Aretha Franklin
@arethaFranklin
Je sentais toujours que le rock and roll était une musique très, très saine.
J'ai un frère aîné, et c'était un garçon très actif, et nous grimpions toujours ensemble des arbres.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arethaFranklin
Je sentais toujours que le rock and roll était une musique très, très saine.
@amySherald
Le cours d'art était mon refuge.
@evaMarie
Lors de l'un des événements en direct, quelqu'un avait un signe qui disait: «Si Eva Marie est ici, nous émettons. Je pensais que c'était plutôt cool.
@antoniPorowski
Mon père est polonais, et à 68 ans, il porte toujours un speedo à la plage, et il porte des mémoires réguliers - tout comme son père. C'était mon éducation.
@andrewRannells
C'était toujours mon objectif d'être un acteur qui travaille.
@oliverTambo
L'Union soviétique était un allié très utile dans la défaite de l'Allemagne nazie.
@jamesMBarrie
Je suis conscient que ces personnes haineuses appelées chercheurs originales soutiennent maintenant que Raleigh n'était pas l'homme; Mais pour eux, je tourne une oreille sourd.
@janeaneGarofalo
Vous venez de faire une lecture entière. Le mensonge qui nous a amenés dans la guerre était que l'Irak était une menace pour nous. Eh bien, maintenant c'est une menace. Maintenant, c'est un foyer terroriste. La fiction est maintenant la réalité. Et maintenant, nous devons y faire face. C'était une tentative de prise de contrôle d'entreprise. C'était à propos de l'huile. Il ne s'agissait pas des droits de l'homme. Il ne s'agit pas des droits de l'homme.
@eliudKipchoge
Je dirais que Breaking2 était ma meilleure course parce que je courais contre quelque chose que personne n'avait fait auparavant.
@maxBrooks
Quand j'avais 16 ans, le premier livre que j'ai jamais acheté avec mon propre argent, en fait, et que j'avais lu à mon rythme était «Hunt for Red Octobre» par Tom Clancy.
@josephCampbell
Le meilleur conseil est de tout prendre comme si c'était votre intention.
@cliveSinclair
À l'école, je n'ai jamais eu une emprise sur l'histoire de l'anglais, et Cheder était un endroit dirigé par des incompétents sadiques, donc je me suis senti éloigné de la partie juive de mon passé.
@kateChopin
Ce n'était pas du désespoir, mais il lui semblait que la vie passait, laissant ses promesses brisées et insatisfaites. Pourtant, il y a eu d'autres jours où elle a écouté, a été conduite et trompée par de nouvelles promesses que sa jeunesse lui avait tenues.
@tamoraPierce
N'est-ce pas réalisé que la seule façon de changer les choses était d'agir?
@joeJonas
Je suis devenu ami avec beaucoup de chefs. J'étais juge sur «Top Chef» l'année dernière. C'était un rêve devenu réalité.
@normanReedus
Oh j'aime les films d'horreur, ouais. Je pense que mon film préféré en grandissant était «les présage». En fait, je voulais être ce petit enfant.
@billyKoch
J'ai continué à abandonner les courses. C'était, à coup sûr, une route accidentée et une route très difficile. J'ai apprécié mon séjour là-bas, mais pas autant que je pouvais l'avoir si j'avais bien lancé.
@georgeTakei
Vous savez quel était l'épisode le mieux noté que nous ayons jamais eu? Où le capitaine Kirk a embrassé Uhuru - un homme blanc embrassant une femme afro-américaine. Toutes les stations du Sud américain - en Géorgie, en Alabama, Mississippi, Louisiane - ont refusé de diffuser. Et donc nos notes ont chuté.
@marilynneRobinson
Ma famille était pieuse et presbytérien principalement parce que mon grand-père était pieux et presbytérien, mais c'était plus une intuition héritée qu'un fait réel.
@marvaCollins
J'étais très, très mécontent même des écoles dites très élites. La seule chose que j'ai toujours faite tous les jours avec mes enfants est de regarder ce qu'ils font à l'école, et j'ai toujours été un peu mécontent du programme académique. C'était une sorte de succès.
@toveLo
Mon rêve n'était jamais de devenir cette étoile inaccessible.
@tomBrady
L'interception de Butler se présente comme un grand jeu, ce qui était vraiment, au plus grand moment de l'année.
@hRGiger
Quand j'étais un jeune garçon, j'étais obsédé par les crânes et les momies et des choses comme ça.
@sonnyBillWilliams
En rugby Union, j'étais largement en train de donner des coups de pied avec les jolis garçons.
@nicolasAnelka
Je pense que Martin Keown a été le plus difficile. J'ai aimé jouer contre lui en entraînement parce que je savais que c'était comme une situation de jeu.
@markusZusak
... Et le garçon dont les cheveux sont restés la couleur des citrons pour toujours.
@morganWallen
J'ai eu une coupe de bol. C'était assez mauvais. Certainement une coupe de bol. Et j'avais l'habitude d'avoir des cheveux blonds, comme vraiment, vraiment, quand j'étais enfant. Donc, blonds Bold Cut - c'est ce que je faisais basculer quand j'étais un petit enfant.
@xavieraHollander
En fait, si mon entreprise était légitime, je dédale un pourcentage substantiel pour l'amortissement de mon corps.
@prateikBabbar
À 19 ans, je me suis inscrit à des publicités, c'était de l'argent facile.
@carmenCarrera
Drag Race 'était quand j'étais un peu confus sur la façon dont je voulais vivre le reste de ma vie et que je m'amuse, un peu ignorant, un peu jeune.