout ce que je peux dans le football, gagner, perdre, le côté blessure et tous les revers.
@pattiSmith
Je ne veux toujours pas être mis dans le sac féministe. Je suis humaniste.
@hunterSThompson
Il n'y avait pas de temps pour les détails savants et, en plus, j'ai toujours cru qu'un homme peut être jugé équitable par les normes et le goût de ses choix en matière de plagiat de haut niveau.
@aesop
Le chat laisse toujours une marque sur son ami.
@alisson
Je ne pense pas aux chiffres. Je pense plus à ce que je peux redonner au club pour la foi qu'ils ont investi en moi.
@christianColeman
Je suis juste un gars ordinaire qui avait du talent et les moyens de pouvoir perfectionner cela dans quelque chose que je peux faire de l'argent à faire.
@donHenley
Ne regarde pas en arrière, tu ne peux jamais regarder en arrière
@fionaApple
Maintenant, je me sens comme quoi que je fasse, personne ne peut me blesser. Je ne peux pas être violé, je ne peux pas être humilié, je ne peux pas être ignoré, je ne peux pas être manqué.
@michaelBloomberg
Pour un contre-moi comme moi, un conseil constant de ne pas faire quelque chose me démarre presque toujours dans le chemin risqué et impopulaire.
@douglasHofstadter
Vous ne pouvez jamais vous représenter totalement ... pour rechercher la connaissance de soi, c'est vous lancer dans un voyage qui ... sera toujours incomplet, ne peut pas être tracé sur une carte, ne s'arrêtera jamais, ne peut pas être décrit.
@soniaChaquette
Ce n'est que lorsque nous acceptons et pardonnons tout ce qui est ou a été le bon, le mauvais et le laid de nos vies humaines que nous pouvons sortir du voyage de culpabilité et revenir dans le courant. Cela signifie que nous devons aimer notre humanité et tous nos échecs; Nous devons accepter, apprendre et oui, même aimer nos erreurs.